[Video] Rogue nu rang 5 contre warrior rang 14

Répondre
Partager Rechercher
Ca me rappelle cette vidéo lvl 4 vs LvL 60 lol.

Sinon moi je joue voleur j'arrive a buter n'importe quel classe sauf les paloufs où j'ai un peut plus de mal.... ( Mais bon un coup de Suriner et hop, adieu le heal magique. :x)
Citation :
Publié par Altherac
Un warrior correctement constitué (*) ne gâchera pas sa rage sur un voleur qui a fait évasion, en utilisant brise-genou pour snare. Il utilisera hurlement perçant, pour un effet sensiblement identique, mais pas d'esquive possible.

Puis il tâchera de passer son fear sur le voleur en question (si celui ci a cramé son trinket c'est tout benef) le temps que ce fichu evade se termine.
* ca limite a 2 templates possibles donc. Mais vu qu'il faut MS, ca limite a 1 template, great..

Et bien sur, le war full stuff
Et bien sur, le joueur maniant a la perf son perso

Ca fait dja pas mal, pour qu'un war rox, alors qu'en face de ca les autres classes peuvent le faire quand ils veulent

Enfin bon, entre decrire un pseudo duel ideal sur un forum, et jouer IG a longueur de temps, bizarrement, y'a comme des differences, et le plus surprenant dans tout ca, c'est que c'est en jouant IG qu'on est le plus proche de la realite
Voleur est une excellente classe avec surtout pleins de petits outils pour faire chier (des stun, cecité, vanish, sang froid etc). Mais c'est surtout le joueur qui, si il maitirise bien les subtilité de la classe devient pas loin d'invincible ^^.

Je joue souvent avec le meme rogue, quand on fait des duels en attendant l'ouverture d'un hypotétique BG, 9 fois sur 10 il me bas (et il lui reste 20% de vie facile). Si il lache tout (vanish&co) je lui enleve quoi, 20% de sa vie ptetre un peu plus (le temps de mettre juste un overpower quoi ^^).

Par contre des voleurs qui m'attaque en BG en lachant evasion et qui pète pas un stun du combat mais préfère lacher leur kikoo eviscerate en straffant comme des porcs ça ça croustille .

(sinon pour la video en DL :x)
Citation :
Publié par Izz
tu parles d'un rogue spe comme t'as envie qu'il soit spe, je suis donc totalement pas d'accord avec toi ;>
Ou l'esprit de contradiction. Il parle du fait que mage bat rogue facilement, je parle du fait que rogue peut battre tres facilement un mage, c'est tout. Apres je m'en tape de comment se spé les rogues en pvp réél tout est bien different de toute facon.

Et j'avais bien précisé finesse contre feu dans mon post
Je n'ai pas bien compris pourquoi le Voleur se mettait en Furtif pendant un gros moment au début, par deux fois. Enfin chapeau. Sil il arrive à sortir ça contre un Guerrier autre part que dans un duel, je lui dis bravo ^^.

Sinon, je pense qu'a l'avenir je ferais plus confiance à Pourfendre qu'à la Blessure Profonde de Fulgurance. En duel, en tout cas.
Citation :
Publié par Elric
Moi je dirai que c'est beau les calculs sur le papier mais que ça ne sont que des calculs sur le papiers. J'ajouterai volontiers que c'est de la grosse foutaise mais je n'ai pas envie d'être grossier. À la place, je te conseillerai d'arrêter les duels et de faire un peu plus de pvp.

Néanmoins, comme je suis gentil, je vais corriger :
Voleur : Coup Bas (stun de quatre secondes)
Mage : Téléportation puis mouton
Voleur : Insigne pvp puis sprint puis puis coup de pied puis tartes dans la gueule au mage
Mage : AE RooT
Voleur : Vanish
Voleur : Coup bas (stun mais de deux secondes cette fois)
Voleur : Eviscération.
Mage : RiP

Ce fut un plaisir d'avoir pu t'aider à y voir plus clair.
C'est beau mais contre un mage qui sait jouer et qui met son bouclier de mana ca marche pas .

Un plaisir aussi
Citation :
Publié par Falkynn
* ca limite a 2 templates possibles donc. Mais vu qu'il faut MS, ca limite a 1 template, great..

Et bien sur, le war full stuff
Et bien sur, le joueur maniant a la perf son perso

Ca fait dja pas mal, pour qu'un war rox, alors qu'en face de ca les autres classes peuvent le faire quand ils veulent
Un war sans ms, c'est comme tous les templates moisis dans la majorité des cas : c'est soit un choix que l'on assume (et donc on stfu gentiment ) soit un mauvais choix, soit un choix pour le raid (wawa spé def inside)

Citation :
Publié par Falkynn
Enfin bon, entre decrire un pseudo duel ideal sur un forum, et jouer IG a longueur de temps, bizarrement, y'a comme des differences, et le plus surprenant dans tout ca, c'est que c'est en jouant IG qu'on est le plus proche de la realite
/agree

ps : tous les rogues sont pas spé stunlock a outrance ou prepa+noskill@jetueqqntoutesles10minutesetj'metouchedessusenattendantlecooldown (meme si des rogues prepa jouent sans etre des boulets de ce genre)
un rogue bien stuff s'il a ses timers de up et est pas polio tue n'importe quel mage de n'importe quelle spé avec n'importe quel stuff ( faut faire attention a ephemeral power qd meme )
bah si le mage est pas con il TP sinon ben ambush + Bs +sang froid+evisc ca fait du 4k pv environ mais tu mange sévère sinon ^^
par contre je suis contre les rogue qui stunlock il défigure la classe rogue
Hé bin moi les rogue je les donne à bouffer à mon pet tellement c'est facile à tuer, et les mages aussi pendant qu'on y est (mais pas en même temps après ma Ginette fait une indigestion ).

