(avec le pouvoir "Devin" qui permet, à ce que j'ai compris, de délaisser les autres vents de magie pour démultiplier la puissance d'un seul).
Euh à la base tout les sorciers peuvent faire ça (Enfin je doute que ce soit ça dont tu parles).
Je m'explique dans la dernière édition à laquelle j'ai jouée (Une autre est sorti après je crois), tu as un nombre des dés qui t'es alloué à chaque phase de magie en fonction du nombre de mage dans ton armée et de leur niveau (Des objets magiques ou règles spéciales peuvent modifier le nombre aussi).
Un sort requiert un résultat minimum pour être lancé et à partir de ça c'est à toi de choisir combien de dés tu veux utiliser pour ce lancer ce sort.
Exemple un de tes sorciers a un sort qui nécessite 12+ pour réussir l'incantation, tu as 5 dés de magie en réserve, tu peux choisir d'en utiliser autant que tu veux afin d'obtenir un résultat supérieur ou égal à 12 grâce à la somme des dés lancés et ainsi de réussir à lancer ton sort.
(Il y a évident pas mal d'autres détails qui rentrent en compte mais ce n'est pas le sujet)
Donc au final tu délaisse tes autres sorts pour augmenter tes chances de lancer un sort précis.
En terme de Gameplay ça devrait se traduire par une possible accumulation de Magie ou une sorte de prébuff pour ton prochain sort au détriment du recast ou de la puissance des autres.
Je ne sais pas si ce dont tu voulais parler, si ce n'est pas le cas excuse moi.
Sinon, la Magie Elfique est accès sur le Support et l'Offensive de façon à peu prés équivalente, pas besoin d'aller chercher dans d'autres domaines normalement.
Mais bon pourquoi pas la Magie de la Vie après tout si personne d'autre ne l'utilise ;o.
Et pour ce qui est du heal, il y a de toutes façon très très peu de sorts qui heal dans Warhammer Battle (Je pousserais le vice à dire qu'il en existe un seul, effectivement dans le domaine de la lumière mais bon voilà quoi on s'est compris
).