[Archimonde] AQthon : Archimonde Need YOU !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je me présente rapidement je suis Djayzuh - Djay pour les intimes - le Aguilar - en plus beau - de la guilde Millenium. Mais ce n'est pas en cette qualité que je viens sonner l'hallali ce jour. Je suis aujourd'hui un simple joueur qui va essayer de transmettre un peu de son enthousiasme en ces temps de récoltes intensives. Beaucoup ont essayé de convaincre en promettant monts et merveilles au delà de l'ouverture des portes, je n'en ferai rien ce serait se moquer de vous, que les portes s'ouvrent dans 3 jours ou dans une semaine très honnêtement qu'est-ce que cela change ? Même pour une grosse guilde l'important est de ne pas perdre trop de temps mais personne n'est à 3 ou 4 jours près.

Alors me direz-vous ? Il est ou l'enthousiasme ? Elle est ou la motivation ?

Et bien elle se retrouve dans les actes tout simplement, l'effort de guerre n'est pas un sprint, c'est un marathon, il reste les 10 derniers kilomètres à parcourir, que vous soyez athlète de haut niveau, porteur d'eau ou coupeur de citron on ne gagnera qu'ensemble, du dépeceur level 20 tout de gris vêtu au level 60 avec son armure de chevalier du zodiaque.
La ligne d'arrivée est proche, Lundi soir tout peut-être fini, il ne tient qu'à nous.

Alors si vous aussi vous avez ce petit con dans votre classe qui joue sur Kael'Thas, ce collègue de bureau qui vous regarde avec ce petit sourire après avoir cliquer sur http://www.wowdbu.com/aqthon, si vous avez vous aussi ce petit fourmillement que procure l'envie de bien faire et l'envie de gagner, si vous avez eu une fois pitié de ces pauvres cueilleur de lotus ou si tout simplement vous me trouvez sympa, alors c'est maintenant qu'il faut AGIR :

Rejoignez le chan aqthon en jeu: /JOIN AQTHON et n'hésitez pas à demander ce que vous pouvez faire pour aider, participer. Vous ne serez pas livré à vous même je vous le promets.

Nombre de serveurs TeamSpeak ou Ventrilo seront ravis de vous accueillir à cette occasion, le farming peut s'avérer fun pour peu que l'on puisse bavarder sévère.

Au dernier pointage quelques 5% nous séparent de la plus haute marche, il n'y a aucun intérêt à finir premier sauf à lâcher un beau matin un "woot !" qui fait plaisir à ressentir.

Première place française, première place européenne voila simplement l'enjeu, rien de plus rien de moins.

Alors,

OM ou PSG ?
David ou Jonathan ?
Eminem ou 50 cents ?

C'est à vous de choisir, et pour une fois il n'y a pas de numéro surtaxé.

Que nos alliés de circonstances de la Horde ne se croient pas en reste, je les encourage à lire ceci :

http://www.unskilled-guild.com/

et à prendre contact.

Forza Archimonde,
dans le respect de nos concurrents.

[ Merci de m'avoir lu, en m'excusant d'avoir posté sur différents forums ]
Joli post, bien tenté ! Mais pour ma part c'est toujours niet le AQthon §
Je préférerai qu'on fasse un KYLOthon (n'y voyons aucun jeu de mot :|) pour me stuff et tout !
Sinon bon courage pour votre marathon PvM
gl a vous
que le meilleur ( enfin celui avec la meilleure cafetiere ) gagne !

Winston Churchill
Citation :
on ouvre demain !

tout le monde farm toute la nuit et c'est bon
Faut arrêter la drogue hein, après que toutes les ressources soient données y a une durée 5 jours avant de pouvoir lancer l'event.

édite : je le pense aussi, mais sur jol on en voit svt des trucs hallucinants
Citation :
Publié par Kylo
Joli post, bien tenté ! Mais pour ma part c'est toujours niet le AQthon §
Je préférerai qu'on fasse un KYLOthon (n'y voyons aucun jeu de mot :|) pour me stuff et tout !
Sinon bon courage pour votre marathon PvM
je ne sais pas si tu es horde ou alliance mais sur la horde unskilled propose justement des loots epiques et des virées bwl/mc/onyxia aux personnes qui farment

de plus en farmant tu obtiens de la reput et des objets (parfois y a des bleus) mais tu peux aussi les vendre

donc quoiqu'il arrive farmer c'est bien
perso j'ai jamais rien choper de mieux que du vert

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Allez venez avec nous, car là à force de farmer le lin, j'en arrive à commencer le découpage de tous les draps de la maison pour en faire des bandages, expliquant à toute ma famille que j'ai un besoin urgent de fabriquer des bandages de lin et de soie pour ouvrir AQ...

Donc venez à mon secours avant que le toubib ne m'expédie dans l'asile de dingos avec le type qui se prend pour un elfe de la nuit irl !

Je ne connais pas la population exacte de notre serveur, mais lorsque je vois à peine 150 personnes en train de participer à cet énorme event, je me dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Donner un après midi, une soirée ou une journée de son temps de jeu pour la collecte des matériaux de l' AQthon n'est pas bien difficile, mais au final ça peut s'avérer énorme sur la progression de notre serveur.

Dans tous les MMORPG auxquels j'ai joué, jamais je n'ai vu un tel challenge offert aux joueurs.
Tout le monde peut participer, quelque soit son level, avec mon petit reroll Apollon, le plus beau des guerriers gnomes de l'univers de WoW , j'ai farm le cuir léger et aussi un peu de lin... je fais de l'xp en même temps je trouve ça cool.

Je suis fière du serveur sur lequel je joue et je voudrais que ce serveur finisse premier de France et même d'Europe, et pouvoir dire, moi pauvre petite prêtresse Weak, de la guilde Saint of Judgement, j'ai participé à ce résultat.
Citation :
Publié par Zub/Bey
je ne sais pas si tu es horde ou alliance mais sur la horde unskilled propose justement des loots epiques et des virées bwl/mc/onyxia aux personnes qui farment

de plus en farmant tu obtiens de la reput et des objets (parfois y a des bleus) mais tu peux aussi les vendre

donc quoiqu'il arrive farmer c'est bien
Justement c'est ça le problème, ils reçoivent pas en retour les items qui sont pour certains un bon moyen de gagner de l'argent.
Enfin j'espère ne pas me tromper en disant ça ^^
le problème c'est que tout le monde était confiant sur les tissu parce qu'il imaginaient 500 personnes qui farm :> mais là on est plus proche du 40~50
Citation :
Publié par [FRJ]Clem
le problème c'est que tout le monde était confiant sur les tissu parce qu'il imaginaient 500 personnes qui farm :> mais là on est plus proche du 40~50
Chez la Horde
Dans la remontée d'Archimonde, le plus impressionnant reste l'Alliance qui avait 10% de retard sur la Horde avant le week-end dernier et qui se retrouve maintenant au même niveau, voir devant, et tout ça en 1 grosse semaine
Citation :
Publié par LeChuck
Dans la remontée d'Archimonde, le plus impressionnant reste l'Alliance qui avait 10% de retard sur la Horde avant le week-end dernier et qui se retrouve maintenant au même niveau, voir devant, et tout ça en 1 grosse semaine
Ya rien d'impressionnant, tout le monde se touche la nouille quelque chose de méchant sur la horde, et les peu de motivés, des péons avec un tag que je ne citerai pas se sont amusés à les courser sur divers spots toute l'après-midi...

Bref, vous pouvez commencer à farmer autant laine et tissu de mage que lin et soie, et dire merci aux boulets qui en branlent pas une mais seront très certainement les premiers à se jeter sur AQ 20 (surtout quand on voit la forte aptitude de certaines guildes à ne pas louper le moindre lockout ZG).

Quand on se rend compte que chaque mage peut facilement rapporter 300 laine en une soirée à deadmines ou stockade, sans vraiment mouiller la chemise, et donc qu'en gros si 250 personnes perdaient chacune ne serait-ce qu'une soirée à ça on bouclerait largement le quota, et quand paradoxalement le /who mortemines/deadmines/stockade/prison dépasse rarement les 5 résultats, c'est vraiment très encourageant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés