Artemis du Lac

Dernières publications

RSS
23 août 2006 à 19:04 - Messages
Je me demande comment font les gens qui jouent rogue pour ne pas se régaler en BG ^^Avec un stuff moyen, spé 21/8/22 (classique... Lire la suite
Non, les nouvelles races arriveront avec l'extension : The Burning crusade, qui ne sera pas un simple patch, mais un nouveau "j... Lire la suite
4 juin 2006 à 19:00 - Messages
Ahhh nostalgie, quand tu nous tiens !Ca fait plaisir de revoir des noms connus !Merci Loup pour tes screenshots d'ailleurs, c'é... Lire la suite
27 mai 2006 à 19:16 - Messages
+ 1 pour le "gouge sauté"Expérimenté maintes et maintes fois, toujours aussi efficace, et rigolo a faire.Réalisable également ... Lire la suite
2 mai 2006 à 23:32 - Messages
Y'en a tout un tas a Alterac de trucs comme ca :(A travers la montagne le long du cimetière Stormpike, ou a Travers l'espèce de... Lire la suite
1 mai 2006 à 14:14 - Messages
Histoire de changer de vos full set T1/T2 avec parties AQ, ma rogue, avec meme pas une partie T0 :'(http://img55.imageshack.us/... Lire la suite
8 janvier 2006 à 16:56 - Messages
La meme pour moi (ner zhul)Ce depuis 30 min environ (j'ai pas essayé avant)... Lire la suite
19 décembre 2005 à 01:17 - Messages
Bonjour, Afin de ne pas créer un nouveau post, et de compléter celui-ci, je voudrais quelques précisions quant au temps de jeu ... Lire la suite
D'acc, merci beaucoup !!Ca fait plaisir comme réponse, ca m'a meme motivé a pex tout de suite lol :D... Lire la suite
4 décembre 2005 à 02:10 - Messages
3 décembre 2005 à 04:11 - Discussion
Bonjour a tous, je suis nouveau sur Ner'Zhul (et nouveau sur wow au passage), je joue une rogue Ally lvl 39, et je souhaiterais ... Lire la suite
2 décembre 2005 à 18:16 - Messages
Ok, merci beaucoup, je sais ce qui me reste à faire si je veux mes gants ^^... Lire la suite

Jeux

    Artemis du Lac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Artemis du Lac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Artemis du Lac n'a publié aucune critique de jeu.