Petite question sur le temp de jeu pour monter 60!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wizz LaBelle
n'achete rien meme pas ta monture 60 %, vend seulement et des ton lvl 60 tu auras ta monture epic
ignore les boulets reponds mem pas au canal general passe ton chemin lorsque tu vois un mort...
Aaah en fait les gens que je prends pour des Chinese farmers sont en fait des joueurs normaux qui pexent avec cette méthode !

(sérieusement, j'espère que tu es pas sérieux Wizz avec ton conseil )
ba si le pvp avait été a la hauteur de nos esperence a l'époque si

mon premier rogue a ete cree pour tuer.... moulins southore trés hot pour tuer a l'epoque

mon mage .... je faisais un carton je défoncé tout ce qui bouge now on a du bg c'est c'est marant mais 5 minutes je m'éclatais pas donc j'ai arreté wow juska l'add on ou je regarderais de tres pres les classes ( etudie, trouve et bas ton ennemie)
Citation :
Publié par Ancalimon
Aaah en fait les gens que je prends pour des Chinese farmers sont en fait des joueurs normaux qui pexent avec cette méthode !

(sérieusement, j'espère que tu es pas sérieux Wizz avec ton conseil )
si c'est un ex-joueur de dofus ( vue son avatar...) il parle sérieusement...

sinon moi je joue depuis le début de wow...je ne suis toujour pas lvl 60 ( je suis 54 ...), j'ai 14jour a peu pret de /played ( j'ai fait de longue pause ... )
Citation :
Publié par Adeildric
Regarde son level hum 26 et ses 3 jours 12 heures 54 mn de played ce dit que c'est pas trop mal
Je ne veux pas te décevoir, mais niveau 1-20 ça se fait en 20 heures
20-26 je dirais 15 heures :P

Donc en gros, 1-26 en 1 jour 11 heures c'est largement faisable :P
Citation :
cela depend de beaucoup de chose, perso lvl 40 il y a une quete qui te donne de l'exp de fou a repetition donc si tu joues bien tu passes 45 en quelques heures apres le 40 a toi de savoir comment gerer tes quetes.
Quelle quete ?
vous avez reagi a mon post et celui de wizz ,

chacun sa vision du jeu mais je pense que pour s amuser dans un MMO le plus important est de up 60 assez vite ,car c est a ce niveau qu on a toutes nos competences ( et nos adversaires en pvp aussi ) , qu on commence a equipper son perso ( quel interet d equipper son perso au monastere -par exemple- avec des items qu il changera apres 3 niveaux.... ) , qu on monte son rang ....bref que le perso evolue vraiment , que ce soit en pve ou pvp ??

l exploration ? bah ding 60 dada epique et t explore les zones / tu fais les quetes sans difficulté

les battle ground sans difference de matos ? bah justement autant le faire au lvl 60 où tout le monde a toutes ses competences , les items de craft haut niveaux ( je pense par exemple au set voleur tempeteux +critique , le fusil de hunter craft de molten core , les objets de l aube d argent pour resist feu ...etc)
mais la c est subjectif pour moi temps de jeu et matos > skill les joueurs de CS/war3 diront le contraire
Citation :
Publié par Zet
mais la c est subjectif pour moi temps de jeu et matos > skill les joueurs de CS/war3 diront le contraire
Sans vouloir t'offenser et ça ne s'adresse pas directement à toi donc ne le prend pas personnellement, mais c'est le genre de reflexion que se font les trop nombreux médiocres ou mauvais joueurs que compte WoW, qui se disent qu'ils n'ont pas à être 'skillé' puisque que de toute façon il suffit de passer beaucoup de temps pour atteindre un objectif sans avoir à faire preuve d'un minimum de compétence, juste du temps.
Citation :
Publié par Zet
l exploration ? bah ding 60 dada epique et t explore les zones / tu fais les quetes sans difficulté
En fait, pour moi l'exploration sans risque n'est pas vraiment de l'aventure . Ce que j'ai aimé dans ma progression c'est faire la plupart des instances avec des groupes de 5 au niveau à peine suffisant. C'est là que le côté palpitant des scripts de boss se révèle vraiment, surtout sans spoiler. Je vais paraître naïf, mais l'ouverture des grandes portes par les deux parties du baton au début d'Uldaman, ou l'activation des 6 statues dans le Temple Englouti, j'en garde un souvenir magique et ému. J'avais le coeur qui battait et les yeux plein d'étoiles.

En même temps, je comprends ton point de vue, qui est orienté PvP et challenge. C'est vrai que la vraie compétition en PvP ne commence qu'au niveau 60, maîtrise du personnage, skill, stuff, connaissance du terrain, des stratégies, des tactiques. Pour ma part, j'aime ça aussi, mais j'aime aussi l'exploration, et ça tombe bien, avec WoW, il y a un temps pour tout : du 1 au 59 pour l'aventure, à partir du 60 pour les défis PvP.

Si tu n'aimes pas l'aventure (ce que je peux comprendre, il y en a que ça gonfle royalement le background et les défis contre une IA), alors évidemment il faut monter 60 au plus vite.
1er perso mon mage en 13 jours de played pour ding 60 sans connaître le jeu
Mon reroll est lvl 45 en même pas 4 jours de played en ne faisant que du monster bashing avec bonus repos :x
J'ai up 60 mon premier perso en 12jours de /played (avec du stuff méga pourri au 60)et mon 2 eme en 16jours avec du stuff qui tenais plus que la route, mais il faut dire que pour ce dernier je n'etais pas pressé par le leveling.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Je ne veux pas te décevoir, mais niveau 1-20 ça se fait en 20 heures
20-26 je dirais 15 heures :P

Donc en gros, 1-26 en 1 jour 11 heures c'est largement faisable :P
niveau 1-20 ca se fait en moins de 15h souvent aux alentours de 13h
Ma chasseresse a mis 17 jours mais sans vraiment se presser ( c'est un alt devenu mon main et monté sans changer de perso depuis le niveau 37 ) : exploration ( je cherche en général sur le terrain un bon moment avant d'avoir affaire à WoW.dbu quand je galère pour trouver un truc ), traque d'un pet spécial pendant des heures, montage de cuisine, pêche et secourisme, farmage de cuir sur des pets gris...

le tout à 98% solo et donc pratiquement sans avoir mis le pied dans des instances, et sans profiter de long bonus repos
25j mais en prenant vraiment mon temps, explorant a fond et plusieurs fois chaque donj pour chaque tranche de niveau, en faisant le maximum de quêtes, et en paufinant mon équipement. (démoniste)

Quelqu'un qui veut vraiment monter vite doit y arriver en 10jours à peine, oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés