Toujours le même merdier

Répondre
Partager Rechercher
Pareil , c'est quand meme dur de voir qu'on a preco , que depuis dimanche on se bat avec le site de goa et de voir les sujets : vos persos de la beta , quelle classe pour la release apres test , etc... et toi tu es toujours a l'etape de pouvoir acceder a un compte.
De plus maintenant que la grande majorite des joueurs sont ok , je crois bien que les derniers sont devenus une quantité plus qe negligeable pour GOA
essaie quand meme te te log, meme si tu n'as reçu aucun mail.

Des fois ça marche (avec le login et password que tu utilises pour l'inscription sur le site de war-europe)
perso
j'ai toujorus un soucis j'ia crée un post mais personne n'y répond

donc j'ia un compte depuis longtemps et là en revenant du boulot je veux valider ma clef mais sur la page après la ligne de code il y a pas de bouton envoyer...

du coup c'est bien beau mais sans send je risque aps de pourvoir leur donner mon code
le bouton envoyer apparait une fois le code rentré... vérifie qu'il ne manque pas de lettres..et faites un copier coller directement de votre clé, ca évite les erreurs...
Citation :
Publié par captainzigzag
Pareil , c'est quand meme dur de voir qu'on a preco , que depuis dimanche on se bat avec le site de goa et de voir les sujets : vos persos de la beta , quelle classe pour la release apres test , etc... et toi tu es toujours a l'etape de pouvoir acceder a un compte.
De plus maintenant que la grande majorite des joueurs sont ok , je crois bien que les derniers sont devenus une quantité plus qe negligeable pour GOA
Faut relativiser j'ai reçu ma confirmation mais j'ai fais une faute de frappe dans mon passe donc ca a prit du retard. Faut voir apres qui est coupable et ne pas toujours jeter l'eau probe sur goa.

Il s'avère aussi que certains joueurs on ouvert plusieurs compte sans le savoir et reçoivent quantités de mails pour valider des comptes fantômes. Je dis compte fantôme car ils ont des comptes mais ont oublié leurs pass donc c'est la merde car il recré de nouveau compte.

Donc mit tout a bout ca fait du taf pour pas grand chose. Si goa avait mit en ligne ""oublier son mot passe"" je pense que beaucoup de personnes seraient passé par ce lien pour récupérer les infos. Au lieu de ca ils ont spamé création de compte d'ou les pb qu'on a vu ces derniers jours
__________________

Tu ne peux pas me tuer je suis déjà morte
J'ai reçu 11 mail d'un coup et la raison pour laquelle je ne peux valider ma clé et que mon compte n'est pas finalisé
Je peux me connecter sur le site sans problème (du temps où ça marchait) et je reçois les news letters, donc ça doit être finalisé.
J'ai raté quelque chose ???
Toujours le même problème que hier et avant hier c'est à dire pas de mail de validation de clé et pas moyen de lancer le launcher pour patch...

Qui a dit que tout le monde pouvait se connecter depuis hier soir ?

*S'en va prier pour l'accès anticipé collector*

Ps; je n'en peux plus d'attendre dimanche, lundi, mardi et now mercredi...que c'est long
le lien
donné même combat pas de bouton de validation je remplis tout les champs je valide l'eula
et rien je ne peux pas envoyer ça me bourre un peu là je me suis dit lundi en partant au boulot mercredi matin en rentrant ça devrais passer mais non y a un autre soucis lundi c'était la roue et j'ia du couper obliger d'aller bosser et aujorud'hui pas moyen d'envoyer
Personnellement le probleme rencontre :

Cle d'activation apriori non valide, recus plein de mails d'erreur, et le launcheur de fontcionne pas.

Pourtant venant d'une preco CE.
J'ai tout essaye comme possibilité.

Quelqu'un pourait me dire comment contacter GOA?
Par retour, possiblité de créer son compte de remplir tout les champs

Ensuite aller sur "code" et remplir les champs correctement OBLIGATOIRE sinon vous allez attendre pour rien vous aurez un refus.

Attendre le mail de confirmation votre compte pour vous logguer est actif, aller directement patcher et jouer

Voila rien de plus simple

bon courage a tous
__________________

Tu ne peux pas me tuer je suis déjà morte
merci
en effet j'ai reverifié pourtant je 'lavais fait...mais bon en même temps je reviens d'avoir fait la nuit au boulot

et il manquais un 4 dans la dernière case merci bcp plus qu'as attendre le mail now...

je vais aller faire mon ménage du coup
je passe ici apporter mon soutient a ceux qui n'ont pas encore accès a la beta.

pour ma part j'ai rarement autant galeré dans ma vie de gamer...j'ai comme beaucoup commencé la demarche a 9h30 am dimanche dernier, et j'ai reussit grace a la methode macgyver lundi matin a 4h du mat.....truc de malade quand meme.....
comment ce fait il que j'ai pu jouer? de la tenacité ca c'est sur, mais surtout, de la chance....ya pas d'autre mot. comment expliquer ma reception de mail de creation de compte 4h apres, du pur coup de bol
le brute force a 3h30 du matin pour valider ma clé, pareil....
mon accès au jeu a du se jouer a quelques milisecondes de requetes au serveur a un moment donné dans la nuit de dimanche a lundi....
il reste je crois 4 jours d'open beta, et j'ai peur que certains restent sur la touche, et ne testeront pas le jeu, c'est desolant au possible....
la semaine prochaine, le jeu commence officielement, il faut absolument que tout les gens ayant préco puissent jouer, et commencer le jeu. ok l'open beta c'est bien, mais le 14 on wipe tous, tout a refaire
j'ai preco, j'ai reservé le jeu en magasin, je sais que je jouerais a la release, l'open beta etais pour moi un avant gout du jeu, pour voir si j'ai fais un bon choix (apres aoc....il fallais que je sache...) et j'ai fais le bon choix. le jeu sera vraiment bien a jouer, je le sais maintenant.
alors voila, ce message c'est juste pour dire : vous les gens qui ne ferais peut etre pas la beta, ne perdez pas confiance, la semaine prochaine vous allez jouer un super jeu, qui n'a rien a voir avec goa, le contenu crée par mythic est vraiment bien foutu, et on recommencera tous de zero, et ca sera fun.
restera la frustration des jours qui viennent de s'ecouler, mais qui s'estomperont progressivement, car le jeu est tres prenant
oubliez les retours des gamerz qui disent "moué c'est mou, moué les graphismes pas top" ect, c'est keudal, c'est rien
le jeu est une reussite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés