Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous,
Je commence par dire halte de suite à ceux qui vont répondre PDR c'est fait pour heal point. L'objectif de ce post est de voir: - quel est le meilleur template pour un PDR orienté DPS (et donc osef du heal) - quel serait son role dans le jeu - est ce qu'il est viable? C'est à dire, peux t'il remplir ce role mieux que quiconque ou bien n'importe quelle classe est capable de faire mieux Donc merci de répondre à ce post en prenant en compte ces 3 aspects ![]() Pour info, j'ai actuellement un PDR lvl 17 Passons au coté fun : le template héhé Voici donc une proposition : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:1644:696:697 Le role que j'attribue à ce template : Coté dps pur : Bien sur le dps qu'il produira ne sera pas l'égale d'un sorcier flamboyant mais l'air de rien sur le sort de base rune of striking qui est de 2 sec combiné avec la tactique qui augmente de 25% le dps on est a 95% des dégats d'une bdf (qui est sur 3 sec je rappelle) donc ca n'est pas si miserable. Bien sur il n'a pas un panel aussi riche Il a aussi le talent pour rajouter 15% de crit aux deux sorts de bases rune of striking et rune of fire et le fameux rune of burning qui fait semble t'il des merveilles (en comparant à whithering heat du sorcier flamboyant je me retrouve encore à 95% du dps canalisé du sorcier pour un cout moindre en AP mais je n'ai pas le snaring, donc je dirais que ca se vaut) Et pour finir on est le talent qui rend rune of striking et rune of immolation instoppable (ce qui est ultime contre les tank) Globalement, il a donc je trouve quelques atouts sympa qui devrait lui permettre d'avoir un dps monocible plus que correct. Je n'y suis pas encore donc incapable de pouvoir en juger par moi meme. Ceux qui ont le lvl pour tester, merci d'avance de vos retours ![]() L'atout majeur : L'atour majeur et "unique" pour moi de ce template est la capacité d'empecher tout heal sur une cible pendant 5sec des qu'il fait un crit. C'est, je trouve tout simplement enorme quand on voit comme il est facile de descendre la vie d'un mob et 5 fois plus facile de la remonter. En gros, un crit d'un PDR et le mob est sur de mourir en PvP Combiné au talent qui donne +15% de crit, ca peut arriver qd mm assez svt ... d'ailleurs qlq sait comment se calcul le score de crit ? sur l'intelligence j'imagine, mais comment exactement?? Les petits plus - La capacité à se boubou, placer des hots et conserver des heal sur une personne de qualité (vu que tant la branche grungi que valaya est monté) et il peut donc au nécessaire faire de l'assist heal (mm si encore une fois je le rappelle ca n'est pas son role premier ici ) - la rune majeur qui donne 20% de chance de gagner 50 PA : une très grande aide pour les dps tant que les heals de son groupes - la capacité a fournir un bon buff dps / heal vu qu'on a monté les deux branches liés à ce buff aux membres du groupes => Viabilité : je ne crois pas qu'il existe d'autres classes capables d'avoir un dps correct, de supporter les autres (gain de PA et buff), tout en fournissant l'arme ultime du pvp : rendre le heal impossible sur un ennemi pendant 5 sec, et ce souvent pour peu qu'on est max de crit ![]() voila donc ma proposition J'ai une petite hesitation aussi pour la tactique immolation grasp qui affaiblit l'ennemi mais je n'arrive pas à sacrifier une des autres tactiques choisies ... Merci d'avance de vos remarque et réponses constructives ! Karadath |
![]() |
|
Aller à la page... |
PDR orienté DPS : votre avis?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prend toi la rune de fortune, elle fait bien plus mal que la rune de frappe.
|
![]() |
|
|
pour pve solo ça peut être pas mal
|
![]() |
|
|
J'ai commencé depuis quelques jour à creuser les template DPS pour RP. Il n'y a pas 36 solutions rien qu'en regardant les différentes branches.
Deux petits feedback PvE/RvR: Impressions PvE: Templates (monocible) utilisés:
Une fois bardé d'inté, ces deux templates sont vraiment intéressants. Vous développez assez de dommages pour enchaîner très rapidement. Le farm c'est un petit plaisir ensuite. Impressions RvR: Templates (monocible) utilisés:
Nous avons dans notre arbre de talent la tactique ultime: Rune of Nullification. A elle seule elle orienté le RP DPS: un assistant à DPS majeur. SI vous assistez en permanence un Mage Flamboyant de préférence spé monocible, vous pouvez être sur que à deux, toutes les cibles que vous attaquerez tomberont. Une fois le debuff posé, la cible tombe si l'assist suit. Rien de plus simple. L'avantage du second template c'est d'avoir le stun le snare nullification. On devient ainsi le pur bot à assist qui permet de faire tomber la moindre cible Mais surtout n'allez pas, à mon avis, vous prendre pour un DPS solitaire, parce que c'est l'erreur à ne pas faire. Jamais vous n'aurez assez de "burst" pour tuer votre cible si elle touche le moindre soin. Vous aurez le déclenchement de Nullification, mais très peu de chances de concrétiser. Un Rune of Striking critique c'est entre 500 et 700, mais sur des cibles à 5k PV à 2 secondes de cast vous n'irez nulle part. Peut-être que d'autres personnes ont essayé le PR en DPS. Si c'est le cas venez nous en dire plus sur ce topic. Jouer DPS en solitaire c'est presque une insulte au groupe que vous avez près de vous si jamais vous ne faites pas l'assist des DPS majeurs. Il ne faut pas jurer que par le tableau des stats à la fin, si vous enchainez l'AoE DoT et DoT vous allez en faire du dommage mais ce seront de dommages inutiles car soignés au moindre heal/HoT. L'important dans WAR c'est de tomber les cibles. Quand je me suis vu DPS un mec et mettre une paye pour lui ôter ses points de vie et les voir remonter dès la disparition du Nullification, je me dis qu'au lieu de faire ça j'aurais du soigner mes alliés :X Résumé: Le RP possède le debuff qui rend cela possible mais n'a en aucun cas la puissance de feu pour le réaliser. Votre job ça sera d'assister :] EDIT: Je teste en ce moment un template Grungni/Gimnir pour AoE Nullification. Je vous donne mes impressions ce soir, mais à mon avis c'est le template à considérer. Pour pouvoir le tester il faut être 37 ce que je ne suis pas encore. Ca va venir. La théorie de ce template (http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:1644:696:697) c'est de buffer un ami via Rune of Battle. Apparemment je dis bien apparemment, ce n'est pas considéré comme un DoT mais un sort à déclenchement chronométré. Il aurait donc la possibilité de déclencher Nullification à chaque impulsion. (Comme le fait Master Rune of Adament avec Ancestor's Echo). En gros vous aurez un tank capable de "nullifier" en zone dans la masse en plus de votre capacité à "nullifier" via Striking qui a +15% de crit. Je testerai cela dans le WE normalement, résumé ici à l'appui. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
" Laisse un post-it "
" Il est ecrit .... " " SAVE THE HEAL , SAVE THE WORLD " En gros , t'est la pour heal garcon , sinon la maitrise du sorcier c'est mieu . |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Héros / Héroïne
|
Ok Lysielle, merci pour tes retours
![]() Une petite rq qui m'a supris : Citation :
Peut etre ton experience pourra m'apporter plus d'info la dessus. Je rappelle que je parle de dps global donc pas sur un mob pve mais un dps enchainé non stop ac possiblité d'intéruptions ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc essayez vous aussi les templates DPS et dites nous en ce que vous en pensez =o Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
je capte pas le rapport que tu fais entre nullification et grungi gift
|
![]() |
|
|
Ayant un PdR 40, j'ai pu tester une peu toutes les spe DPS et je vous fait part de mes appréciations
![]() Tout d'abord, si vous voulez jouer dps, il ya un sort à prendre sans réfléchir car sans lui, il est kler que votre dps sera moindre. Je parle de Rune Of Burning. Cependant, il a deux soucis : le premier est que c'est un sort canalisé et donc perte de mobilité, le second est qu'il est assez "pa-vore". Malgres cela, je reste convaincus que sans lui, le pdr peut difficilement rivaliser en terme de dps avec les autres classes. Une fois ces points mis dans Valaya, j'ai réfléchis à ce qui faisait défaut au pdr DPS. Il lui manque surtout des roots viables ainsi qu'une regen PA. J'avais donc opter pour ce template :http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:692:1645:697 Apres avoir tester, j'ai été assez déçu de immolating grasp et j'utilisais rarement Rune of fortune. Point positif, niveau regen PA, tout allait bien. Au final, j'ai opter pour ce template http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:692:1645:697 Le stun de 3s est très appréciable qu'on soit sur la défensif ou l'offensif et il est très facile de surpasser notre non-regen de pa. Grace à cela, on peut faire très mal, tout en cc assez bien sur monocible. Avec ce template, je suis très souvent en haut du kikidps, seuls les bons mage/sorciere peuvent nous depasser allègrement. En monocible, le PDR est très fort meme si c'est sa rune of nullification qui le rend très utile ![]() Je precise que les templates sont des templates RvR/scenar et non Pve/lvling. |
![]() |
|
|
On parle de DPS?
Je soumets donc un template PDR AOE Grinder Solo(théorique j'ai pas encore pu tout tester ![]() http://www.wardb.com/career.aspx?id=3#0:0:6:0:15:33440:25:585:714:1638:716::::694:692:1645:1650 Principe? Pull au Rune of Cleaving et/ou au body pull, rune de heal+ hot posé, quand arrivé des mobs self buff Rune of Battle + Utilisation du Oath rune(d'ailleurs on peut remplacer Concussive Rune par la tactique réduisant le CD a 30 secondes(Swift Runes)... affaire de goûts, perso je préfére le côté mur des tactiques choisi(Stubb + Ancestral Inherrance+Concussive pour le debuff 50% dégats))et spam Rune Of Might avec refresh soins. J'ai test un peu du haut de mon level 17 et y'a un bon potentiel, ca doit sûrement s'améliorer avec les compétence que j'ai citer plus haut. J'aimerai avoir des retours ou des avis ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'utilise cette spé (je suis level 31), pour pve solo c'est pas terrible car le pdr reste en tissu et souffre d'avoir trop de monde sur la tête... en duo avec un tank... alors là, tu envoies la caisse et prépares toi à adorer la spé AOE ![]() Par contre bémol sur le RvR. Rune of battle est super super dur a utilisé, un poil mieux si tu utilise la rune qui augmente la portée de 50%... La spé AOE en terme de dps est correct mais les dégats seront causé par le dot AOE et donc aucun de ces dégats ne sera vraiment "utiles" car effacés par le 1er soin de groupe. Par contre niveau soin, la spé grinmir elle me plaît bcp ^^ il est dur de sauvé un gars au milieu des adversaires mais si personne fait le kamikaze tu tiens toute ton équipe et ça c'est super agréable et t'es pas trop frustré si 3 membre de ton groupe sont attaqués. Résumé: Rune of battle en pve de groupe c'est trop la classe, en rvr très dur a bien exploité... |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|