[Archimonde] AQthon : Archimonde Need YOU !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Castlevania
Je crois que tout le monde s'emporte sur les guildes pvp qui ont pas participé genre exode/WL mais si elle n'ont pas participé et trouvé ce challenge barbant/insultant, ce n'est pas envers les joueurs de WoW !

C'est contre Blizzard, et toute la merde que vous remuez ici apportera peut-etre ses fruits au systeme pvp
Justement si, c'était parfois leur but d'emmerder les autres (tuer le demo lvl 35 qui summon les farmers à SM, camp corpse des herbo ou pecheurs, etc...)

Ennuyant parfois, mais c'est le jeu, ca met un peu de piquant, et c'est bien normal sur un serveur pvp. Comme l'a dit Led, des blocages à plus grande échelle auraient pu être sympa... mais bon, de ce côté c'est aussi le moteur de wow qui limite ... vive les lags des qu'il y a plus de 100 personnes dans une zone :/

(par contre le coup des mails à 1copper, c très naze.)
Hmouais. Je pense que ce fil est suffisamment parti en quenouille sur les dernières réponses pour mériter un petit cadenas en attendant que je jette un oeil là-dessus dans la journée. Ré-ouverture plus tard, ou pas, on verra.
Hop, nettoyage terminé, je ré-ouvre, des fois que vous ayez des choses constructives et sans attaques à ajouter.

Bien sûr, étant donné que passer une heure à nettoyer un fil c'est pas toujours rigolo, les prochains qui retombent dans les travers cités en gras vont s'en prendre plein la face. :')
Citation :
Publié par Soupir
Hop, nettoyage terminé, je ré-ouvre, des fois que vous ayez des choses constructives et sans attaques à ajouter.

Bien sûr, étant donné que passer une heure à nettoyer un fil c'est pas toujours rigolo, les prochains qui retombent dans les travers cités en gras vont s'en prendre plein la face. :')
ben de tte façon je pense que y'a plus rien a ajouter si ce n'est :

- GG kt

- Go archi c pas fini ...

de plus , il est normal / compréhensible qu'une guilde qui se veut pvp fasse du pvp et ce, quelque soit l'activité du serveur ...

donc oui ca retarde l'effort de guerre , mais bon fallait pas cliquer sur serv jcj dans ces cas la ...

sur ce ... bon farm ceux que ca interesse et bon pvp pour les autres ( dont moi )
Citation :
Publié par Desperaya
C'est le principe meme du PvP sauvage
C'est pas parce que ca a un nom que c'est pas stupide.
Je sais ce qu'on va me dire : c'est le jeu, serveur pvp, blabla... Je crois pour ma part qu'on peut faire du pvp beaucoup plus intéressant sans faire chier son monde. Question de mentalité je suppose.
Citation :
Publié par Desperaya
C'est le principe meme du PvP sauvage
c'est le principe meme du pvp sauvage d'envoyer des mails de 1c aux mecs de sa faction pour bourrer les mailbox, d'acheter les ressources transférées a l'ah communes aux faction pour les détruire ?

non désolé, je t'ai dit je parle absolument pas des kill des gens qui farment que je trouve totalement normaux.
Bon apparemment le débat est effectivement mort, donc si vous voulez discuter de l'intérêt du PK sur les serveurs PvP et son impact sur le farm, vous pouvez créer un nouveau sujet sur le Général, ça sera sûrement plus lisible. : )

En attendant, je ferme pour de bon cette fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés