Nouvelle ITW qui va soigner vos crises d'angoisse I R L !!

Répondre
Partager Rechercher
désoler mais vu que je suis asser nul en anglais je n'est pas regarder la vidéo.

en résumer ils disent quoi?
J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant
Pas mal de choses que l'on sait déjà.
Le seul ajoût (enfin pas entendu avant) est le cap des populations sur les serveurs qui empêche de se log si ta faction est trop nombreuse. En plus de cela la faction en sous nombre aura un bonus d'exp, mais aucun bonus pour le rvr ne sera créé.
Absolument rien de nouveau, les trucs habituels sur les caps de popu par royaume, les buffs pour équilibrer les lvls dans les scénarii (je crois), les poulets... vraiment rien de neuf.
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
On ne peut pas se log si le serveur est full en population du camp auquel on appartient?

À tiens, je peux pas jouer mon orc ce soir, ya déjà 500personnes de co.

J'ai mal compris, c'est ca? (stp stp stp stp...).
A mon avis ca sera plutôt un système de balance, par exemple si tu as 500 Ordre, et en face 3000 Destru, là ça te dira peut-être que le serveur est surchaté côté Destru.
Citation :
Publié par Glanarielle
A mon avis ca sera plutôt un système de balance, par exemple si tu as 500 Ordre, et en face 3000 Destru, là ça te dira peut-être que le serveur est surchaté côté Destru.
Non, c'est comme dit plus haut: chaque coté aura une limite ( disons 1000 joueurs pour l'exemple). Si y a deja 1000 connectés, tu ne pourra pas te log, point barre.

Pour la citation, ca se passe ainsi: Si y a 1000 destrus et seulement 250 Ordreux, y aura un bonus d'xp pour les Ordreux ET un autre bonus d'xp si tu crée un nouveau perso coté Ordre sur ce serveur. Par contre pas de bonus en RvR.

PS: Pensez a remercier DarkVadooooooor, Elu fraichement crée, qui vous empeche de vous connecter pour la prise de capitale avec votre main lvl 40.
Citation :
Publié par Gabryal
Pas mal de choses que l'on sait déjà.
Le seul ajoût (enfin pas entendu avant) est le cap des populations sur les serveurs qui empêche de se log si ta faction est trop nombreuse. En plus de cela la faction en sous nombre aura un bonus d'exp, mais aucun bonus pour le rvr ne sera créé.
Hum, qui empêche de se log ou qui empêche de créer un perso? dans le premier cas ce serait relativement comique.

Edit : hé ben, ça promet de belles soirées :>
J'aurais aimé voir les armées de poulets.
Je suppose qu'un ne peut pas avoir des persos des deux factions sur un meme serveur?
Et si le cap faction est atteint sur plusieurs serveurs, pour des factions ou on a cree un perso, on l'a dans le derriere?
Citation :
Publié par Potem
Hum, qui empêche de se log ou qui empêche de créer un perso? dans le premier cas ce serait relativement comique.

Edit : hé ben, ça promet de belles soirées :>
Je confirme que le gars de mythic a bien dit que le perso ne pourrait pas se connecter au serveur si la faction dont il fait partie a déjà atteint sa cap de population.

Donc ça promet de belles soirées de rush juste après le boulot pour jouer destruction ou alors attendre que les premiers aillent se pieuter

J'en connais qui vont laisser leurs ordis tourner longtemps, ça sent la généralisation des afk log
Alors, soit c'est très con, soit on a mal compris. Admettons qu'il y est une différence de population entre l'ordre et la destruction, prennent ils en compte la différence de tiers des personnages présents ? Sur 700 à 300 par exemple (j'imagine déjà mal des serveurs capé à 1000), combien depersonnages 31+, 21+, etc ?

C'est bidon. Le seul truc sympa, c'est l'idée du buff xp pour l'autre coté. Mais dans la mesure où je vais personnellement jouer sur un serveur full rvr, j'en ai un peu rab.

Ou alors peut etre que c'est uniquement pour créer son personnage, c'est pas une question de login, etc, blablabla. Ca pue déjà
Citation :
Publié par ufo
N'importe quoi genre tu paye 15 euros par moi et tu peux pas te connecter quand tu veux à ton serveur....
Pas mieux, c'est vraiment n'importe quoi.

Je m'imagine bien jouer en casual côté destruction et pas pouvoir me connecter un soir ou j'ai le temps de jouer.
bah oui c'est chiant mais jouer à 100 contre 1000, ça l'est aussi, dans un jeu RvR, l'équilibre entre les factions est primordial, il y avait pas mille solutions non plus ...
j'avoue que ça me laisse dubitatif...

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Molivio3
bah oui c'est chiant mais jouer à 100 contre 1000, ça l'est aussi, dans un jeu RvR, l'équilibre entre les factions est primordial, il y avait pas mille solutions non plus ...
Ils font comme ils veulent, ils pouvaient créer une 3e faction ou autre chose, bref je ne suis pas payé c'est leur boulot de trouver des solutions.

Ce qui est sur c'est que si ce système est mis en place et que je considère que 15€/mois ça fait beaucoup par rapport au temps où il m'est possible de jouer, je me casse.
ba vous navez qu'a creer vos main sur un serveur pas surpeuplé dés la release ( genre archimonde de wow )

et moi je m'en fou je prefere jouer ordre et jouer le coter le plus souspeuplé
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
une file d'attente d'entrée peut être, un système quasi identique existe sur Planet Side; je l'ai jamais trouvé merdique bien au contraire.
C'est à dire? Je ne connais pas Planet Side.

Ce que je veux dire c'est que si on a bien compris le système et en prenant en compte le fait que la destruction sera majoritaire (d'après les forums après on verra avec l'arrivée du grand publique qui peut changer la donne comme à l'époque de wow) on peut déjà prévoir qu'en gros à partir de 20-21h c'est pas la peine d'espérer se connecter sur son serveur côté destruction... Hors c'est la seule heure à laquelle je pourrais jouer un moment environ 2 heures + le week end...

J'aurais un temps de jeu déjà réduit par manque de temps il manquerait plus que ce temps soit encore revu à la baisse avec leur système...
D'un autre coté ayant connu ça, je vois mal le pied que l'on peux prendre à jouer à 2 contre 1, voir 3 contre 1. Mais la solution de bloquer l'accès par manque de monde d'un coté n'est pas ce que je trouve de mieux.
Non, c'est du grand n'importe quoi, c'est impossible, vous avez du mal comprendre.
Imaginez comme l'ont souligné certains, un casual pourrait payer son abonnement sans jamais pouvoir joueur.

Je n'imagine pas une seule seconde qu'ils puissent mettre en oeuvre un tel système, par contre le principe de la file d'attente et l'impossibilité de créer de nouveaux persos coté faction surchargée oui là c'est tout à fait jouable.

Sur DAOC comment était géré ce problème d'équilibre entre les faction ?
Citation :
Publié par Facekicker

Sur DAOC comment était géré ce problème d'équilibre entre les faction ?

Avec un systeme d'xp rapide, points de RP facile à avoir, de l'argent en plus sur les loots.
C'est pas ca qui a ramener du monde coté MID...

Mais vous inquiétez pas il y aura un systeme de fil d'attente, parce que le systeme de WOW c'est un peu prêt pareil.
Mais non ! comme si que l'on pouvait plus jouer s'il y avait déjà 1000 joueurs connecté !

Faut pas rire , sa serai plutôt que si il y avait 1000 destru et 500 ordre , et ben il n'y aurai pas possibilité pour un joueur arrivant de créer un perso côté destru , mais seulement ordre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés