Les forums JOL

leandri

Dernières publications

RSS
25 octobre 2008 à 02:07 - Messages
hehe a la prochaine merci pr ce fight !gg a vous aussi !... Lire la suite
25 octobre 2008 à 00:41 - Discussion
18 septembre 2008 à 01:50 - Messages
ce que dit shinja est vrai.le problème des jeux videos c'est que les technos évoluent vite et que les utilisateurs finaux deman... Lire la suite
23 juin 2007 à 01:55 - Messages
l'avatar est immortel car il ne partage pas le plan de réalité naturel... le sien est celui de la machine et des composants éle... Lire la suite
28 mai 2007 à 21:48 - Messages
un petit up : qu'est ce qu'il faudrait de plus dans un bon site de guilde ? :D... Lire la suite
OK je vous remercie pour toutes vos réponses et à bientot :merci: :)... Lire la suite
25 mai 2007 à 22:58 - Messages
merci pour ta réponseje suis ok pour l'ambiance que tu décris dans la famille mais le fait est que certaines guildes ont besoin... Lire la suite
ah ca me fait plaisir de voir ces 2 réponses : le fond revient en force !!mais peut etre que le background en question se fait ... Lire la suite
bon mais le fait est que par exemple qd on voithttp://guildes.jeuxonline.info/ca fait peur... on pourrait pas avoir qqch de mie... Lire la suite
25 mai 2007 à 00:20 - Discussion
Une question simple : qu'est ce qui détermine pour vous un bon site de guilde ? voila : on est beaucoup à aimer les MMOs, et ... Lire la suite
27 novembre 2006 à 08:40 - Messages
26 janvier 2006 à 02:20 - Messages
Soupir > Devenu sans objet.... Lire la suite
Soupir > HS.... Lire la suite
tuer Nefarian est une bonne performance, et chapeau aux grosses guildes qui ont eu le temps et les ressources nécessaires pour ... Lire la suite
25 janvier 2006 à 21:38 - Messages
Lhok tg thxbon ben moi j'ai pas non plus hate de me prendre de l'Ascendance ou de l'Exode encore mieux stuffé dans la gueule :)... Lire la suite

Jeux

leandri joue à :

Aucun jeu pour le moment...

leandri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

leandri n'a publié aucune critique de jeu.