Petite question sur le temp de jeu pour monter 60!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
La moyenne c'est 17 jours de /played pour passer 60 je pense; le record c'est 9, et moi,
Faut pas tout confondre.
Le /played est différent du temps a up 60 irl.
Le record de /played est aux alentours de 6j de played par un rogue ( biensur ^^ ), mais je pense avec de la préparations niveau stuff , un vrai parcours de quetes valable, de spots de grinds, et de l'xp en full xp double, il y a moyen de bien cassé se record meme si il a etait fait avant l'augmentation de la vie des mobs.
Le record de vitesse irl a up 60 je ne le connais pas, juste un 9jours irl du premier 60 euro
Sur CDO me semble bien que certains ont mis une semaine. Mais bon niveau XP de toute façon tout le monde fini niveau 60. L'XP n'est donc pas du tout un challenge comme il peut l'être sur d'autres jeux comme T4C.
Pour ma part je vais bientôt être à trois personnages niveau 60 avec des durées vraiment différentes à chaque fois.

Mon premier, une chaman taurenne a mis environ 20 jours de /played et plus de 4 mois en temps irl.

Mon deuxième, un mage mort vivant a par contre ding 60 en 10 jours de /played, vive le bonus d'xp reposé et ce sur une durée d'environ 3 mois. (Je le jouais en parallèle du chaman quand son bonus était au maximum) .

Mon petit nouveau, démoniste mort vivante est bien partie pour battre encore ce record, sans pour autant utiliser le bonus xp reposé.

Donc au final je pense que l'expérience acquise en tant que joueur fait la différence.
Il y a pas mal de facteurs ...

Alors il y a déjà le serveur (PvP, PvE, RP, ainsi que la population (Full,High,Medium,Low,Recommended(oui,oui,j'ai un client anglais et je me la pète ^^))

Ensuite il faut voir si tu est dans une guilde, ou si tu a des amis qui peuvent te rusher les instances.

Une bonne connaissance des spots de mobs pour faire du bashing mob intensif, ou un second écran avec thottbot ou wowdbu d'ouvert!

Le stuff bien évidemment.

La motivation.

9h de jeu par jour donc ? Beeen 9*14= 126h de jeu... ça fais pas tellement...

En deux semaines ça va être tendu
Après si tu fais du 18 ou 20h de play par jour la t'es 60 en 1 semaine et demi si on te renseigne bien sur ou et à quel niveau allez ^^

Voilà!
rogue 1er perso 8 jours sans rien connaitre , mais faut faire un minimum de quetes ( juste celles ou tu dois tuer x monstres par exemple et surtout pas celles ou il faut drop X objets et encore moins celle ou il faut voyager ^^ ) et un maximum de farm

en faisant ca tu passe lvl60 avec 500-600 or en poche , rapide et avantageux
quand on pense que nombre de mmorpg il faut entre 6 mois et 1 an en mode 15h/jour pour atteindre le level max et que dans WoW certains arrivent à trouver ça encore trop lent c'est allucinonitant.
Citation :
Publié par bidibule
quand on pense que nombre de mmorpg il faut entre 6 mois et 1 an en mode 15h/jour pour atteindre le level max et que dans WoW certains arrivent à trouver ça encore trop lent c'est allucinonitant.
Le truc le plus long dans WoW c'est les factions.
j'ai monté ma mage en 10 j 5h de /play , c'était mon premier perso mais bon, j'ai pas perdu beaucoup de temps et surtout, c'était a une autre époque, j'ai commencé le premier jour d'ouverture de mon serveur ( Garona ) et j'ai up dans les tous premiers 60 du serveur, donc même si c'etait un serveur pvp je n'était pas du tout géné.

compte environ 20 jour si tu veut prendre un peu de temps pour visiter.
Citation :
Publié par Zet
rogue 1er perso 8 jours sans rien connaitre , mais faut faire un minimum de quetes ( juste celles ou tu dois tuer x monstres par exemple et surtout pas celles ou il faut drop X objets et encore moins celle ou il faut voyager ^^ ) et un maximum de farm

en faisant ca tu passe lvl60 avec 500-600 or en poche , rapide et avantageux
Quelle horreur . Quand on pense que du niveau 1 à 59 il y a plein de zones, on ne fait jamais deux fois la même chose ou presque, des tas d'instances toutes très différentes. Et qu'à partir du niveau 60, ça devient répétitif (même si j'aime bien aussi) et très très long pour arriver à progresser. Et que malgré ça il y a des gens qui font en sorte de ne rien voir de 80% de ce qui a été développé .

J'ai ding 60 en 17 jours en n'ayant raté aucune instance et en ayant visité toutes les zones . Pas optimal au niveau temps, mais au moins je suis arrivé 60 en sachant jouer en groupe et en ayant eu de superbes sensations d'immersion et de découverte sans spoiler.
Il est vrai que les zones de fin de pex 50-60 sont très nombreuses et je up toujours à l'exterieur tellement il ya du choix (il sera bien temps de faire des instances au level 60!!!) et j'arrive encore à me rendre compte qu'il y a des zones que j'ai peu visité.
j'ai li sur un site que le taux d'xp donné par les quetes diminuaient avec les lvls

je crois qu'a partir du lvl 20 les quetes ne rapportent plus que 3 ou 4% dxp
bon je ne sais plus trop comment ct calculé enfin bref

en gros ils conseillaient de farmer un maximum à partir du lvl 20, 25

vous avez en tete des bons spots pour farmer tranquillou (spots alliance)

et selon vous quels sont les lvl des mobs quil faut farmer par rapport a son lvl ? -1/+1
-2/+2

merci a tous
Je suis actuellement 43 avec 6j de played ( craft , instance chain jusqua avoir tous les loot voulus, pvp a chak x9 pour decompresser ) et je pense faire mon 60 ds les 14 15j de played si tout se passe bien.

Je pense que tu peut arriver ds les mm resultats si tu t'attarde pas trop ds les bg et que tu feignante pas tout le tps a l'ah

plus on connaît le jeu, les zones etc, plus ça va vite

cela depend de beaucoup de chose, perso lvl 40 il y a une quete qui te donne de l'exp de fou a repetition donc si tu joues bien tu passes 45 en quelques heures apres le 40 a toi de savoir comment gerer tes quetes.

je te donne un conseil solote tout le temps mini jusko 55 essaye meme pas le pvp
regarde tes quetes et tente de te faire une idee de celle que tu veux metre en evidence quota exp
n'achete rien meme pas ta monture 60 %, vend seulement et des ton lvl 60 tu auras ta monture epic
ignore les boulets reponds mem pas au canal general passe ton chemin lorsque tu vois un mort...

voila la magie de wow si tu veux upper 60 en 8 jours de jeu + montures epic et 100 po d'économie
Comment monter le plus rapidement possible de lvl ou de faction en PvE, de rang ou de faction en PvP ?

Y'a rien de plus facile il suffit simplement de jouer en mode associal IG et IRL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés