Publié par Zet
l exploration ? bah ding 60 dada epique et t explore les zones / tu fais les quetes sans difficulté
En fait, pour moi l'exploration sans risque n'est pas vraiment de l'aventure  . Ce que j'ai aimé dans ma progression c'est faire la plupart des instances avec des groupes de 5 au niveau à peine suffisant. C'est là que le côté palpitant des scripts de boss se révèle vraiment, surtout sans spoiler. Je vais paraître naïf, mais l'ouverture des grandes portes par les deux parties du baton au début d'Uldaman, ou l'activation des 6 statues dans le Temple Englouti, j'en garde un souvenir magique et ému. J'avais le coeur qui battait et les yeux plein d'étoiles.
En même temps, je comprends ton point de vue, qui est orienté PvP et challenge. C'est vrai que la vraie compétition en PvP ne commence qu'au niveau 60, maîtrise du personnage, skill, stuff, connaissance du terrain, des stratégies, des tactiques. Pour ma part, j'aime ça aussi, mais j'aime aussi l'exploration, et ça tombe bien, avec WoW, il y a un temps pour tout : du 1 au 59 pour l'aventure, à partir du 60 pour les défis PvP.
Si tu n'aimes pas l'aventure (ce que je peux comprendre, il y en a que ça gonfle royalement le background et les défis contre une IA), alors évidemment il faut monter 60 au plus vite.
|