Petite question sur le temp de jeu pour monter 60!

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors voilà je vous pose ma question:
Une amie,qui a déjà une paladine 60,m'a convaincu de là rejoindre mais elle veut pas m'aider à monter un perso!J'aimerais monter un voleur gnome il est déjà niveau 6 mais pensez vous qu'en jouant à des heures fixes(18h-00h et 08h-13h) je pourrais être soixante en deux semaines?Je pense jouer solo sauf pour les instances!
Merci!
Pour les gens qui comme moi auraient du mal à saisir le langage propre à wow, 20jr de played veut dire 20*24 heures de jeu continue, soit: 480 heures.

Ce qui me fait peur, puisque: 1488 heures de jeu, toujours lvl 39!)))
Tu peux mettre dans les 7-9j de played (entre 168 et 216h) soit au rythme de 11h/j ca fait entre 15j et 19j. Si tu ne connais pas le jeu et que tu veux aussi monter tes competences crochetage, et metiers je tablerais plutot dans les /played 15j soit 360h soit pour toi 32j de jeu a ton rythme. Et encore c'est deja rapide...
Reste que, si une fois lvl 25-30 tu te fais un copain, même lvl 60, pour finir tes quêtes, tu perd bien sûr le coté défi et découverte, mais tu va très vite leveller, sachant que la perte d'XP d'etre avec un lvl si haut pour t'aider est compensée par le nombre de morts, et la vitesse pour finir quête sur quête.

Mais bon, vaut mieux savoir aussi jouer sa classe, et donc ne pas faire que ça, ou avoir déjà assez jouer pour se le permettre.

Voilà, modeste contribution d'une joueuse ni roxx no casual, juste roleplayeuse folle.
Citation :
Publié par psychee-ange
1488 heures de jeu, toujours lvl 39!)))

Y a quelques jour ou tu a du t endormir devant ton ecran quand meme
Nan blague a part ça peut vraiment varier le pex ce fait relativement bien seulement si a coter tu mon ton/tes crafts et que tu va un peu rvr ça peut mettre 4 foi plus de tps qu indiquer ,sachant que le craft si bien choisi va forcement t aider a monter puisque stuff etc
La moyenne c'est 17 jours de /played pour passer 60 je pense; le record c'est 9, et moi, en jouant Voleuse, j'ai mis 13 jours pour mon premier personnage.

Apres ça dépend de la classe: Voleur, Chasseur, Demoniste, Chaman et à la limite Guerrier sont les classes qui se montent le plus rapidement.

Donc non, en jouant 4 heures par jour, tu ne monteras pas 60 en 15 jours, mais je dirais en 1 mois et demi (comme moi environ).

Vala
Si tu veux monter très vite, trouve 2 autres personne avec qui tu va jouer tous le temps

Vu que tu va monter un voleur.. trouve un paladin et un mage. Avec ce petit groupe de 3, tu va chaine les quêtes sans problème et sans faire de pause

Enfin ca chain sans pause si tu arrive a faire comprend au mage qu'il dois taper au bâton de temps en temps sinon tu aura la pause mana du mage a attendre

Avec ce petit groupe de 3, tu passe vraiment partout (sauf instance évidement ^^ )
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Si tu veux monter très vite, trouve 2 autres personne avec qui tu va jouer tous le temps

Vu que tu va monter un voleur.. trouve un paladin et un mage. Avec ce petit groupe de 3, tu va chaine les quêtes sans problème et sans faire de pause

Enfin ca chain sans pause si tu arrive a faire comprend au mage qu'il dois taper au bâton de temps en temps sinon tu aura la pause mana du mage a attendre

Avec ce petit groupe de 3, tu passe vraiment partout (sauf instance évidement ^^ )
nan le mieux, c'est mage/pretre, ok tu dois regen a chaques pull, mais bon, tu pull les mobs par 15^^

sinon avec mon chami, j'ai mis ~20jours pour arriver au 60
bah mais tu peux monter en 15 jours en moyenne c'est sur, mais dans ce cas tu profiterais pas des paysages (pardon j'ai rien dis) ou des métiers, des BG, et tout et tout...franchement rien ne sert de se presser profite du jeu au contraire. Dis toi bien aussi qu'une fois 60 faudra s'équiper
Citation :
Publié par kechmech
Y a quelques jour ou tu a du t endormir devant ton ecran quand meme
Nan blague a part ça peut vraiment varier le pex ce fait relativement bien seulement si a coter tu mon ton/tes crafts et que tu va un peu rvr ça peut mettre 4 foi plus de tps qu indiquer ,sachant que le craft si bien choisi va forcement t aider a monter puisque stuff etc
En fait, je passe 80 % de mon temps à faire du roleplay, 10 % à faire mon craft (300 couture, et le matos avec gravement), et 10% à pexxer (toujours avec un ou deux lvls 60, souvent dans de grosses instances).
Si tu es conseillé par ton ami, que tu évites de perdre du temps et que tu es déjà expérimenté MMO, tu fais ça entre 10 et 16j de played. Utilises bien les bases de données pour torcher les quêtes.
Bonjour,

Afin de ne pas créer un nouveau post, et de compléter celui-ci, je voudrais quelques précisions quant au temps de jeu pour etre lvl 60.

Je suis actuellement rogue lvl 43, avec 7 jours de /played (premier perso sur wow mais pas premier mmo), et je sais bien que la difficulté pour passer des lvls augmente de plus en plus. J'aimerais bien avoir une petite estimation du temps de jeu qu'il me reste avant d'etre 60.

Donc selon vous, faut-il plus ou moins de temps pour monter level 40 à 60 que de 0 à 40 ?
Citation :
Publié par Artemis du Lac
Bonjour,

Afin de ne pas créer un nouveau post, et de compléter celui-ci, je voudrais quelques précisions quant au temps de jeu pour etre lvl 60.

Je suis actuellement rogue lvl 43, avec 7 jours de /played (premier perso sur wow mais pas premier mmo), et je sais bien que la difficulté pour passer des lvls augmente de plus en plus. J'aimerais bien avoir une petite estimation du temps de jeu qu'il me reste avant d'etre 60.

Donc selon vous, faut-il plus ou moins de temps pour monter level 40 à 60 que de 0 à 40 ?
la monté sur le 50 est longue un peu ( et encore au 45+ entre zf / maraudon et temple ca chain vite )

et quand t 50 ca coule tout seul car le 60 n est pas loin et la motivation te pousse a te depecher ... tu verra ca passe tout seul
Le temps pour arriver level 60 varie beaucoup selon tes connaissances, expériences, ta vision du jeu...etc.

Une personne ayant déjà une expérience des MMORPGs sera déjà tout de suite un peu plus compétent au début du jeu. Il faut quand même un certains temps pour assimiler le système de jeu, le language et tout ce qui s'en suit.

Comme cela à été dis faut envisager entre 15 / 20 jours de /played environ. Une personne connaissant déjà bien le jeu ou ayant déjà un personnage niveau 60 montera beaucoup plus vite, connaissance des lieux, du système, des choses à faire, aide eventuellement au niveau de l'équipement et des sous...

Il y'a aussi les groupes fixe, un groupe avec les même membres qui se définit des heures précises de jeu, ceci afin de monter rapidement son personnage dans des conditions optimales. Généralement ce genre de groupe évolue à un rythme soutenue et cela permet de monter niveau 60 bien plus rapidement.

Dans tous les cas ne soit pas trop préssé non plus, la phase d'XP pour monter ses niveaux et un élément crucial des MMORPs, c'est la découverte du jeu, l'apprentissage de son personnage, les quêtes, le monster bashing... Une fois 60 tu aura tout le temps de te consacrer sur le contenue haut level ( PvP, Instance haut level... ).

bon jeu

Saiyans - Human Warrior - < Exode > - Archimonde (Fr) -
http://ctprofiles.net/16705
du 50 au 60 ?

Pas longtemps vu qu'avec ma paladine j'ai fait 59 => 60 en une journée sans problème
6 a 7 journée devrai y avoir moyen de le faire

10 niveau, c'est pas énorme mais si c'est des niv 50+

En plus, arriver au 60, j'avais encore plein de quêtes a prendre a droite et a gauche. C'est pas les quêtes qui manque pour aider quoi

Citation :
nan le mieux, c'est mage/pretre, ok tu dois regen a chaques pull, mais bon, tu pull les mobs par 15^^
J'ai pas dit que mon groupe de 3 était la façon ultime
Je dit juste que tu passe partout avec ca ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés