[Dresseur] Lâche ça !

Répondre
Partager Rechercher
(Inspiré du post de Infares en anglais sur Warhammeralliance)

Il y a certaines choses qui méritent d'être mentionnées car j'ai remarqué que beaucoup de chasseurs n'utilisaient jamais "Lâche ça !" en PvP, ou bien l'utilisaient d'une mauvaise manière.

• La portée indiquée dans la tooltip du sort est fausse. La portée exacte est la même que l'auto-attaque du squig. Ce qui signifie qu'elle est de mêlée pour les squig de base et à corne, tandis que le squig de gaz et le squig à pointes peuvent l'utiliser à distance.
  • La cible que vous voulez désarmer doit être la cible de votre squig. Si vous ciblez le brise-fer qui vous tape sur les rotules et que votre squig est sur un flamby en activant "Lâche ça !" c'est le flamby qui sera désarmé. J'ajouterais aussi que vous devez garder à l'esprit qu'il y a un certain temps entre le moment où vous donnez l'ordre à votre squig de changer de cible et le moment où il le fait effectivement. Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un répurgateur qui pope dans mon dos, le cibler, ordonner au squig de l'attaquer et immédiatement après d'activer "Lâche ça !". Et bien c'est le flamby ou le prêtre des runes au fond de la map qui a été désarmé, parce que je n'ai pas attendu que mon quig aille sur le répu. Assurez-vous aussi que le squig se trouve à portée d'attaque de votre cible.
  • Un des gros points forts de ce sort est qu'il n'utilise pas de cooldown global. Abusez-en !
@ Jayce

Ou comment faire une classe de chasseur ou il faut penser d'abord à résoudre une intégrale avec racine cubique. Pour savoir quand utiliser une technique de désarmement alors qu'en face tu te manges couramment des bolts à 900 + ... en "spamment" des combinaison de 2 ou 3 sorts. Chercher l'erreur.

J'exagère à peine.
J'en ferai un quand je serai un peu plus haut level. Je viens à peine de respé Quick Shootin', vu que je viens de ding 28 (tactique de portée et debuff heal).
Ayant testé très rapidement pour le moment, il est clair et net que l'on fait moins de dégâts, que l'on est moins efficace sur la durée (la barre de PA part très, très vite), mais on se sent tellement plus utile, grâce à ce debuff.

Mais promis, après plusieurs heures de test, j'approfondirai.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'ai loupé le passage où c'est écrit que ce sort ne marche pas avec Gro'tir ou Big Shootin' ?

Passk je m'en sers et que je suis spé Gro'Tir !

Tu parle de quoi ?

Du skill debuff heal ?

Car je ne l'est pas et je suis spé Big Shoot, j'ai bien un silence que j'ai eu au 35 mais pas de debuff heal.
Citation :
Publié par spectrewar
Tu parle de quoi ?

Du skill debuff heal ?

Car je ne l'est pas et je suis spé Big Shoot, j'ai bien un silence que j'ai eu au 35 mais pas de debuff heal.

Du sort dont est question ce thread: lâche ça !
La technique 'Lâche ça' est utilisable quel que soit vos spé, donc il n'y a pas de prob, tous les Chasseur peuvent l'utiliser.
@ Baluchon Chonchon (j'adore xD) : Non, tu n'as rien loupé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés