oraz

Dernières publications

RSS
25 janvier 2006 à 10:28 - Messages
Je comprends pas trop vos réactions, en choisissant un serveur pvp vous saviez que certaines guildes ne joueraient pas le jeu d... Lire la suite
La différence c'est que j'ai joué sur les 2 serveurs p-e contrairement à toi. Ce qui oppose KT et Archi c'est que sur KT il n'e... Lire la suite
Il est clair qu'elles auraient pu aider mais leur mentalité n'est p-e pas la même que la tienne, faire ressortir un serveur par... Lire la suite
23 décembre 2005 à 14:03 - Messages
niveau 1-20 ca se fait en moins de 15h souvent aux alentours de 13h... Lire la suite
19 décembre 2005 à 13:19 - Messages
17 novembre 2005 à 10:40 - Messages
Ca fait un moment que j'ai pas fait de goulet mais de l'expérience que j'en ai ce n'est pas la compo qui va changer beaucoup la... Lire la suite
6 novembre 2005 à 19:28 - Messages
En même temps ton exemple est un peu foireux on peut dire la même chose pour n'importe quelle classe healeuse. Tu crois que 30%... Lire la suite
30 octobre 2005 à 01:18 - Messages
Ce qu'on demande à un druide c'est sa polyvalence. Le condamner à un seul rôle c'est perdre l'interêt de la classe. Non ca ne d... Lire la suite
18 octobre 2005 à 13:40 - Messages
ué enfin un war c la classe justement qui a le moins besoin de faire des instances style MC BWL hormis pour la weap ... Tu peux... Lire la suite
8 octobre 2005 à 00:18 - Messages
un rogue bien stuff s'il a ses timers de up et est pas polio tue n'importe quel mage de n'importe quelle spé avec n'importe que... Lire la suite
1 octobre 2005 à 03:23 - Messages
bah clairement le mage est supérieur. Un démo est clairement plus vulnérable malgré ses hp. Les remarques de sky dexter sont qu... Lire la suite
cest quoi le rapport avec le silence ?... Lire la suite
en meme temps si vous les laissez nuke :( un pet de hunt dessus deja il fait moins le malin et le debuff ca se decurse. Puis bo... Lire la suite
15 septembre 2005 à 15:53 - Messages
c clairement pas le plus rapide une classe dmg deal stuff avec drinks ou food fera toujours mieux qu'un demo... Lire la suite
parce que tu etais pas stuff deja tu peux porter une arme de classe des le lvl 30 a 143 dmg max :x tu cherche une 198-203 pour ... Lire la suite

Jeux

    oraz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oraz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    oraz n'a publié aucune critique de jeu.