PDR orienté DPS : votre avis?

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Bonjour à tous,

Je commence par dire halte de suite à ceux qui vont répondre PDR c'est fait pour heal point.

L'objectif de ce post est de voir:
- quel est le meilleur template pour un PDR orienté DPS (et donc osef du heal)
- quel serait son role dans le jeu
- est ce qu'il est viable? C'est à dire, peux t'il remplir ce role mieux que quiconque ou bien n'importe quelle classe est capable de faire mieux

Donc merci de répondre à ce post en prenant en compte ces 3 aspects

Pour info, j'ai actuellement un PDR lvl 17

Passons au coté fun : le template héhé

Voici donc une proposition :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:1644:696:697

Le role que j'attribue à ce template :

Coté dps pur :

Bien sur le dps qu'il produira ne sera pas l'égale d'un sorcier flamboyant mais l'air de rien sur le sort de base rune of striking qui est de 2 sec combiné avec la tactique qui augmente de 25% le dps on est a 95% des dégats d'une bdf (qui est sur 3 sec je rappelle) donc ca n'est pas si miserable. Bien sur il n'a pas un panel aussi riche
Il a aussi le talent pour rajouter 15% de crit aux deux sorts de bases rune of striking et rune of fire et le fameux rune of burning qui fait semble t'il des merveilles (en comparant à whithering heat du sorcier flamboyant je me retrouve encore à 95% du dps canalisé du sorcier pour un cout moindre en AP mais je n'ai pas le snaring, donc je dirais que ca se vaut)
Et pour finir on est le talent qui rend rune of striking et rune of immolation instoppable (ce qui est ultime contre les tank)

Globalement, il a donc je trouve quelques atouts sympa qui devrait lui permettre d'avoir un dps monocible plus que correct. Je n'y suis pas encore donc incapable de pouvoir en juger par moi meme. Ceux qui ont le lvl pour tester, merci d'avance de vos retours )

L'atout majeur :

L'atour majeur et "unique" pour moi de ce template est la capacité d'empecher tout heal sur une cible pendant 5sec des qu'il fait un crit. C'est, je trouve tout simplement enorme quand on voit comme il est facile de descendre la vie d'un mob et 5 fois plus facile de la remonter. En gros, un crit d'un PDR et le mob est sur de mourir en PvP
Combiné au talent qui donne +15% de crit, ca peut arriver qd mm assez svt ... d'ailleurs qlq sait comment se calcul le score de crit ? sur l'intelligence j'imagine, mais comment exactement??

Les petits plus

- La capacité à se boubou, placer des hots et conserver des heal sur une personne de qualité (vu que tant la branche grungi que valaya est monté) et il peut donc au nécessaire faire de l'assist heal (mm si encore une fois je le rappelle ca n'est pas son role premier ici )
- la rune majeur qui donne 20% de chance de gagner 50 PA : une très grande aide pour les dps tant que les heals de son groupes
- la capacité a fournir un bon buff dps / heal vu qu'on a monté les deux branches liés à ce buff aux membres du groupes


=> Viabilité : je ne crois pas qu'il existe d'autres classes capables d'avoir un dps correct, de supporter les autres (gain de PA et buff), tout en fournissant l'arme ultime du pvp : rendre le heal impossible sur un ennemi pendant 5 sec, et ce souvent pour peu qu'on est max de crit .

voila donc ma proposition

J'ai une petite hesitation aussi pour la tactique immolation grasp qui affaiblit l'ennemi mais je n'arrive pas à sacrifier une des autres tactiques choisies ...

Merci d'avance de vos remarque et réponses constructives !

Karadath
Avec ce genre de template misant tout sur le crit, effectivement ça peut etre parfaitement viable EN GROUPE. Avec des gens que tu connais, et la stratégie du groupe établie en conséquence.
Avec les bonnes tactiques ça peut atteindre les 30-40% de crit, en 5sec tu peux placer 6 sorts (2 sorts toutes les 1,5s), et donc avoir une bonne chance de garder en permanence la cible sous le debuff heal 100%. Le debuff proc sur les tics qui crit?
Par contre en pickup ou pve, à oublier. C'est vraiment ultra spécialisée comme manière de jouer.
hoy

Merci pour vos réponses !

Pour la rune de fortune, certes elle heal en mm tps ms la tactique donne +15% de crit sur la rune de frappe mais pas celle de fortune (ms bon pe que c un bug d'affichage) d'ou mon choix de garder al rune de frappe.
Par ailleurs, tel que c'est affiché sur le générateur de talent, les deux sorts font les memes dégats : il y a erreur la aussi?

sinon Kyryahn, prquoi dis tu que ca n'est pas viable en pick up? meme si je ne crit pas toutes les 2/3 sec, un crit de temps a autre ca empeche de heal pendant 5 sec, soit en gros ca empeche au mob de se faire heal de 3000 (a la louche si t'as un heal dc encore plus si tu as plein de heal). faire 3000 de dps en 5 sec ... meme de temps a autre, peu de classe peuvent le pretendre ! certes si la cible n'est pas focus par d'autres dps, ca sert pas a grand chose ms c tjrs mieux que de voir ton focus full life quoi que tu fasses

ok par contre, en pve, cette technique n'est pas utile, ms bon on a qd mm un dps correct ceci mis a part et le but de ce jeu c'est le pvp / RvR, pas le pve
Intéressant.
Perso je virerai Potent rune, pour mettre immolation grasp à la place.
Le snare est vraiment sympa et signe de mort pour l'ennemi. Pour toi comme tes compagnons avoir la possibilité de rattraper ta cible ou la maintenir à portée apporte un plus conséquent.

Pour le heal, certes tu seras une quiche en soins de groupe, mais en monocible tu pourras apporter un réel plus (à toi de voir la choix de tactiques adapté à ton groupe, remplacer divine fury par ancestral inheritance par exemple ou tactique augmentant ton willpower et éventuellement un swtich de baton).

Sur du champion ou supérieur, je ne suis pas sûr que ce soit viable, mais pour leveller ce doit l'être sans aucun doute (tu peux oublier les tactiques qui debuff heal et mettre autre chose), mais la spé grungi doit être analogue à la spé valaya.

Pour info au 33 j'ai respec valaya jusqu'au 40 avant de repasser grinmir, globalement j'ai divisé par 3 le temps pour buter un mob d'une part et d'autre part, je pouvais taper plus gros.

Bonne chance pour mettre en place ta théorie, et merci de nous donner des infos sur les résultats dans la pratique.
Hésite pas à tenir au courant mon reroll seras PdR est je comptais le monter dans cette optique, un peu à l'instar d'un druide symbiose sur DAoC

Donne donc des nouvelle pour nous dire si c'est viable
J'ai commencé depuis quelques jour à creuser les template DPS pour RP. Il n'y a pas 36 solutions rien qu'en regardant les différentes branches.

Deux petits feedback PvE/RvR:


Impressions PvE:
Templates (monocible) utilisés:On a beau dire farmer en étant RP quand on est seul c'est à peut près aussi passionnant que la pêche à la moule autour de la baie du Mt Saint Michel. Pour profiter du maximum de DPS il vous faudra bien entendu maxer votre inté. Pas de soucis avec ça le "stuff" RP est tellement mal conçu que tout l'équipement renommé 34+ n'a que ça dessus, parfait pour un petit set à 570+.
Une fois bardé d'inté, ces deux templates sont vraiment intéressants. Vous développez assez de dommages pour enchaîner très rapidement. Le farm c'est un petit plaisir ensuite.


Impressions RvR:
Templates (monocible) utilisés:Après quelques BG avec ce template et 3 ou quatre variantes, on a du mal à se dire DPS avec un RP, je m'explique. On fait certes une quantité de dommages non négligeable, entre les DoT/AoeDoT la canalisation, le silence et Spam Rune of Striking. Mais ce n'est vraiment pas intéressant hormis si on a un autre DPS qui tâche à assister, je m'explique.
Nous avons dans notre arbre de talent la tactique ultime: Rune of Nullification. A elle seule elle orienté le RP DPS: un assistant à DPS majeur. SI vous assistez en permanence un Mage Flamboyant de préférence spé monocible, vous pouvez être sur que à deux, toutes les cibles que vous attaquerez tomberont. Une fois le debuff posé, la cible tombe si l'assist suit. Rien de plus simple. L'avantage du second template c'est d'avoir le stun le snare nullification. On devient ainsi le pur bot à assist qui permet de faire tomber la moindre cible

Mais surtout n'allez pas, à mon avis, vous prendre pour un DPS solitaire, parce que c'est l'erreur à ne pas faire. Jamais vous n'aurez assez de "burst" pour tuer votre cible si elle touche le moindre soin. Vous aurez le déclenchement de Nullification, mais très peu de chances de concrétiser. Un Rune of Striking critique c'est entre 500 et 700, mais sur des cibles à 5k PV à 2 secondes de cast vous n'irez nulle part.


Peut-être que d'autres personnes ont essayé le PR en DPS. Si c'est le cas venez nous en dire plus sur ce topic. Jouer DPS en solitaire c'est presque une insulte au groupe que vous avez près de vous si jamais vous ne faites pas l'assist des DPS majeurs. Il ne faut pas jurer que par le tableau des stats à la fin, si vous enchainez l'AoE DoT et DoT vous allez en faire du dommage mais ce seront de dommages inutiles car soignés au moindre heal/HoT. L'important dans WAR c'est de tomber les cibles. Quand je me suis vu DPS un mec et mettre une paye pour lui ôter ses points de vie et les voir remonter dès la disparition du Nullification, je me dis qu'au lieu de faire ça j'aurais du soigner mes alliés :X


Résumé: Le RP possède le debuff qui rend cela possible mais n'a en aucun cas la puissance de feu pour le réaliser. Votre job ça sera d'assister :]


EDIT:
Je teste en ce moment un template Grungni/Gimnir pour AoE Nullification. Je vous donne mes impressions ce soir, mais à mon avis c'est le template à considérer. Pour pouvoir le tester il faut être 37 ce que je ne suis pas encore. Ca va venir.
La théorie de ce template (http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:1644:696:697) c'est de buffer un ami via Rune of Battle. Apparemment je dis bien apparemment, ce n'est pas considéré comme un DoT mais un sort à déclenchement chronométré. Il aurait donc la possibilité de déclencher Nullification à chaque impulsion. (Comme le fait Master Rune of Adament avec Ancestor's Echo). En gros vous aurez un tank capable de "nullifier" en zone dans la masse en plus de votre capacité à "nullifier" via Striking qui a +15% de crit.

Je testerai cela dans le WE normalement, résumé ici à l'appui.
Hello tout le monde et merci encore pour vos retours !

Zacha, je vais certainement suivre ton conseil, a voir le role de mes attaques a haut niveau. maintenant je suis d'accord que les ralentir a bcp d'importances ds la tactique de base dc je vais devoir prioriser cette tactique sur une autre !

Lysielle, je suis tout a fait en phase avec toi ! En effet, seul le RP en PvP dps ne sert strictement à rien. Je l'avais vu depuis le debut comme un assist DPS qui se balade et attaque toutes les cibles qu'on a du mal a tombé. Bref comme le poids dans la balance qui fait que ca penche forcement du bon coté
Sinon pour ton template multi cible, ca peut en effet etre ultime ! Le truc a voir c'est : vas tu faire assez de critique pour etre utile, vu les CD sur rune of battle vas tu etre ultime 1/4 de ton tps seulement? ca a des bon cotés sur le papier mais j'ai l'impression qu'a trop se dispersé on va perdre l'interet. Notamment comme tu le dis nullification n'a d'intérêt que si il y a du dps derrière donc ta tactique implique que tous les mobs visés soient en permanence assez dps pr descendre les 5k en 5sec ...
coup ds l'eau ou arme ultime ? perso je n'ai pas assez d'experience RvR pour en parler mais ce qui est sur c'est que les restrictions pour que ton role soit rempli seront plus fortes qu'en mono.
Par ailleurs, qlq peut il m'apporter des précisions sur rune of fortune :
- est ce que le dps est plus grand que rune of striking ? (en plus du heal)
- est ce que runic blasting augmente aussi le crit de rune of striking ? (ce qui n'a pas l'air d'etre le cas). Si oui, Lysielle, est ce que ca n'est pas du gachi de prendre les 2 dans ton template mono basé sur rune of fortune?
Citation :
Sinon pour ton template multi cible, ca peut en effet etre ultime ! Le truc a voir c'est : vas tu faire assez de critique pour etre utile, vu les CD sur rune of battle vas tu etre ultime 1/4 de ton tps seulement? ca a des bon cotés sur le papier mais j'ai l'impression qu'a trop se dispersé on va perdre l'interet. Notamment comme tu le dis nullification n'a d'intérêt que si il y a du dps derrière donc ta tactique implique que tous les mobs visés soient en permanence assez dps pr descendre les 5k en 5sec ...
Mon template Mutli-Cible est en fait "passif". Je n'ai pas encore pu tester l'alchimie Nullification/Rune of Battle (dans un niveau ça sera possible) il faut accrocher le niveau 37 pour pouvoir faire le test, ça viendra demain pour moi je vous en dirais plus après de plus amples essais sur le terrain.

L'idée du template c'est:
  • De garde Nullification en monocible (Rune of Blasting + Striking )
  • De permettre d'utiliser sur un allié Rune of Battle et de profiter de Nullification. Après test, Rune of Battle mise sur un allié est considéré comme faisant des dommages en provenance de votre personnage si je ne m'abuse: "Votre Rune de Bataille inflige .....". On peut donc émettre l'hypothèse que Nullification peut proc sur la Battle posée sur un tiers. On a donc un CaC ami qui peut nullifier sur tic crit. Ce n'est pas forcement contrôlable mais ça peut se révéler intéressant. Considère ça en gros comme du bonus. Son CD étant important posée sur ton tank ya peut-être des mecs près de lui qui seront nullifiés c'est ça de soins en moins. Si Battle proc alors que ton tank l'a très bien, si on tampis. Toi de toute façon une fois battle posé t'es de nouveau en assist sur ton Main DPS distance.
  • De profiter de MRoF (Master Rune of Fury) pour alléger la consommation de PA de groupe dans les moments difficiles. ( et MRoS et MRoA sont apparemment encore buggy en 1.0.3 avec leur Memory Leak graphique)
Encore une fois c'est expérimental et théorique. Plus à venir sous peu.


Citation :
Par ailleurs, qlq peut il m'apporter des précisions sur rune of fortune :
- est ce que le dps est plus grand que rune of striking ? (en plus du heal)
- est ce que runic blasting augmente aussi le crit de rune of striking ? (ce qui n'a pas l'air d'etre le cas). Si oui, Lysielle, est ce que ca n'est pas du gachi de prendre les 2 dans ton template mono basé sur rune of fortune?
En toute logique Fortune ne devrait pas critiquer plus, en tout cas il ne m'a pas semblé. Et sinon son interet de le prendre aussi ? Disons qu'avec ce template je DPS Striking et quand je sens que les PV baissent je passais en Fortune. Mais je préfère carrément la branche Valaya comme branche solo, sans aucun doute.
Après chacun sa cuisine.


EDIT: 1 minute de CD sur Rune of Battle 15 secondes d'effet, je vais essayer de voir le % de crit dessus. Je ne suis pas sur de son efficacité. Si vous avez utilise Battle dites nous en plus =o, parce que le DPS en RP je tente de voir si c'est viable mais je reste persuadé qu'on excelle en soins
" Laisse un post-it "

" Il est ecrit .... "

" SAVE THE HEAL , SAVE THE WORLD "


En gros , t'est la pour heal garcon , sinon la maitrise du sorcier c'est mieu .
Citation :
Publié par Croven
En gros , t'est la pour heal garcon , sinon la maitrise du sorcier c'est mieu .

Ouais c'est sûr, pouvoir mettre sous perma maladie 100% c'est trop défensif comme tactique...

Le PDR c'est pas un archimage, le template deal apporte un énorme plus qu'aucune autre classe n'a côté ordre.
Ok Lysielle, merci pour tes retours
Une petite rq qui m'a supris :

Citation :
Mais je préfère carrément la branche Valaya comme branche solo, sans aucun doute.
Après chacun sa cuisine.
je n'ai pas l'experience pour le savoir ms justement vu les CD de rune of burning (6 s de canalisation pour 11 s de CD) et le fait d'etre interrompu tres facilement j'ai l'impression que finallement on va ne faire que la moitie de notre dps avec cette branche et justement l'autre moitié avec les rune of strike et rune of fire ; d'ou mon idée de repartir les pts ds les deux branches.
Peut etre ton experience pourra m'apporter plus d'info la dessus. Je rappelle que je parle de dps global donc pas sur un mob pve mais un dps enchainé non stop ac possiblité d'intéruptions

@Croven : merci de lire mon post avant de répondre (c'est la moindre des politesses). il est bien préciser (en etant plus explicite pour que tu comprennes) que ceux qui sont la pour faire des remarques aussi débile sans se donner la peine d'argumenter peuvent passer leur chemin. Maintenant si tu arrives a me prouver par une démarche logique qu'une personne qui bloque les heal de ces adversaires ca sert a rien en pvp, tu m'interesses et tu interesses aussi certainement les concepteurs du jeu qui ont mis ce talent dans le jeu ... pour rien !
Citation :
je n'ai pas l'experience pour le savoir ms justement vu les CD de rune of burning (6 s de canalisation pour 11 s de CD) et le fait d'etre interrompu tres facilement j'ai l'impression que finallement on va ne faire que la moitie de notre dps avec cette branche et justement l'autre moitié avec les rune of strike et rune of fire ; d'ou mon idée de repartir les pts ds les deux branches.
Peut etre ton experience pourra m'apporter plus d'info la dessus. Je rappelle que je parle de dps global donc pas sur un mob pve mais un dps enchainé non stop ac possiblité d'intéruptions
J'ai parlé de Rune of Burning dans une optique plutôt PvE. En RvR je l'ai essayé mais comme elle agit comme un DoT (X dégats sur Y secondes) je ne l'ai pas vu proc Nullification sauf au premier tick si celui la est crit. (Vous pouvez le vérifier et me contredire ça apportera matière à réflexion). Je refais un petit tour de son utilité RvR/PvE (ça n'engage que moi)
  • PvE: En un mot: ULTIME. Vous voulez farmer ? N'hésitez pas. La actuellement je dois avoir un template genre 6/15/0 Valaya le reste en Grungni. Full stuff inté les mobs en gros: Fate+Immo+Burning canalisé le mob tombe à la fin de la canalisation. Je les prend par 2-3 tous sur Immo, si je suis sur de ne pas aggro je rajoute Cleaving, je met Rune of Fire après la canalysation et je réenchaine la canalisation sur le suivant etc... Peu de mobs cassent la canalisation au CaC. Au pire tu termines avec du Striking.
  • RvR: J'ai trouvé son interet limité. Je voulais surtout essayer de maximiser mon DPS avec le RP pour voir si c'était possible. Mais un canalisation en RvR c'est du suicide et peu rentable elle se fait casser, on se retrouve à spam Striking ... donc bon... manque de conviction même si ca DPS quand même. Après c'est vrai qu'une fois que tu as réussi à placer le debuff sur ta cible d'assist, c'est intéressant de lâcher Burning, mais je reste persuadé que de continuer à Spam Striking pour rafraichir le debuff est plus intéressant. Peut-être que d'autres templates existent hors nullification pour AoE DPS, Max DPS mais je ne saurais les analyser car ça ne m'intéresse pas de me prendre pour un pseudo Flamby, mon job serait de debuff pas de maximiser mon DPS.
Après je n'ai pas fait énormément de tests en RvR scénario, car j'ai trop de respect pour la bande de mecs pickup qui fait n'importe quoi autour de moi pour ne pas les soigner même en spé DPS.
Donc essayez vous aussi les templates DPS et dites nous en ce que vous en pensez =o



Citation :
Le PDR c'est pas un archimage, le template deal apporte un énorme plus qu'aucune autre classe n'a côté ordre.
L'archi est un debuffer d'un autre type comme le chaman, mais ce n'est pas l'endroit pour en débattre =)


Citation :
En gros , t'est la pour heal garcon , sinon la maitrise du sorcier c'est mieu .
Vite fait pour Croven, si tu avais lu le post, tu verrais qu'on est tous intéressés par le soin, et qu'on explique ici que notre classe possède le plus gros debuff anti-heal du jeu et comment l'exploiter. Et ce non pas en se prenant pour un DPS à part entière mais en servant d'assist à DPS. On n'aura pas forcement un gros pool de dommages mais une fois notre cible debuffée elle tombe. Peu de gens se penchent sur le RP Assist DPS. C'est un template qui nécessite un grosse organisation pour le faire tourner de façon viable. Ici on discute et on décortique son fonctionnement. Si c'est pour mettre de la merde sans intérêt sur ce post en n'ayant pas lu ce qui est au dessus (JoLien style) passe ton chemin. -> http://en.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet). Si sur ton serveur tu avais plus de mecs à faire des soigneurs que des DPS (pour se toucher la quille), tu verrais que tu pourrais avoir des DPS Assist (Archi en debuff, RP en Diminish Heal) et que ça peut aider énormement.
Aucun c'est Striking, comme quoi poster après le réveil ce n'est pas top. Je sors d'un long débat entre Valaya et Grugni et je suis encore tout embrouillé. Lisez Striking ou j'avais mis du DPS au Gift. (edit fait)
Ayant un PdR 40, j'ai pu tester une peu toutes les spe DPS et je vous fait part de mes appréciations


Tout d'abord, si vous voulez jouer dps, il ya un sort à prendre sans réfléchir car sans lui, il est kler que votre dps sera moindre. Je parle de Rune Of Burning. Cependant, il a deux soucis : le premier est que c'est un sort canalisé et donc perte de mobilité, le second est qu'il est assez "pa-vore". Malgres cela, je reste convaincus que sans lui, le pdr peut difficilement rivaliser en terme de dps avec les autres classes.

Une fois ces points mis dans Valaya, j'ai réfléchis à ce qui faisait défaut au pdr DPS. Il lui manque surtout des roots viables ainsi qu'une regen PA.

J'avais donc opter pour ce template :http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:692:1645:697

Apres avoir tester, j'ai été assez déçu de immolating grasp et j'utilisais rarement Rune of fortune. Point positif, niveau regen PA, tout allait bien.


Au final, j'ai opter pour ce template http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:692:1645:697

Le stun de 3s est très appréciable qu'on soit sur la défensif ou l'offensif et il est très facile de surpasser notre non-regen de pa.
Grace à cela, on peut faire très mal, tout en cc assez bien sur monocible.

Avec ce template, je suis très souvent en haut du kikidps, seuls les bons mage/sorciere peuvent nous depasser allègrement.

En monocible, le PDR est très fort meme si c'est sa rune of nullification qui le rend très utile .


Je precise que les templates sont des templates RvR/scenar et non Pve/lvling.
Je refais un petit post apres avoir bien lu votre vos remarques.


Tout dabord quitte à me redire, Rune of burning est le sort pour dps. En scenar, avec un bon placement il est tres facile de faire toute la canalisation sans devoir l'interrompre parcequ'on vous fonce dessus.

Je ne prends pas Rune of Blasting, car je n'utilise jamais Rune of striking ! J'ai toujours autre chose à faire que utiliser ce sort.

Certe le PdR est tres bon en assit dps mais je ne suis pas daccord sur le fait qu'il ne serve qu'a ca. Un pdr peut avoir un bon dps monocible !


Pour ce qui est du multicible, je n'ai pas vraiment tester car je le sens pas du tout.
Rune of Battle a un cd trop long et a comme limitation qu'il doit cibler un membre du groupe. Le pdr n'a que des dots comme aoe et donc aucun burst (sauf un sort ( Rune of might) mais bon si vous voulez vous faire os, utilisez le ;p ). Apres si on veut jouer avec rune of nullification, à voire, mais le pdr ne fera pas un gros dps à mon avis
On parle de DPS?
Je soumets donc un template PDR AOE Grinder Solo(théorique j'ai pas encore pu tout tester )
http://www.wardb.com/career.aspx?id=3#0:0:6:0:15:33440:25:585:714:1638:716::::694:692:1645:1650

Principe?
Pull au Rune of Cleaving et/ou au body pull, rune de heal+ hot posé, quand arrivé des mobs self buff Rune of Battle + Utilisation du Oath rune(d'ailleurs on peut remplacer Concussive Rune par la tactique réduisant le CD a 30 secondes(Swift Runes)... affaire de goûts, perso je préfére le côté mur des tactiques choisi(Stubb + Ancestral Inherrance+Concussive pour le debuff 50% dégats))et spam Rune Of Might avec refresh soins.
J'ai test un peu du haut de mon level 17 et y'a un bon potentiel, ca doit sûrement s'améliorer avec les compétence que j'ai citer plus haut.
J'aimerai avoir des retours ou des avis
Citation :
Publié par RunGalaad
On parle de DPS?
Je soumets donc un template PDR AOE Grinder Solo(théorique j'ai pas encore pu tout tester )
http://www.wardb.com/career.aspx?id=3#0:0:6:0:15:33440:25:585:714:1638:716::::694:692:1645:1650

Principe?
Pull au Rune of Cleaving et/ou au body pull, rune de heal+ hot posé, quand arrivé des mobs self buff Rune of Battle + Utilisation du Oath rune(d'ailleurs on peut remplacer Concussive Rune par la tactique réduisant le CD a 30 secondes(Swift Runes)... affaire de goûts, perso je préfére le côté mur des tactiques choisi(Stubb + Ancestral Inherrance+Concussive pour le debuff 50% dégats))et spam Rune Of Might avec refresh soins.
J'ai test un peu du haut de mon level 17 et y'a un bon potentiel, ca doit sûrement s'améliorer avec les compétence que j'ai citer plus haut.
J'aimerai avoir des retours ou des avis
Salut,

J'utilise cette spé (je suis level 31), pour pve solo c'est pas terrible car le pdr reste en tissu et souffre d'avoir trop de monde sur la tête... en duo avec un tank... alors là, tu envoies la caisse et prépares toi à adorer la spé AOE

Par contre bémol sur le RvR.
Rune of battle est super super dur a utilisé, un poil mieux si tu utilise la rune qui augmente la portée de 50%... La spé AOE en terme de dps est correct mais les dégats seront causé par le dot AOE et donc aucun de ces dégats ne sera vraiment "utiles" car effacés par le 1er soin de groupe.
Par contre niveau soin, la spé grinmir elle me plaît bcp ^^ il est dur de sauvé un gars au milieu des adversaires mais si personne fait le kamikaze tu tiens toute ton équipe et ça c'est super agréable et t'es pas trop frustré si 3 membre de ton groupe sont attaqués.

Résumé: Rune of battle en pve de groupe c'est trop la classe, en rvr très dur a bien exploité...
Quand je lis ce post je comprend pourquoi je reroll un prêtre des runes parce que j'en avais marre de pas être healer...le prêtre des runes en dps ? moi j'aimerai monter un flamby orienté heal c'est possible ? le prêtre des runes à un dps d'huitre enrhumée ! un flamby lvl 1 fait plus de dégat qu'un prêtre des runes lvl 10 ! J'ai jamais vu un prêtre des runes dans les premiers kikoometers et pour cause c'est une classes de heal ! et c'est même la meilleure classe de heal ! vous vous êtes gouré de classe ! faites flamby ! En pve c'est peut-être cool mais en RvR et en BG beaucoup moins surtout pour les vraies classes de dps qui attendent des prêtre des runes autre chose qu'un heal foireux toutes les 10 minutes parce que vous vous serez trompé de rune !

Règles simples qui ont fait leurs preuves:

Une prêtre des runes ça heal

Un flamby ça dps

Point barre.

"PDR orienté DPS: votre avis ?"
mon avis: "c'est débile" mais ça n'engage que moi et tout les PDR healers de tout les serveurs....
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Gabdrok
"PDR orienté DPS: votre avis ?"
mon avis: "c'est débile" mais ça n'engage que moi et tout les PDR healers de tout les serveurs....
Admettons.


Si le pdr ne peut pas être joué de façon offensive, pourquoi on nous a donné la meilleur maladie du jeu ? Pourquoi notre stuff rvr est ultra orienté dps ? Pourquoi nos sorts de spé et la plupart de nos tactiques de spé sont des sorts offensifs ? Pourquoi n'a t'on pas de spé heal ?
Citation :
Publié par Gabdrok
Quand je lis ce post je comprend pourquoi je reroll un prêtre des runes parce que j'en avais marre de pas être healer...le prêtre des runes en dps ? moi j'aimerai monter un flamby orienté heal c'est possible ? le prêtre des runes à un dps d'huitre enrhumée ! un flamby lvl 1 fait plus de dégat qu'un prêtre des runes lvl 10 ! J'ai jamais vu un prêtre des runes dans les premiers kikoometers et pour cause c'est une classes de heal ! et c'est même la meilleure classe de heal ! vous vous êtes gouré de classe ! faites flamby ! En pve c'est peut-être cool mais en RvR et en BG beaucoup moins surtout pour les vraies classes de dps qui attendent des prêtre des runes autre chose qu'un heal foireux toutes les 10 minutes parce que vous vous serez trompé de rune !

Règles simples qui ont fait leurs preuves:

Une prêtre des runes ça heal

Un flamby ça dps

Point barre.

"PDR orienté DPS: votre avis ?"
mon avis: "c'est débile" mais ça n'engage que moi et tout les PDR healers de tout les serveurs....
Citation :
Pourquoi tu lis ce post ?

Parce qu'il n'a pas tord. Et le problème se pose aussi côté destru, beaucoup de classe heal, veulent faire dps Et du coup cela pose des problèmes en RvR ou bg on est jamais healé

Mais ce n'est pas propre au prêtre des rune.

Ensuite la première phrase du topic est clair mais on ne peut s'en empêcher, car au final si on veut dps je ne vois pas pourquoi prendre une classe de healer non plus.

Comme disait desproges, les coiffeurs aux champs elysées, sont ridicules habillés tout en cosmonaute. C'est aussi con que d'aller sur la lune avec un peigne derrière l'oreille
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