Dunkelzhan |
Dernières publications

De quel niveau est votre Répurgateur ? 36 Pour quelle voie avez-vous opté ? Inquisistion Quel est le template que vous visez ... Lire la suite

Voilà j'ai décidé depuis un moment déjà d'être spé inquisition la première skill a quatre point nommée grande confessions est ... Lire la suite

le site off Par ailleurs, vous pourrez mettre à jour votre client avec les voix localisées dès cette après midi. mais sans plus... Lire la suite

Bonjour tout est dans le titre pour ne rien avoir a dl demain j'aimerais dés aujourd'hui prendre ce patch 3 giga pour la loc en ... Lire la suite

je sait utiliser la ponctuation. je viens simplement de rentrer du boulot un peu mort, et donc je ne me suis pas trop foulé je ... Lire la suite

j'ai toujorus un soucis j'ia crée un post mais personne n'y répond donc j'ia un compte depuis longtemps et là en revenant du bo... Lire la suite
donné même combat pas de bouton de validation je remplis tout les champs je valide l'eulaet rien je ne peux pas envoyer ça me b... Lire la suite
en effet j'ai reverifié pourtant je 'lavais fait...mais bon en même temps je reviens d'avoir fait la nuit au boulot et il manqu... Lire la suite

Bon j'ai feuilletté les divers sujets pour voir si la réponse ne s'y trouvais pas je ne l'ai pas vue alors je possède un compt... Lire la suite

voilà donc j'ai lancé le patcheur et en dessous j'ai vu créer un compte vu que on ne sait pas se log sur le site off j'ai cliqu... Lire la suite

open beta limitée au tiers un et deux et au level 20 ce qui permettras principalement une prise en main du perso et un retour s... Lire la suite

donc je résume si je monte par exemple inquisition ça me donne accès au 7 truc dans le branche et ça up également la qualité de... Lire la suite
autant pour moi je n'avais pas fourré mon nez assez loin donc il faut bien acheter chaque abilities que l'on souhaite acquérir ... Lire la suite
j'ai compris ce qui est dans l'arbre s'achète en plus donc si l'ont veux l'arbre monté au total il faut 22 points et il y a ce... Lire la suite