Mwen Zouklove |
Dernières publications

salut, Ou peux ton recup son MDP/Login (grace a son mail) car sur le site americain il me reconnait pas mon e-mail.... Merc... Lire la suite

Savez vous si le stand warhammer sera au festival du jeu vidéo les 17/18/19 septembre 2009 a paris? Je viens de parcourir le ... Lire la suite

Cool, j'avais pas penser a chercher un site !!Le PC du boulot passe pas pour AoC :PMerci a vous<lance sa hache vers nightkill, ... Lire la suite

Bonjour Jolien, Je souhaiterais migrer sur AoC, cela dit la performance minimum requise d'apres le site est élévée. En vous dét... Lire la suite

aucun challenge en effet ;psauf peut etre a celui qui ira au plus haut niveau :doute:domage que els autre arme de siege ne sois... Lire la suite

http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-873.html dédicace au redmoon d'orcanie et a son leader ! Lire la suite

dois je continuer a valider les quetes suivantes pendant ma progression vers l'exalté?... Lire la suite

N'ayant pas la bonne version de la chevalière pourpre , un MJ m'as informé qu'il etais possible de changer via un pnj. Est ce... Lire la suite