Jaycee

Dernières publications

RSS
12 December 2008 à 16:30 - Messages
http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Là n'est pas le sujet. ]... Lire la suite
10 December 2008 à 17:14 - Messages
Merde j'ai rien compris moi ! Le soir je joue pas, je sors ! Y a moyen de faire en sorte que les serveurs vivent à un autre mom... Lire la suite
Oh noes !! Pour faire comme l'autre geek et me poser la question du "qu'est-ce que je fais maintenant ?" non merci, je préfère ... Lire la suite
Ne le prends pas mal Wiley, mais bon, limiter ses occupations personnelles à un jeu dans lequel on ne sait plus quoi faire, je ... Lire la suite
23 October 2008 à 11:32 - Messages
Perso toutes ces petites finesses de gameplay font mon amusement :)C'est pour ça aussi que je ne pourrai plus jamais revenir su... Lire la suite
J'en ferai un quand je serai un peu plus haut level. Je viens à peine de respé Quick Shootin', vu que je viens de ding 28 (tact... Lire la suite
23 October 2008 à 09:46 - Messages
C'est marrant leur manière de corriger les bugs de classe un à un. D'un autre coté il font assez de patches pour tout corriger ... Lire la suite
22 October 2008 à 16:04 - Messages
Tu ne t'es jamais posé la question Zac, pourquoi tu as toujours le Kanardage à 2secondes et non 1, et pourquoi tu n'as pas les ... Lire la suite
:eek:... Lire la suite
Ma réaction portait sur le "Ou ça un blocage" sur un flamby. Pourquoi tu utilises ce sort contre eux ?En fait, j'ai un SH de ra... Lire la suite
22 October 2008 à 15:51 - Messages
Je me suis arrêté ici. Dis-moi si j'ai tort, mais serais-tu en train de comparer ta rune level 36 bourrée de tactiques qui augm... Lire la suite
22 October 2008 à 14:46 - Messages
Ah ouais quand même...:eek:Gouvernator is back !... Lire la suite
22 October 2008 à 14:34 - Messages
15 secondes avant de respawn ... Patience !Sinon, sur Brionne, on commence à voir une seconde vague de persos, que j'appellerai... Lire la suite
22 October 2008 à 11:14 - Messages
Moi-même je suis extrêmement partagé quant au SH. Il y a des moments où je passe deux barres d'actions avant de pouvoir tuer li... Lire la suite
22 October 2008 à 09:46 - Discussion
(Inspiré du post de Infares en anglais sur Warhammeralliance) Il y a certaines choses qui méritent d'être mentionnées car j'a... Lire la suite

Jeux

Jaycee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jaycee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jaycee n'a publié aucune critique de jeu.