Mais vous inquiétez pas il y aura un système de fil d'attente, parce que le système de WOW c'est un peu prêt pareil.
Tout à fait.
Je confirme que le gars de Mythic a bien dit que le perso ne pourrait pas se connecter au serveur si la faction dont il fait partie a déjà atteint sa cap de population.
.../...
J'en connais qui vont laisser leurs ordis tourner longtemps, ça sent la généralisation des afk log 
Rien ne leur interdit de faire comme sur WoW : un programme implémenté qui te déconnecte au bout d'un temps défini pour un joueur inactif.
Mais non ! comme si que l'on pouvait plus jouer s'il y avait déjà 1000 joueurs connecté !
Faut pas rire , sa serai plutôt que si il y avait 1000 destru et 500 ordre , et ben il n'y aurai pas possibilité pour un joueur arrivant de créer un perso côté destru , mais seulement ordre
Non, il s'agit bien de connection d'un personnage, pas de sa création.
Et en ce qui concerne les serveurs, (je n'ai pas recherché la vidéo) le dernier interview de GOA annonçait clairement des serveurs d'environ 3000 joueurs du même gabarit que les serveurs de Dark Age Of Camelot.
Donc oui, sur WoW un server surpeuplé a toujours empêché un joueur de se log, que ce soit WoW ou DAOC., et oui si les traducteurs de cette vidéo ont été aware, s'il y a un écart, par exemple de 1000 joueurs log, entre deux factions sur un même serveur, cela empêchera un joueur de se log.
Mais personnellement je n'ai jamais vu dans aucun MMORPG un tel écart se présenter.
Déjà quand je jouais sur DAOC on avait accès au nombre de connecté en temps réel et je voyais que très rarement des écarts importants qui avoisinaient au maximum les 500 / 600 joueurs.
Donc, je pense qu'au lieu de se braquer sur une telle annonce attendons de voir et relativisons sur les dires de l'annonce.
|