Hauts elfes et elfes noirs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krylkok
Enfin concernant les mages en soutient c'est simple. Pour maîtriser la Haute magie il faut faut maîtriser les 8 domaines de magie parfaitement et les condenser en une. Ces 8 domaines sont si variés qu'on y trouve la vie, la mort, les cieux (divination) le feu, etc... Donc c'est facile de sortir un soutient/soigneur à partir d'un mage spécialiste de certains domaines.
(mais bon il me semble que ces infos ont déjà été données.)
Comme je l'ai déjà dit, ça me semble aussi l'hypothèse la plus probable, n'étant pas joueur de Battle mais ayant parcouru un peu les forums dédiés en quête d'infos. Il en ressortirait que le soutient chez les HE se fasse par l'intermédiaire d'un mage spécialisé dans la magie de la vie (avec le pouvoir "Devin" qui permet, à ce que j'ai compris, de délaisser les autres vents de magie pour démultiplier la puissance d'un seul).
Si un spécialiste de la chose peut m'éclairer un peu plus
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Sans vouloir vous mettre la pression, il se peut que j'ai vu passer la classe de soutien Haut elfe sur ce sujet.
Enfin ... si les choses n'ont pas bougé depuis.
J'arrive vraiment pas à DEVINer
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Sans vouloir vous mettre la pression, il se peut que j'ai vu passer la classe de soutien Haut elfe sur ce sujet.
Enfin ... si les choses n'ont pas bougé depuis.


ça serait les "gardes phenix" ? c'est vrai qu'ils ont un rôle de protection et religieux mais de là à en faire une classe de "soutien" ? enfin après tout pourquoi pas, il fallait bien s'écarter un peu du BG originel pour en créer une de toute façon.

ils auront le droit de parler ?

p.s : arrêtez avec votre Devin, vous allez me faire craquer
Citation :
Publié par Sampe
(avec le pouvoir "Devin" qui permet, à ce que j'ai compris, de délaisser les autres vents de magie pour démultiplier la puissance d'un seul).
Euh à la base tout les sorciers peuvent faire ça (Enfin je doute que ce soit ça dont tu parles).

Je m'explique dans la dernière édition à laquelle j'ai jouée (Une autre est sorti après je crois), tu as un nombre des dés qui t'es alloué à chaque phase de magie en fonction du nombre de mage dans ton armée et de leur niveau (Des objets magiques ou règles spéciales peuvent modifier le nombre aussi).


Un sort requiert un résultat minimum pour être lancé et à partir de ça c'est à toi de choisir combien de dés tu veux utiliser pour ce lancer ce sort.

Exemple un de tes sorciers a un sort qui nécessite 12+ pour réussir l'incantation, tu as 5 dés de magie en réserve, tu peux choisir d'en utiliser autant que tu veux afin d'obtenir un résultat supérieur ou égal à 12 grâce à la somme des dés lancés et ainsi de réussir à lancer ton sort.

(Il y a évident pas mal d'autres détails qui rentrent en compte mais ce n'est pas le sujet)

Donc au final tu délaisse tes autres sorts pour augmenter tes chances de lancer un sort précis.

En terme de Gameplay ça devrait se traduire par une possible accumulation de Magie ou une sorte de prébuff pour ton prochain sort au détriment du recast ou de la puissance des autres.

Je ne sais pas si ce dont tu voulais parler, si ce n'est pas le cas excuse moi.


Sinon, la Magie Elfique est accès sur le Support et l'Offensive de façon à peu prés équivalente, pas besoin d'aller chercher dans d'autres domaines normalement.
Mais bon pourquoi pas la Magie de la Vie après tout si personne d'autre ne l'utilise ;o.

Et pour ce qui est du heal, il y a de toutes façon très très peu de sorts qui heal dans Warhammer Battle (Je pousserais le vice à dire qu'il en existe un seul, effectivement dans le domaine de la lumière mais bon voilà quoi on s'est compris ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés