[Archimonde] AQthon : Archimonde Need YOU !

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
Comme j'ai dis, chacun sa vision.

Si il fallais farm pour obtenir l'accès par guilde, nous l'aurions peut-être fais? Mais comme cela n'est pas nécessaire, et que l'accès sera ouvert tot ou tard automatiquement, pourquoi participer à cette event pve?

Pour onyxia, nous avions encore confiance en Blizzard et son futur mode PvP, et comme il fallais bien attendre nous avons donc fais un minimum de PvE, mais en aucun cas WaR LegenD sera une guilde PvE qui visera ce genre "d'évenement".

Tout ce qui nous interesse sont les classements PvP, que nous avons holdup à 90% du temps depuis que le jeu est sortie il a bientot 1 an. Avec plus d'une trentaine de R12 et + il ne nous est plus vraiment nécessaire de PvP, triste n'est ce pas? Je ne dis pas que nous n'en faisons plus, vu qu'on a encore des groupes qui tournent.
C'est juste qu'on estime avoir fait ce qu'on devait faire.
Alors devoir farmer du pve encore, c'est hors de question
Voila pourquoi je dis que nous sommes en hibernation jusqu'a la refonte du système d'honneur PvP, il ne faut donc pas compter sur nous pour ce genre de chose, que nous laissons volontiers à nos chers guildes PvE.

C'est mal de me faire post
Dire qu'il aura fallut autant de temps pour avoir une réponse claire du Lead WaR LegenD, j'espère que WoW ira dans le sens du PvP moi aussi, le vrai sens d'un jeu pour moi.

En attendant comme tu l'as bien dit en parlant du farm Onyxia, autant patienter en faisant du pve c'est toujours plus intéressant que le PvP actuel
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Pour la discrétion c'est raté Denpxc, le Joystick de février est enrichi avec des vrais morceaux de WaR Legend dedans ^^
Je n'ai pas pu résister aux faveurs d'une charmante journaliste!

Soupir > Devenu sans objet.
Perso, que war legend ne farm pas m'a pas surpris, mais par contre, je m'atendais de la plupart des guildes qui se disent "pvp -pk" ce que j'avais ressenti en d'autres temps: du camping des corps, des blocages de zones, des empechements de zones " bwl" -events "" eranikus "" ect C'etait l'occasion pour toutes ces guildes de montrer q'elles pouvaient s'organiser pour creer-empecher , faire de cette situation "outdors" un pvp intense : mais nada.

De cela, j'ai stirctement rien vu, une absence total de pks, des heures et des heures sans se faire pk une seule foix ( 2 foix tue sur l'ensemble farming tanaris) : rien, le néant total .

Sur d'autres serveurs, certaines guildes ont reussi, empeche certains events : sur archimonde, rien, meme pas un petit brin pouvant dire que ces guildes pks-pvp etaient presentes.

J'ai ete decu car pour moi, ils auraient du montrer la niake, l'energie , l'envi du pk purs et durs q'à d'autres occasions, ces guildes revendiquaient et demontraient .

Quel desillusion devant cette absence de leur part .

led des milleniums, un pur con, lemessager sybillin, l'ame noire.
Citation :
Publié par ThieF/denpxc
Je n'ai pas pu résister aux faveurs d'une charmante journaliste!
Rôh l'enfoiro, touche pô à Maoh toâh !
- Enchantement = 375
- Bogossité > 375
- Skillitude > 375
Profil : http://armory.wow-europe.com/charact...imonde&n=Khrys
Lhok tg thx
bon ben moi j'ai pas non plus hate de me prendre de l'Ascendance ou de l'Exode encore mieux stuffé dans la gueule

non mais WoW est vraiment centré sur la guilde, tout le monde le voit bien et c'est clair que sur DAOC l'esprit de camp était bien plus fort...

la les Unskilled on n'a jamais l'occasion de vous voir pratiquement, alors à moins de suivre ce qu'il se passe sur votre site, ou en connaitre certains... mais bon c'est le jeu qui veut ca, c'est d'ailleurs super mal foutu ca... need prises de reliques !!!

il faut bien que vous ayiez à l'esprit que sur Archimonde il ya les grosses guildes ou tout le monde veut aller parce que ca raukse et les autres.
Pour ces dernières il est fort difficile d'obtenir un raid stable, ou les gens finissent par se connaitre et venir par ce que ca leur fait plaisir. Enfin moi c'est comme ca que je vois l'expérience multijoueur.
Pourquoi est-ce si difficile ? parce qu'elles ont pris du retard (je parle au niveau de l'expérience PvE surtout).
En effet c'est un peu un cercle vicieux : quand on a pratiquement un gpe de 40 stuffé pr les enjeux BWL des gens partent en se disant qu'ils pourront etre recrutés ailleurs.
Je ne dis pas que c'est ce qu'il se passe chez les Rievaulx (nous n'avons plus de problème depuis l'alliance avec le Clan Taar), mais qd on voit les mouvements au niveau des création/dissolution de guildes sur Archimonde, pour moi c'est ca qu'il en ressort.

j'abrege pr ne pas faire un post trop long et illisible, mais bon une fois ton raid diminué, il faut recruter, restuffer etc... ce qui fait que certaines guildes à mon avis ne passent pas à bwl à cause de ca... or elles le souhaiteraient.

le vice de ca, c'est que le retard se creuse... donc les unskilled, les millenium et autres grosses gu : excusez si pour certaines guildes la priorité n'est pas à l'ouverture d'AQ, mais plutot à la formation d'un raid stable qui pourra déjà aller farmer BWL correctement.

c'est une simple question de temps, d'enjeux pour chacun et de motivation, je pense... rien d'autre.
Peut-être que tuer Nefarian en 56eme ne mérite pas de news tout simplement

Moi je lis des news amusantes ou informatives sur le site des unskilled alors qu'ils auraient pu mettre OUAIS 1ER DE LA HORDE FRANCOPHONE

[...]
Citation :
Publié par TrollIrl
Peut-être que tuer Nefarian en 56eme ne mérite pas de news tout simplement

tuer Nefarian est une bonne performance, et chapeau aux grosses guildes qui ont eu le temps et les ressources nécessaires pour le down très rapidement

bon allez j'organise une partouze tauren friendly dans les blasted lands, public trop jeune (ally ?) s'abstenir
Je crois que tout le monde s'emporte sur les guildes pvp qui ont pas participé genre exode/WL mais si elle n'ont pas participé et trouvé ce challenge barbant/insultant, ce n'est pas envers les joueurs de WoW !

C'est contre Blizzard, et toute la merde que vous remuez ici apportera peut-etre ses fruits au systeme pvp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés