blutchus

Dernières publications

RSS
26 août 2007 à 21:21 - Messages
Les elfes, l'empire, et les nains c'est peut être pas des bisounours, mais c'est clairement les gentils de l'histoire de Warham... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi sur la situation. L'ordre est acculé et la paix impossible. Parcontre, je pense qu'une classificatio... Lire la suite
Absolument. Ils sont tout beaux et tout gentils. Alors que dans Warhammer ils sont tous un peu timbrés. Mais ça me choc (j'exa... Lire la suite
16 août 2007 à 23:21 - Messages
Je ne sais pas quelle video tu fais allusion, mais moi j'en ai aussi vue une du pretre guerrier ou il fait toujours la meme cho... Lire la suite
16 août 2007 à 16:15 - Messages
Environ 6100Km depuis Ottawa.Mais en meme temps, pour la plupart des autres salons je suis un des plus près je pense. :eureka: ... Lire la suite
16 août 2007 à 04:33 - Messages
Et puis c'est pas l'experience qui manque chez EA pour faire des jeux de sports!:D Ils ont qu'à en parler à la division EA Spo... Lire la suite
J'ai beau chercher, la méthode d'Ardaric est la seule qui me plait.Tout le monde se bat à mains nues, et quand une team a perdu... Lire la suite
16 août 2007 à 03:40 - Messages
Sacré chauve! Je ne savais pas qu'il y avait une relation entre Warhammer et Warhammer 40k. Enfin si... :maboule: Mais pas ... Lire la suite
16 août 2007 à 03:35 - Messages
16 août 2007 à 03:34 - Messages
Excellent! Merci beaucoup. J'envisageais de jouer un Pretre des Runes, et je me rend compte que je ne connais même pas le BG ... Lire la suite
Jouer bourré c'était déjà au programme. Mais j'envisage de jouer bourré en connaissant le BG :mdr:J'ai peur que juste bourré j... Lire la suite
15 août 2007 à 22:45 - Messages
Une petite question mon bon Krylkok. Comptes-tu faire de même pour les autres factions?Et plus particulièrement les Nains et l'... Lire la suite
15 août 2007 à 03:29 - Messages
Vidéos de très bonne qualité, un vrai plaisir! Le Zealot a des super animations. Il ressemble à rien, c'est tout à fait représe... Lire la suite
11 août 2007 à 00:56 - Messages

Jeux

    blutchus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    blutchus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    blutchus n'a publié aucune critique de jeu.