Baroudsky

Dernières publications

RSS
9 December 2006 à 02:55 - Messages
Et qu'on te réponde, cela changera quoi?... Lire la suite
le postcount fontionne pas sur le bar (?) Tu cherches un médecin JOLien?... Lire la suite
9 December 2006 à 02:43 - Messages
tombe malade, appelle le médecin, chope toi un certif. y'a pas de secret, c'est quoi ces djeun's qui savent pas brosser legalem... Lire la suite
5 December 2006 à 19:15 - Messages
Un bac de chimay bleue... Lire la suite
Et doit il passer la soirée sans pantalon de peur d'abimer l'emballage?... Lire la suite
2 December 2006 à 15:37 - Messages
J'ai picolé toute la nuit derniere et je me suis fait une raclette en rentrant a 7h du mat, est-ce grave docteur?... Lire la suite
Faut se mettre a la carapils.... Lire la suite
1 December 2006 à 16:55 - Messages
Comme disait mon grand père, "Quand on n'sé nié boire, on n'bois nié"Les soirées italiennes c'est le mal.... Lire la suite
Personne n'a compris la réponse de Zenith :( (c'est un extrait d'un épisode de south park)... Lire la suite
Sinon plus simple, prend moins d'argent quand tu sors, au moins tu ne peux pas matériellement passer en mode outre sans fond, e... Lire la suite
22 November 2006 à 11:45 - Messages
Ce serait quand meme malheureux de changer ses habitudes apres avoir entendu une chanson. Faut etre legerement influençable.... Lire la suite
confondu avec qq'un d'autre :o (je viens de me reveiller, mon cerveau, lui, dors toujours)... Lire la suite
13 November 2006 à 11:46 - Messages
C'est plutot le truc qui aurait tendence a me déprimer.... Lire la suite
13 November 2006 à 11:25 - Messages
J'ai pleuré devant E.T. mais bon, j'avais 6 ans.... Lire la suite
9 November 2006 à 06:53 - Messages
Y'aura des jeux ou on pourra gagner des peuseupeu?... Lire la suite
8 November 2006 à 12:12 - Messages
Waouh les clichés, d'la merde il y en a partout, c'est pas nouveau. Je pourrais aussi tomber dans la généralité avec les mouvem... Lire la suite
Kyna a répondu a ma place :) (meme si je cautionne pas tout) J'invite surtout a écouter Assassin (sous le label Menace records,... Lire la suite
Diam's n'a pas toujours fait que de la merde.... Lire la suite

Jeux

Baroudsky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Baroudsky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Baroudsky n'a publié aucune critique de jeu.