[No sex inside] J'ai un trou.

Répondre
Partager Rechercher
En me curant le nez j'ai remarqué que j'avais un trou entre les deux narines, au niveau de la cloison quoi.

C'est bizarre car je ne l'avais noté, de plus quand j'avais une narine bouchée en obstruant la narine pas bouchée l'air passait par la narine bouchée en faisant des jolis bruits. La elle devrait passer le trou de la cloison

Bref c'est normal ? Si non vous connaissez des gens à qui c'est arrivé ?
Le trou fait à peu près la taille du diamètre d'un stylo Bic.

P.S : les modos merci de ne pas déplacer ce topic vers Doctissimo, c'est des nazes là-bas.
Si tu entends par là un trou dans ta cloison nasale, qui est un os "léger", non, c'est pas normal. Mais je pense que ça fait longtemps que tu t'en serais rendu compte

Fallait pas essayer des techniques sexuelles chelou.
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
C'est p'tête une malformation de naissance, t'as de la chance. Dit toi que tu aurais pu avoir 3 bras.
Ouais mais bon c'est bizarre parce que comme j'ai dit avant si j'avais une narine bouchée en obstruant la narine pas bouchée l'air passait par la narine bouchée en faisant des jolis bruits. La elle devrait passer le trou de la cloison. Bon enfin ça parait logique, ça fait longtemps que j'ai pas eu une narine bouchée.

Et y a quelques temps j'ai eu de gros saignements de nez répétés. Mais je me souviens pas avoir eu mal au nez.

Enfin 3 bras s'ils sont fonctionnel ça doit être cool. La j'ai un trou qui sert à rien.

Citation :
Publié par [Un pseudo]
J'ai pas bien compris. Il se trouve où exactement, ton "trou" ?

Perso j'devrais vérifier, mais j'ose pas aller trop loin dans mon nez pour voir >_<
Ben euh en fait pas besoin d'aller bien loin, c'est sur la cloison (le truc qu'il y a entre les deux narines si je dit pas de conneries), et c'est a peine à 5mm de la "base"
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Ceci me rappel Nip Tuck. Arrete la came.
Je me drogue pas

En plus j'ai même arrêté l'alcool depuis la secte d'Ed Wood.

Bon ben je vais poster sur Doctissimo, en remplaçant doctissimo par jol.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
C'est ça.. et c'est la première fois qu'il met son doigt dans son nez.
ça pourrait être pire, remarque "j'avais le cul qui gratte, je me suis découvert une fistule" "mes oreilles étaient bouchées, mais maintenant ça fait courant d'air avec la ventouse" etc...
Ben en même temps, si tu comptes trouver des ORLs sur JOL, t'es mal barré.

Dans l'intérêt de ta santé, je te conseille quand même de consulter des gens sérieux.
Citation :
Publié par korgana

Et y a quelques temps j'ai eu de gros saignements de nez répétés. Mais je me souviens pas avoir eu mal au nez.
Ton nez fond, tel un bonhomme de neige
Citation :
Publié par Baroudsky
Et qu'on te réponde, cela changera quoi?
Chaque réponse est un quote potentiel, donc grosse plus-value sur le postcount

Ben c'était simplement savoir si quelqu'un avait rencontré cette situation, et si c'était grave ou pas.
Citation :
Publié par korgana
Chaque réponse est un quote potentiel, donc grosse plus-value sur le postcount

... et si c'était grave ou pas.
le postcount fontionne pas sur le bar (?)
Tu cherches un médecin JOLien?
Citation :
Publié par korgana
Ben c'était simplement savoir si quelqu'un avait rencontré cette situation, et si c'était grave ou pas.
T'as juste un trou dans la paroi qui sépare les deux narines mais spa grave hein...tout va bien c'est normal ^^
Va voir un médecin =p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés