Independenza |
Dernières publications

Volonté : Augmente vos chances d'interrompre les attaques et augmente les soins prodigués aux alliés Initiative: Augmente votre... Lire la suite

{Inutile de dire bonjour, au revoir, s'il te plait, tout le monde s'en tape que tu parles bien et poliment ou comme un chartier... Lire la suite
Personnellement, je ne pense pas qu'il y ai matière à agir, je me vois mal dire à autrui ce qu'il doit faire ... C'est juste d... Lire la suite

Bonsoir, Effectivement, en tant que soigneur (chamane) je suis pas déçu du gameplay. Ayant joué Rogue/Mage sur wow, deux classe... Lire la suite

Pseudo Jol : IndependenzaPseudo IG : DéliriumClasse : Brise-ferGuilde : aucuneFaction : Ordre... Lire la suite

Je serais finalement présent comme prévu coté Destruction ! Ps: Brise fer sur Athel loren... Lire la suite

Code d'activation rentré pour moi !... Lire la suite

Bonsoir, Je possède une souris Razer Lachesis, avec 2 boutons latéraux de chaque coté de celle-ci. Ceux ci ne sont pas recon... Lire la suite

C'est reparti mon Kiki toujours pas reçu de mail de validation clé OB (attends depuis lundi 16h30) et toujours pas moyen de lan... Lire la suite
J'ai enfin reçu un mail de confirmation de clé OB (depuis lundi) mais malheureusement Problème d'enregistrement, alors que mon ... Lire la suite
Clé OB d'un pré- collector non valide mais que faire....?Launcher qui ne se lance pas... Svp c'est possible d'avoir des infos à... Lire la suite

Idem que vous...gavé de pas pouvoir jouer Récapitulatif: Possesseur d'une préco collector -Compte créé depuis bien longtemps -E... Lire la suite

Tout pareil... Et de faire en sorte que nos codes soient validés... Ps: Code pré-co collector pour l'OB invalide pour moi à l'... Lire la suite