Bind Razer non reconnu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je possède une souris Razer Lachesis, avec 2 boutons latéraux de chaque coté de celle-ci.

Ceux ci ne sont pas reconnus, en affectant des touches claviers sur ces boutons latéraux...

Pour essayer, j'ai désinstallé le logiciel Razer et maintenant les 2 boutons latéraux droit sont reconnus ( sans faire de quelconque asignation...) mais toujours pas ceux de gauche (pouce)..

Encore une chose, au niveau de la molette les raccourcis ne sont pas pris en compte au niveau du défilement Haut- Bas?

Suis-je le seul dans ce cas avec une Razer ?

Merci de votre compréhension
J'ai une Razer Diamondback, et aucun de mes boutons à part les deux "normaux" ne sont reconnus, à commencer même par le click de la molette. Cela me prive de 5 binds possibles. De même, je ne peux pas changer de bind sur ma molette Haut/Bas.

Config :
Razer Diamondback
Windows Vista
J'ai aussi une diamondback.

J'ai pas essayé de configurer les boutons spéciaux de la souris pour l'instant, mais le jeu en a paramétré par défaut : le bouton latéral avant droite fait par exemple la course automatique (num lock).
Hello !

Bon j'ai une diamon aussi, et pour resoudre votre probleme, c'est assez simple, allez ds l'utilitaire de razer et attribuez des lettres (c'est ds les options de l'ulitaire) pour vos boutons lateraux (par exemple j'ai depuis tjrs mis : OP LM ...enfin des touches qui me servent a rien quoi....).

Voilà, ce probleme intervenait aussi ds d'autres jeux en ce qui me concerne, mais depuis deja bien lgtps j'ai adopté cette technique et ya jamais plus eu de soucis
Hum, pourtant c'est ce que j'ai fait... Mes boutons 3 (scroll click), 4 et 5 restent les boutons par défaut windows. Mais mes boutons 6 et 7 sont attribués respectivement à O et P de mon clavier. Mais en jeu, aucun de tous ces boutons n'est reconnu.
Pourtant j'ai toujours pu jouer comme ça sous WoW par exemple.
Votre probleme n`a rien a voir avec WAR c`est juste ainsi que marche les drivers RAZER.

En gros, tu dois associer une touche DU clavier a ta competance et associer cette touche du clavier a ta souris.
Citation :
Publié par Jaycee
Hum, pourtant c'est ce que j'ai fait... Mes boutons 3 (scroll click), 4 et 5 restent les boutons par défaut windows. Mais mes boutons 6 et 7 sont attribués respectivement à O et P de mon clavier. Mais en jeu, aucun de tous ces boutons n'est reconnu.
Pourtant j'ai toujours pu jouer comme ça sous WoW par exemple.
hmm la bisarre chez moi ca marche est tu certain que tu es sur la bonne configuration ? parfois Razer a tendance a remettre la config par defaut (1 je crois) quand une appli se lance et que cette aplli n`est pas asoocie a une config souris
Citation :
Publié par Suv
hmm la bisarre chez moi ca marche est tu certain que tu es sur la bonne configuration ? parfois Razer a tendance a remettre la config par defaut (1 je crois) quand une appli se lance et que cette aplli n`est pas asoocie a une config souris
Razer gère les applications ? On peut affecter des "profils" suivant l'application ?Alors attends faut que je regarde ça, ça pourrait être effectivement la source de mon souci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés