KinH |
Dernières publications

Je penses aussi que les guildes ont un rôle à jouer. Même si la plupart ont un background, elles peuvent s'adapter pour faire p... Lire la suite

Un p'tit :P4 3,4 ghz2x1go ramAti 850 xt 256ramWindow Xp passe selon vous ?... Lire la suite

Ouais m'enfin un bon coup de baliste dans le front et ton démon il dégage :mdr:.Je jouerai probablement un maîtres des épées. A... Lire la suite

Ce qui est intéressant sur cette image aussi ce sont les perso (pj ou pnj ?) qui sont avec leur montures, je savais que c'était... Lire la suite

Terrible les niveaux de capitales ! :amour: J'adore... Par contre le fait qu'elles évoluent en quelques jours... à voir. L'idé... Lire la suite

Tout à fait d'accord avec toi. J'espère simplement que les bgs rapporteront moins ( même en farmant) que l'open pvp qui me semb... Lire la suite

Ou pas :). Je proposais juste une instance intégrée à la ville qui rejoint le concept visuelle de celle ci. Je vois pas en quoi... Lire la suite

Dans le contexte de guerre Rvr, il serait peut-être sympa de créer une zone d'habitation dans la capital comportant autant de d... Lire la suite

J'ai envie de dire aussi que les tanks peuvent servir indirectement de "premiers défenseurs" lors de raid dans le dos d... Lire la suite

Cela fait longtemps que j'ai quitté Daoc et son serveur Brocéliande mais j'en serais probablement (si le rvr en vaut la peine).... Lire la suite
Jeux
KinH joue à :
KinH a joué à :
Guild Wars (2005) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2005) | World of Warcraft (2005-2006) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2004) |