[No sex inside] J'ai un trou.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par †Muang†
Ce qui craint surtout, c'est ceux qui sont pret à croire à n'importe quoi sur un forum internet.
Un trou dans le nez? :s C'est pas très incroyable. J'ai bossé à l'hôpital j'ai vu biennnnnn pire!
Citation :
Publié par korgana
Et à priori c'est pas une malformation, je doute fortement que je l'ai depuis toujours.
Attend, tu me fais douter sur le fait que ton post soit un fake la

Sans dec, moi aussi les extraterrestres m'ont enlevé et ils m'ont fait un trou (entre les 2 fesses plus précisement). Ne va surtout pas voir un médecin, quand j'y suis allé, ils ont appelé des types en blanc (sans doute des complices), bref je me suis vite tiré par la fenêtre.

Citation :
Un trou dans le nez? :s
Nan, un trou dans le nez qui apparait mysterieusement et qui affole tellement le "sujet" qu'il se depeche d'aller demander l'avis des joliens

ps : va voir un medecin si dans l'hypothese improbable ou tu serais serieux et arrete de venir poster des trucs aussi improbables sur un forum internet, la science t'attend...
Citation :
Publié par K-Lagan
Au début j'ai ri, et après pas non, me suis dit merde, et si le con il disait vrai
nan rassures toi il ne mourra pas

Et il peut même pratiquer des positions sexuels déviantes a présent.
Tu sentiras le plaisir comme jamais
Citation :
Publié par Bersi

Et il peut même pratiquer des positions sexuels déviantes a présent.
Tu sentiras le plaisir comme jamais
Avec un trou de 5 mm?
Citation :
Publié par Soten
Avec un trou de 5 mm?
Nan mais comme c'est un fake la taille change au profit de la situation :-)
C'est comme ma bite sur internet, une fille qui cybersex et qui demande une énorme bite de 30 cm, je la rallonge par magie.

C'est l'internet morphing, c'est très courant, bon excuse moi mais je dois baiser 5 manequins.
Ah oui, je t'expliquerais a la prochaine leçon de fake.
Rebouche tout ça avec de la pâte à modeler. Là dessus, sers-toi une bonne camomille. Et demain, tu auras tout oublié. Ta vie pourra reprendre son cours normal.
Même si c'est un fake (ou pas!), j'aurais bien rigolé
Ce sujet mérite de passer en post-it
Quand à ton trou...tout à été dit, ou presque : tu peux cacher des trucs dans ton nez quand tu te fais contrôler par la police.
Je ne peux pas regarder l'avatar de Korgana sans me tenir fermement le nez pour etre sur que la meme chose n'arrivera pas a mon nez, change le stplz c'est trop répugnant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés