L'immortalitée

Répondre
Partager Rechercher
Coucou joyeux peuple de JoL-WAR

Je me demandais, étant adepte de roleplay sur DAoC, comment on pourais gèrer le fait d'être mort en combat par exemple de façon roleplay sur WAR ?

(sur DAoC le systeme est simple, ton âme et ton corp son liés à une pierre d'âme et à chaque mort, tu y réapparait)

Par exemple, jchuis Chaotique (où Elfe Noir... j'attend de voir plus de précision sur la race) Jmeur sur le champ de bataille, comment expliquer le fait que une minute plus tard je soit de retour frais comme un gardon?!

Genre on me demande pourquoi je suis encore en vie après avoir reçu nombre de coups sur la tronche, jrépond quoi? Que mon heure n'etait pas encore venue? Que mon pti dieu chaotique m'a fait renaître? mon roi n'elfe noir a fait faire un rituel juste pour moi?

Sa me turlupine pas mal actuelement .. Sur DAoC j'ai pas trop de mal, j'ai juste à dire que je suis un fan de Béhémoth et que pour lui avoir voué culte il m'a tout simplement donner l'immortalitée (c'est qu'un exemple.)

à vos plumes les filles

PS: proposez aussi pour l'empire, haut elfe, nain, greenskin, le fait que l'ont soit de retour au combat quelques minutes après notre mort tout m'interesse !! si même vous avez des bribes de textes sur l'histoire de Warhammer, ça m'interesse aussi
Pour moi, nul n'est immortel, même dans un MMORPG, à part certains champions du Chaos.

Je me dis qu'à chaque fois que mon personnage meurt, en fait il n'est que blessé et à terre, ayant perdu connaissance, et que l'ennemi l'a laissé pour mort. Mais comme tout héros d'heroic-fantasy il finit par se relever, avec seulement une blessure esthétique au front ou à la lèvre inférieure.

Sinon tu peux te dire que chacune de tes morts n'est en fait qu'une impasse dans le continuum spatio-temporel, une voie que le temps aurait pu prendre mais il a préféré qu'il en aille autrement. Ou plutôt selon la théorie des histoires multiples de l'univers, cela signifie que dans une histoire possible de l'univers tu es mort, mais à ce moment là tu changes d'histoire d'univers, en choisissant la version où tu es encore en vie (d'où le repop instantané dans une zone sécurisée, c'est comme si, dans cette version de l'histoire, tu n'avais en fait jamais quitté cette zone et donc que tu n'avais jamais rencontré l'adversaire qui t'a tué). C'est comme si l'univers en naissant a donné naissance à une infinité de possibilités, dans une de ses possibilités il s'est effondré sur lui-même après le Big Bang, dans une autre de ses possibilités la vie n'est pas apparue, etc...
hum ce n'est pas une mort mais une défaite et comme tu es un héros tu t'en sorts toujours mais ce n'est pas très racontable ...

Donc après le "Il était une fois...", c'est "Reprenons l'histoire de notre héros..."

Citation :
Publié par Mauldred
... après le Big Bang, dans une autre de ses possibilités la vie n'est pas apparue, etc...
Mon dieu, vite ma rune "Anti prise de tête".... j'adore ton concept
Lightbulb
Au lieu d'incarner le personnage physique, tu incarnes un esprit magique qui utilise un hôte (et qui lui fournit des objets, des pouvoirs, etc...). Et dès que l'hôte meurs et bien l'esprit va en chercher un autre (en transférant tous ses objets) et c'est reparti .

Ou alors tu fermes les yeux quand ton personnage meurs, t'appuie en aveugle sur le bouton de résurrection (sans le savoir) et hop! tu es de nouveau debout et tu ne sauras jamais pourquoi, donc pas besoin de chercher une explication .
A mon sens pour la jouer RP lorsque l'on tombe a zero HP on peut toujours se dire que l'adversaire ou le mobs nous a l'aissé a moitié mort. Ou tout simplement prendre au pied de la lettre le sort : "resurection". Ca me semble être encors la meilleur solution, meme si ca dénature un peut l'oeuvre originale de warhammer ou les "rez" ne sont normalement pas monnait courrante (à moins d'être necromanciens ou chaotique à la rigueur).
Citation :
Publié par Pand'Ha
Spik Inglish ?
TGCM - Ta Geule C'est Magique.

La zone RvR/PvP principale de DAOC est appelé Frontieres. Mythic lors de ces différents patch important mets en oeuvre une animation débouchant sur les nouveautés.

