Hauts elfes et elfes noirs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai cru comprendre qu'on aurait plus d'information a propos des classe elfe en aout , nous sommes en aout et le seul chose que je vois c'est la description de c'est deux race .

Mythic avait il dit qu'on découvrirait les classe en aout ou jusque que nous aurions des info supplémentaire ?
Raté
En principe, les infos sur les elfes seront dévoilées à la Games Convention de Leipzig du 23 au 26 août.

Va falloir encore patienter

edit: grilled
Citation :
Publié par Abinn
il n'empêche que les informations arrivent petit à petit :

* voici une courte vidéo d'une elfe sans armure : http://www.curse.com/videos/details/517/

* 2 classes haut elfes dévoilées : shadow warrior et swordmaster
* 1 classe elfe noir dévoilée : sorcerer

source warhammer alliance

p.s. Venum va choisir l'ordre finalement ^^
Ya pas encore de quoi s'enflammer
Possible d'avoir les liens pour les classes dévoilées stp ?
Citation :
Publié par KinH
On peut même dire que la troisième classe est (selon moi) confirmée ou révélée pour les H.E.:
Maitre des bêtes ( comme on peut le voir chez Games Workshop ) ou quelque chose dans le style...

source:http://www.warhammeralliance.com/art...entry.php?e=61
WHA: Does the Alliance of Order have a pet based class?
Mythic: There is a pet based career for the High Elfs.

Mouais c'est une pure création là, car dans le BG des hauts elfes il n'y avait pas matière à faire une classe à pet

Autant chez les Elfes Noirs il y avait les Maîtres des bêtes () autant là, ça sent la classe parachutée
WHA: Will there be stat caps for end game characters?
Mythic:
There aren't any hard caps, however there are points of diminishing returns for most things.

Je me souviens d'une discussion où certains proposaient et espéraient ce système, et leurs arguments m'avaient semblé interessants, apparement le système n'a pas été retenu ... dommage
Citation :
Publié par KinH
On peut même dire que la troisième classe est (selon moi) confirmée ou révélée pour les H.E.:
Maitre des bêtes ( comme on peut le voir chez Games Workshop ) ou quelque chose dans le style...

source:http://www.warhammeralliance.com/art...entry.php?e=61
C'est pas chez les elfes noirs, les maître des bêtes, plutôt?
Citation :
Publié par Abinn
il n'empêche que les informations arrivent petit à petit :


* 2 classes haut elfes dévoilées : shadow warrior et swordmaster
* 1 classe elfe noir dévoilée : sorcerer

source warhammer alliance

p.s. Venum va choisir l'ordre finalement ^^

Attention ce ne sont que des spéculations, rien d'officiel pour le moment.
Fausse joie.
Pour les classes Hauts Elfes révélés: guerrier fantome, et maitre des épées
on le savait déja depuis un certain temps ici, mais ça fait plaisir de voir une confirmation.

Le sorcier elfe noir on savait déja...

reste l'archimage chez les hauts elfes qui doit encore être confirmé qui sera bien la classe DPS HE.

Mythic dit que les hauts elfes ont une classe à pets?
mmm decevant dans la mesure ou ça n'existe pas à la base chez eux et qu'ils ne sont pas aussi proches des animaux que les elfes sylvains et les elfes noirs, mais bon je en suis pas non plus trop fermé aux inventions....
Mais attendre l'extension avec les elfes sylvains pour rajouter la classe pet coté ordre pour équilibrer serait attendre trop longtemps visiblement...
L'archimage une classe pet?
bof ça m'étonnerait...
Reste la dernière classe inventé, la classe soutien, ce sera certainement elle.

Sinon ça me redonne confiance dans la présence d'un maitre des bêtes chez les elfes noir, mais peut être pas en soutien lui, possible en dps distance...

Tout ce que j'espère c'est la présence d'une classe de type rogue chez les elfes noirs, un peu comme le guerrier fantome.
Ce serait vraiment un GROS GROS raté de ne pas en mettre une, les elfes noirs sont la race ultime pour ça, il en faut au moins 1 du coté destruction, j'ai confiance en mythique!

Moi je pense aux ombres qui sont assez l'équivalent des guerriers fantomes.

Pour moi ça donne ça:

-TANK: executeur (version plus bourrine des maitres des épées).
La garde noire étant trop élite (présente en tant que PNJ), les chevaliers sur sang froid ont besoin de leur sang froid pour se battre, alors que les deux seules classes qui pourront se battre montées seront le chevalier et l'élu.

-DPS cac: Ombres

-DPS DISTANCE: maitre des bêtes.

-SOUTIEN/CAST: sorcier.

Je parie la-dessus, on verra bien!
trop de gens attendent l'assassin chez les Elfes noirs pour qu'ils puissent faire l'impasse desssus à mon avis

un peu déçu quand meme que sous prétexte de parité ils nous sortent une classe à pet du chapeau chez les hauts elfes ... y avait matière à proposer des carrières sympas et les Elfes sylvains seraient venus réequilibrer par la suite ...

ils avaient dit je ne sais plus où qu'il y aurait 2 classes à pet à la release donc si c'est chez les hauts elfes, c'est pas chez les elfes noirs cqfd
Citation :
Publié par MOLIVIO
trop de gens attendent l'assassin chez les Elfes noirs pour qu'ils puissent faire l'impasse desssus à mon avis
Assassiner des Elfes noir, excellente idée.

Rati qui ne li que ce qu'il veut
Citation :
Publié par Raizin
La vidéo du mec qui filme son elfe à poils me rappelle celle du mec qui se branlait devant son Elfe de la nuit sur WoW.
En l'occurrence il filme un elfe pnj (et la premiere image/video d'une elfe rendue publique)
Donc non, pas de perversité
Citation :
Publié par MOLIVIO
trop de gens attendent l'assassin chez les Elfes noirs pour qu'ils puissent faire l'impasse desssus à mon avis

un peu déçu quand meme que sous prétexte de parité ils nous sortent une classe à pet du chapeau chez les hauts elfes ... y avait matière à proposer des carrières sympas et les Elfes sylvains seraient venus réequilibrer par la suite ...

ils avaient dit je ne sais plus où qu'il y aurait 2 classes à pet à la release donc si c'est chez les hauts elfes, c'est pas chez les elfes noirs cqfd
Je crois qu'ils ont compris que dans un jeu PvP, la différence entre factions n'apporte que des emmerdes. ^^ Il suffit de prononcer le mot magique* pour s'en souvenir.

















*Champignon
Citation :
Publié par MOLIVIO
trop de gens attendent l'assassin chez les Elfes noirs pour qu'ils puissent faire l'impasse desssus à mon avis

un peu déçu quand meme que sous prétexte de parité ils nous sortent une classe à pet du chapeau chez les hauts elfes ... y avait matière à proposer des carrières sympas et les Elfes sylvains seraient venus réequilibrer par la suite ...

ils avaient dit je ne sais plus où qu'il y aurait 2 classes à pet à la release donc si c'est chez les hauts elfes, c'est pas chez les elfes noirs cqfd

C'est vrai?

snifff le maitre des bêtes
Bon je vais garder un tout petit peu d'espoir pour lui, ça aurait fait une classe à pet plus sérieuse...
Parce que soyons honnete le chasseur de squigs est marrant, mais tout le monde n'a pas envie de dresser uniquement des espèces de ptites boules rouges sur pattes...

mmm sans le maitre des bêtes ça donne quoi?

TANK: executeur
DPS CaC: furie
DPS DISTANCE: ombre
CAST:HEAL: sorcier

pk pas?
les ombres pourraient faire du DPS CaC comme les guerriers fantomes aussi...
Mais ils conviendraient mieux à ce statut et ça permettrait de mettre les tant attendues furies aux cotés des rogue "style" avec els ombres.

Et puis les ombres en DPS distance ça peut mieux les différencier des guerriers fantomes, avec pk pas des tirs assassins dans le dos etc...des tirs de précisions destructeurs mais plus lents.
Citation :
Publié par Sorine
En l'occurrence il filme un elfe pnj (et la premiere image/video d'une elfe rendue publique)
Donc non, pas de perversité
Ok, mais c'est évident que ce genre de chose va arriver, et qu'il y aura sûrement du cybersex underground ingame.

Je pensais pas que les persos féminins pouvaient se retrouver en sous-vêtement comme sur WoW, et qu'elles étaient aussi sexy surtout...
Côté elfe noir, je m'attend plutôt aux furies qu'aux assassins, personnelement.

Quant aux guerrier fantôme, c'est plutôt une classe "DPS Distance", un archer, non? Je ne voit pas le rapport entre l'Ombre (que tu classe en DPS CàC, donc) et le guerrier fantôme. :/
Je voit sur le site de Warhammer (Battle) qu'ils utilisent une dague et une arbalète... très répurgateur-esque, non?
J'espère qu'ils iront chercher une classe un peu plus "différente"
On sait depuis un certain temps déja que le guerrier fantome est le DPS CaC chez les hauts elfes, même si à la base il aurait plutot été en toute logique un DPS distance.

Les ombres font un peu assassin oui...
Un peu "répurgateur" niveau style c'est pas tout à fait ça , mais niveau role ça s'en rapproche assez justement.

ça me ferait mal que les répurgateurs et les guerriers fantomes soit les seuls "rogue" classes avec que des bourrins coté destruction.
Les humains meilleurs classes "rogue"?
et puis quoi encore...
Citation :
Publié par Wandering_Soul
On sait depuis un certain temps déja que le guerrier fantome est le DPS CaC chez les hauts elfes, même si à la base il aurait plutot été en toute logique un DPS distance.

Ah? oO
J'ai la mémoire courte et je rate beaucoup de news... tu as une source ou un truc dans le genre? En tout cas, oui... je voit mal un elfe avec un arc se battre au corps à corps, mais ça n'engage peut-être que moi

[edit] Je viens de relire le post auquel, je pense, tu fait référence, et oui, je te donne en partie la raison, avec le commentaire de Belfil qui expliquait que le Guerrier Fantôme se battrait aussi au corps a corps... mais pas seulement. Je pense à un espèce de répurgateur inversé: un archer se débrouillant au corps à corps, si le besoin se fait sentir.
J'avait assez participé à la conversation d'ailleurs, comme quoi, j'ai vraiment la mémoire courte

[edit2] Un petit détail: classe à pets ne signifie pas contrôler des animaux. On peut très bien contrôler un esprit, comme le prêtre de Hel, des squelettes, comme le Prêtre de Bodgard, un colosse, comme le cabaliste... voire un arbre qui marche! Il y a plein de possibilités (par contre je ne sais pas laquelle conviendrait aux hauts elfes :/ Un espèce de pet d'enchanteur pour l'Archimage? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés