Pourquoi personne ne se parle ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai commencé WAR ce WE, et j'ai été très surpris de ne voir aucune discussion/question sur le chat de zone/régional/local.

De même, personne ne cherche à grouper ou ne répond à une invitation de groupe : et quand on réussi à créer un groupe, personne ne parle : aucun organisation et disband immédiatement après le chapitre réalisé par exemple.

Même chose en BG, chacun pour soi et Dieu pour tous ...mais dans le silence s'il vous plaît.

Je n'ai pas connu la communauté Blizardienne sur les mmorpg (je n'ai pas accroché à leur produit) : j 'en parle car la majorité des intervenants font références à ce jeu pour leur expérience : C'était aussi comme ça sur vos serveurs ???

Pour ceux qui peuvent penser que je débute dans le monde impitoyable des communautés pixeliennes, j 'ai commencé ma carrière en 99 et sur ce coup là je m'attendais à un lancement de mmorpg avec des joueurs expérimentés (notamment avec le regain de joueurs mmorpg depuis la démocratisation de Blizard) en cohésion RvR par exemple.

Bref, dans le BG, on retrouve une ambiance GW like, et en zone pve , une ambiance F2P...

Je suis sur le serveur Gisoreux : 20 minutes d'attente pour se loger.....fallait être motivé pour jouer !
Pour avoir joué à quelques jeux differents, ce genre de probleme n'est pas pour moi un probleme de configuration de fenêtre de Chat...

Je dirais qu'en sortant des jeux massivement multijoueurs qu'on peut jouer en solo comme sur ca console voila ce que ca donne... (je parle pas de WAR en particulier bien que je ne sache pas quel public il cible mais les jeux "Tous publics axés casuals" sortis recemment font que l'aspect communautaire passe après l'itemisation...)

Bienvenue dans l'ère du MMO Next Gen.
Citation :
Ou alors, tu apprends à configurer le chat, et tu vires les messages des pnj