Oracle
|
Bonjour à tous !
Je me présente rapidement je suis Djayzuh - Djay pour les intimes - le Aguilar - en plus beau - de la guilde Millenium. Mais ce n'est pas en cette qualité que je viens sonner l'hallali ce jour. Je suis aujourd'hui un simple joueur qui va essayer de transmettre un peu de son enthousiasme en ces temps de récoltes intensives. Beaucoup ont essayé de convaincre en promettant monts et merveilles au delà de l'ouverture des portes, je n'en ferai rien ce serait se moquer de vous, que les portes s'ouvrent dans 3 jours ou dans une semaine très honnêtement qu'est-ce que cela change ? Même pour une grosse guilde l'important est de ne pas perdre trop de temps mais personne n'est à 3 ou 4 jours près. Alors me direz-vous ? Il est ou l'enthousiasme ? Elle est ou la motivation ? Et bien elle se retrouve dans les actes tout simplement, l'effort de guerre n'est pas un sprint, c'est un marathon, il reste les 10 derniers kilomètres à parcourir, que vous soyez athlète de haut niveau, porteur d'eau ou coupeur de citron on ne gagnera qu'ensemble, du dépeceur level 20 tout de gris vêtu au level 60 avec son armure de chevalier du zodiaque. La ligne d'arrivée est proche, Lundi soir tout peut-être fini, il ne tient qu'à nous. Alors si vous aussi vous avez ce petit con dans votre classe qui joue sur Kael'Thas, ce collègue de bureau qui vous regarde avec ce petit sourire après avoir cliquer sur http://www.wowdbu.com/aqthon, si vous avez vous aussi ce petit fourmillement que procure l'envie de bien faire et l'envie de gagner, si vous avez eu une fois pitié de ces pauvres cueilleur de lotus ou si tout simplement vous me trouvez sympa, alors c'est maintenant qu'il faut AGIR : Rejoignez le chan aqthon en jeu: /JOIN AQTHON et n'hésitez pas à demander ce que vous pouvez faire pour aider, participer. Vous ne serez pas livré à vous même je vous le promets. Nombre de serveurs TeamSpeak ou Ventrilo seront ravis de vous accueillir à cette occasion, le farming peut s'avérer fun pour peu que l'on puisse bavarder sévère. Au dernier pointage quelques 5% nous séparent de la plus haute marche, il n'y a aucun intérêt à finir premier sauf à lâcher un beau matin un "woot !" qui fait plaisir à ressentir. Première place française, première place européenne voila simplement l'enjeu, rien de plus rien de moins. Alors, OM ou PSG ? David ou Jonathan ? Eminem ou 50 cents ? C'est à vous de choisir, et pour une fois il n'y a pas de numéro surtaxé. Que nos alliés de circonstances de la Horde ne se croient pas en reste, je les encourage à lire ceci : http://www.unskilled-guild.com/ et à prendre contact. Forza Archimonde, dans le respect de nos concurrents. [ Merci de m'avoir lu, en m'excusant d'avoir posté sur différents forums ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archimonde] AQthon : Archimonde Need YOU !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Que les tambours de guerre résonnent !
vivement l'event ou on verra l'armée partir des capitales. en espérant que ca soit gérable ![]() |
![]() |
|
|
Le sprint final entre KT et Archi promettait d'être palpitant, ca se confirme.
Ca sent le w-e blindé à la caféine ![]() |
![]() |
|
|
Hourra ! Gogo Farm !
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
on ouvre demain !
tout le monde farm toute la nuit et c'est bon |
![]() |
|
|
je crois que clem n'etait pas serieux en disant cela.
|
![]() |
|
|
Edit : flood
|
![]() |
|
Légende
|
Edit : flood
|
![]() |
|
|
perso j'ai jamais rien choper de mieux que du vert
![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
on redistribue aux candidats l argent gagné par les rewards.
|
![]() |
|
|
GOGO Firebloom fini dans la matinée
|
![]() |
|
|
Ca sent le roussi ! KT va win
![]() |
![]() |
|
|
le problème c'est que tout le monde était confiant sur les tissu parce qu'il imaginaient 500 personnes qui farm :> mais là on est plus proche du 40~50
|
![]() |
|
|
comme quoi a partir gagnant on prend souvent des claques ...
une deuxieme place merité donc . |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|