Lors d'une mise à jour Mythic a décidé de refondre en totalité la cartographie de cette zone, une grande partie de la communauté attendait l'explication RP de cela.

réponse = TGCM
Je trouve l'idée de Mauldred très sympathique, la première parce que la seconde, j'ai du la relire plusieurs fois vu son trip ^^

Mais sinon, le mot résurrection comme il a été dit a tout son sens. Si tu es chaotique, tu peux trouver une manipulation quelconque de Tzeentch sur le fait qu'il a décidé que ton heure n'était pas encore venue.
Citation :
Publié par Shadaa
TGCM - Ta Geule C'est Magique.

La zone RvR/PvP principale de DAOC est appelé Frontieres. Mythic lors de ces différents patch important mets en oeuvre une animation débouchant sur les nouveautés.

Lors d'une mise à jour Mythic a décidé de refondre en totalité la cartographie de cette zone, une grande partie de la communauté attendait l'explication RP de cela.

réponse = TGCM
Un peu radicale comme reponse, mais tellement drole.
C'est une reponse a la "DTC"
War (et Warhammer) est un monde MAGIQUE donc aucun problème à y intégrer l'immortalité ! Je meurs, mais comme je suis un héros et que mon peuple à besoin de moi, les dieux me ressuscitent. Pas plus compliqué que ça.
Arrétez avec vos héros quand on est niveau 1 avec un couteau en bois on est pas un héros . Et Gork et Mork c'est pas des magiciens non plus, donc pas de résurrection pour les orques mais laisser leur la surprise ils se croient tous immortels .
Citation :
Publié par Pand'Ha
Arrétez avec vos héros quand on est niveau 1 avec un couteau en bois on est pas un héros .
Les dieux voient l'avenir et lisent dans ta destinée comme dans un livre, ils savent que tu seras amené à réaliser de grandes choses pour ton peuple, voilà pourquoi ils te ressuscitent : parce tu seras un héros.

Citation :
Publié par Pand'Ha
Et Gork et Mork c'est pas des magiciens non plus, donc pas de résurrection pour les orques mais laisser leur la surprise ils se croient tous immortels .
Ce ne sont pas des magiciens, ce sont des dieux ...
Contre tu es de la vulgaire chaire à canon!

Sinon bah tu peux dire que c'est le fils qui prend la relève. : /
Citation :
Publié par MOLIVIO
parce tu seras un héros.
...
Ce ne sont pas des magiciens, ce sont des dieux ...
Tu seras un héros n'est pas pareil que tu es un héros, ma remarque ne va pas plus loin.

Gork et Mork sont des dieux orques
Citation :
Publié par Pand'Ha
Tu seras un héros n'est pas pareil que tu es un héros, ma remarque ne va pas plus loin.
Je te l'ai dit, les dieux voient la destinée de ton personnage, c'est pour qu'il puisse l'accomplir qu'ils le ressuscitent. Après si ça ne convient pas à ta vision du RP alors j'en suis désolé, en tout ça va très bien à la mienne. On parle quand même d'un univers magique, alors le réalisme ... Et des morts qui reviennent à la vie tu en trouves dans toutes les légendes.

Citation :
Publié par Pand'Ha
Gork et Mork sont des dieux orques
Et ?

Citation :
Publié par Sit
Les joueurs ne seront pas des héros, juste des membres de leur armée.
Dès le départ ils appartiennent deja à des classes représentant des unités d'élite ou rares. Et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de classe de héros et/ou qu'il ne sera pas permis d'incarner des héros issus du bg de Warhammer que nos personnages ne seront pas des héros, mon perso sera mon héros et c'est en jouant que j'écrirais sa légende
Citation :
Publié par MOLIVIO
Je te l'ai dit, les dieux voient la destinée de ton personnage, c'est pour qu'il puisse l'accomplir qu'ils le ressuscitent. Après si ça ne convient pas à ta vision du RP alors j'en suis désolé, en tout ça va très bien à la mienne. On parle quand même d'un univers magique, alors le réalisme ... Et des morts qui reviennent à la vie tu en trouves dans toutes les légendes.
Je suis d'accord. J'avais très bien compris .

(Me tarde la résurrection d'Aenarion)

PS: c'est gentil d'être désolé.

Edit:
Citation :
Les joueurs ne seront pas des héros, juste des membres de leur armée.
D'accord aussi,
Mais dans l'absolu, les membres de l'armées sont des héros (pas dans le même façon qu'un chef d'armée mais ils participent à une oeuvre hérïque) et comme la dit MOLIVIO ils ont le potentiel de devenir des Grand Champions De La Mort Qui Tue les Dieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés