Serevian |
Dernières publications

Salut à tous, J'avais acheté mon PC actuel compris écran avant 2011 (je n'ai plus l'année exacte, l'historique des commandes ... Lire la suite

Perso je trouve les voix anglaises plutôt réussies, en particulier celle de la voix off. Mais c'est vrai que des doublages e... Lire la suite

Merci à tous les deux ! (je me posais la même question que l'OP ;) )... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce « Introduction au gameplay de Lost Ark : Bienvenue dans Arkesia »
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
Yop, Et si vous vous accordiez sur le fait que vous êtes en désaccord ? Mon point de vue perso, c'est : Du peu que j... Lire la suite

Il est encore au début de son développement développement, mais il y a un projet de MMORPG en réalité virtuelle qui m'a l'air t... Lire la suite

Merci pour ton retour Ternel, j'ai édité mon message pour préciser le budget (800€ max). J'ai également corrigé la RAM : ... Lire la suite
Merci :merci: Vu comment le PC se comporte actuellement je pense que je peux garder la CG encore quelque temps (de même pour l... Lire la suite

Bonjour, Mon fidèle compagnon depuis 2007 avait déjà eu un petit coup de vitamine en 2007 avec un changement de carte graphiq... Lire la suite

Coucou :) J'ai une question similaire mais un peu différente : je suis un joueurs moyen un peu casu, et je cherche une class... Lire la suite

Coucou, merci pour vos réponses :) Oui c'est sûr si je précise pas le serveur ça va pas être facile, au temps pour moi :p ... Lire la suite

Bonsoir :) J'avais joué un peu à FFXIV à sa sortie (d'abord un peu à la v1 qui ne m'avait pas super convaincu puis à la v2 à ... Lire la suite
Jeux
Serevian joue à :
Serevian a joué à :
Aion (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | Dekaron (2007-2008) | |||
World of Warcraft (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2002-2004) | La Quatrième Prophétie (2000-2002) |