Le combat se passe comme suit :

1) j'envoie mon pet
2) je vais pisser
3) je reviens et je spam ma macro /g j'ai encore pwn un noob de rogue/mage (2 macros selon la cible), ca devient lassant ils sont tellement weak ...
4) je vais taunt ce gros suxxor sur irc

De rien
Citation :
Publié par Laadna
Le combat se passe comme suit :

1) j'envoie mon pet
2) je vais pisser
3) je reviens et je spam ma macro /g j'ai encore pwn un noob de rogue/mage (2 macros selon la cible), ca devient lassant ils sont tellement weak ...

De rien
Mouais c'est vrai c'est useless vos video de rogue/war qui tue tout, va falloir faire des video des hunt avec courroux bestial now ^^
Pas besoin de talents en spé bêtes (même de talents talent tout court, vu ce que peuvent faire nos adversaires), même avec un pet lvl 30 j'en tue des mages (et des pas afk attention !).

Non sérieux remballez vos videos de merde, place au skill, au vrai
Clair le Chasseur est vachement puissante depuis son up, surtout son pet qui tape très fort. Ca surprend car on se dit : "pas besoin de s'occuper du pet, direct sur le Chasseur" et bien le pet te défonce bien la poire et ce même sans l'aide du Chasseur.

Enfin je ne dis qu'ils sont intuable avec l'effet de surprise (le pet qui tape fort), ça peut troubler.
Vous entendezquoi par stunlock ? un enchainement de stun ? (du genre : coup bas ensuite Suriner et augillon perfide ( de 4-5 secondes) puis vasnish-coup bas -preparation-suriner- aiguillon perfide ?

Sinon je ne suis pas tout d'accord sur certains point. Le rogue est en aucun cas invincible, j'oserais même dire le contraire. Face à certaines classes come le Guerrier (surtout L'orc Guerrier avec les 15 pt défense pour les 15% resist aux stun kikoo les 40 % resist stun avec les compétences raciales ), Le druide ( Sarment la technique avec les racines qui dure TROP longtemps et l'instant heal ) le palouf ( avec sa protection divine ce qui fait qu'on duel une classe avec 2 barres de vie :S ) et le mage ( si il a l'initiave, rogue RIP)

-Y a pas un moyen d'empêcher le palouf de bloquer son boulier divin pour éviter de recharger ses HP ?
Citation :
Publié par Laadna
1) j'envoie mon pet
2) je vais pisser
Citation :
Non sérieux remballez vos videos de merde, place au skill, au vrai
Ah oui, tuer quelqu'un juste en cliquant /pet attack, que du skill
A voir ca, le seul skill dont tu puisse faire preuve est de pisser dans la cuvette.
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
...

-Y a pas un moyen d'empêcher le palouf de bloquer son boulier divin pour éviter de recharger ses HP ?
Stun-lock = enchaînements de techniques qui empêche toute action à l'adversaire =)

Sinon, aux dernières nouvelles le paladin se bulle, et toi tu regardes
Citation :
Publié par Eruil
le mage a pas 2 PV non. Tu connais mon mage, il est bien équipé. En général je me bat en stuff dmg => 3.4k hp (hors buff). Ca fait 3, 4 coup, pas plus.

En stuff HP, je monte a 4k1 (hors buff). Ca fait 4, 5 coup, sauf que je nuke plus du tout a 800+ mais dans les 550, sur un rogue avec 4-5k hp, ça fait bcp de bolt a placer, qui ne doivent par resister evidement.
bin le mec que je quote, pour lui en 1 ou 2 sinister + un evi avec 5 pts de combo le mage est mort, donc pour lui le mage à 2 pdv ~
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ah oui, tuer quelqu'un juste en cliquant /pet attack, que du skill
A voir ca, le seul skill dont tu puisse faire preuve est de pisser dans la cuvette.

ahlala c'est plus facile de roxer avec un rogue que de comprendre/ne pas tomber sur un troll grossier ? non ?
Citation :
Publié par Cadarik le Trappiste
yop,

Une question pour les guerriers.

Contre une classe corps à corps pourquoi vous n'utilisez pas Représaille?

Moi je l'utilise pas mal et ça fait assez mal.
Car c'est time 30min? Que c'est très facilement contrable? Que ça bouffe également le timer de témérité qui est beaucoup mieux?
Oui je crois que c'est tout ça à la fois.
En même temps le PVP dans un MMORPG ne se résume pas à du 1vs1.
Une vidéo inutile une fois de plus...
En même temps le PVP dans un MMORPG ne se résume pas à du 1vs1.
Une vidéo inutile une fois de plus...
T'as trop raison toi. Sérieux, cette vidéo ne parle pas de groupe pvp, ne parle pas de molten core, ni blackwing lair. Y'a même pas de combat contre oakenscowl ! Et je parle pas du craft inexistant aussi.

Elle sert trop à rien cette vidéo...
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
C'est beau mais contre un mage qui sait jouer et qui met son bouclier de mana ca marche pas .

Un plaisir aussi
Si je me base sur les chiffres que j'ai le bouclier de mana absorbe 570 points de dégâts. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres rogues mais en ce qui me concerne ça va bloquer un coup, deux à la limite si je ne critique pas.
Non, je n'ai aucune difficulté à tuer un mage sauf s'il me sort sa barrière de glace qui l'immunise aux dégâts pendant dix secondes et même dans ce cas je garde mes chances.

Maintenant les gars faut arrêter de vous toucher avec vos combats sur le papier. Ça ressemble sûrement à vos duels devant Ironforge/Orgrimmar mais le pvp c'est un poil différent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés