PDR orienté DPS : votre avis?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que ce sujet est une manipulation des joueurs de la destruction, pour rendre useless la meilleure classe de healer de l'ordre, car ils sont jaloux de ne pas en avoir.

Sinon, connerie mise a part, en pve solo je joue avec stuff intel+tactic +25%degat/-20%heal et buff intel et ça suffit largement avec la Rune of Burning pour tuer un mob de son level avant qu'il arrive au cac. (dot/cone dot/rune of burning)

Avant la rune of burning, le PdR a un dps de moule par contre et le solo est hyper chiant.
Citation :
Publié par Grunmph/Mystefleure
Je pense que ce sujet est une manipulation des joueurs de la destruction, pour rendre useless la meilleure classe de healer de l'ordre, car ils sont jaloux de ne pas en avoir.

Sinon, connerie mise a part, en pve solo je joue avec stuff intel+tactic +25%degat/-20%heal et buff intel et ça suffit largement avec la Rune of Burning pour tuer un mob de son level avant qu'il arrive au cac. (dot/cone dot/rune of burning)

Avant la rune of burning, le PdR a un dps de moule par contre et le solo est hyper chiant.
Euh raté, je suis ordre / répu
Citation :
héhé on ta démasqué avoue!!! Toi le cultise frustré!!!
non non je suis bien ordre / répu

bon j'ai un orc lvl 7 sur couronne mais ca je le dis pas ca nuit à ma répu-tation
Citation :
Règles simples qui ont fait leurs preuves:
Une prêtre des runes ça heal
Un flamby ça dps
"PDR orienté DPS: votre avis ?"
mon avis: "c'est débile" mais ça n'engage que moi et tout les PDR healers de tout les serveurs....
On va mettre les choses à plat et au clair. Sur ce post les PdR, aussi communément appelés RP, cherchent à trouver une utilité à leur branches DPS. Contrairement à beaucoup de classes nous pouvons "DPS" quelque soit la spé.

Mais l'intérêt est de comprendre comment DPS. Nous ne ferons jamais autant de DPS qu'un MF/Sorc, mais notre avantage c'est un debuff que 3/4 des errants qui viennent troll ce post ne sont pas capable d'analyser, ni de placer dans une optique d'assist DPS.

Avant de parler pratique il faut d'abord explorer toutes les pistes ce que nous faisons sur ce post. Donc les emmerdeurs trolleurs, passez votre chemin, ici on discute. Si ce post vous fait rire parce que vous avez la science infuse de la maîtrise du heal PdR soit. Mais laissez au moins le post propre pour l'élaboration de templates. Il y a une différence entre tous être DPS, et chercher la viabilité de la chose.

Si de tels individus avaient pris le temps de lire l'intégralité des différents feedbacks ils comprendraient l'intérêt du RP et de Nullification, seule excuse valable que l'on a à être DPS en RvR. Mais ce topic ne se concentre pas seulement sur le RvR mais aussi sur le PvE (farm solo) donc il a son utilité.
Citation :
Pourquoi tu lis ce post ?
Pour vous empêcher de nous faire perdre......

Citation :
Je crois également qu'il s'agit d'un coup des serviteurs de l'architecte du changement qui tentent de dévoyer nos prêtres des runes en leur faisant miroiter un dps de malade pour un healer. Si c'est pas ça y'a de quoi être inquiet.....

Citation :
pour tuer un mob de son level avant qu'il arrive au cac. (dot/cone dot/rune of burning)
On est d'accord pour tuer un mob pas de soucis, pour tuer un joueur c'est autre chose même si je connais un PDR lvl 15 qui est venu à bout d'un élu lvl 20 en 1vs1, mais c'est parce qu'il est heal est pas dps et après 3h de fight l'élu a fini par mourir....

Citation :
l'intérêt du RP et de Nullification, seule excuse valable que l'on a à être DPS en RvR.
AUCUNE excuse n'est valable pour faire d'un healer un dps ! surtout pas pour du RvR où quand on voit un PDR on se dit c'est bon on a un super healer on va gagner mais quand on le voit qui commence à taper sur les mecs d'en face on a qu'un envie c'est de le bouffer !

C'est le genre de post qui encourage ceux qui se sont trompé de classe à faire n'importe quoi, je ne suis pas d'accord donc je la ramène et je fais le troll....
apres je spam dot buff-dot et dot en cone, et je suis tjs sous tactic armure+proc armure tout en gardant les 2 hots sur moi.
c'est tellement long de tuer un mob autant les faire par plusieurs et ca me permet de rester heal pour ne pas respé entre 2 quetes et un bg ou une attaque de fort.
Citation :
On est d'accord pour tuer un mob pas de soucis, pour tuer un joueur c'est autre chose même si je connais un PDR lvl 15 qui est venu à bout d'un élu lvl 20 en 1vs1, mais c'est parce qu'il est heal est pas dps et après 3h de fight l'élu a fini par mourir....
Ca tombe bien tu es dans un jeu RvR donc le 1V1 n'est qu'un cas isolé inutile à prendre en compte. L'optique du PdR comme c'est simple à deviner avec ses branches de spé c'est de pouvoir poser Nullification sur la cible qui est déjà en train de prendre. Ni plus ni moins. Une cible debuffée Nullification tombe. Pas de secrets.

Un PdR qui pseudo DPS à tour de bras en se prenant pour un DPS à part entière oubliera sûrement de tourner sa spé pour crit avec Striking et assurer le debuff. Et la oui, il est peu utile à mon sens. A débattre si vous avez des arguments, si vous n'en n'avez pas cherchez en en pratique =)
Jouant un PDR lvl 18, je peux dire que lorsque je heal, je heal et je fais rien d'autre ! d'autant plus que contrairement au chamane ou à l'archimage, le PDR n'a AUCUNE raison de faire du dps, il n'y gagne aucun bonus ! et quand un PDR dépense ses points d'actions en DPS c'est un joueur de son camp qu'il condamne ni plus ni moins. Taper comme ça sur un mec qui traîne un peu prêt OK mais je sais que si je fais ça c'est parce que je suis pas le seul healer dans le coin ce qui arrive assez rarement ! Monté l'intelligence mettre +25% dps -20% heal pour un PDR est de la pure hérésie ! et là je demande aux répurgateurs de faire quelque chose parce que je crois que quelques nains ont été corrompus....
Jouant un PDR lvl 18

Laisses parler les grands alors...
Perso j'ai joué full heal jusqu'au 40 alors tu vois...

Le pdr dispose d'un outil absolument monstrueux qui rend les healer adverses totalement inutiles, une maladie 100% ce n'est pas un gadget, ce n'est pas un "petit plus", c'est une arme monstrueuse.

Je crois que pas mal ici ne connaissent pas la valeur d'une maladie 100% en T4, ça rend le pdr offensif non seulement monstrueux en assist mais aussi tout à fait viable en dps solo : il est en effet assez facile de tuer une cible qui ne recevra pas un seul heal du combat.

Au 40 et avec les tactiques et le stuff approprié je me suis surpris à faire du 700+ de moyenne au drain (avec des critiques à 1K).

Quand on dispose d'une classe qui peut rendre totalement inutile les heal d'en face je ne crois pas qu'on peut s'en priver.

Si vous jouez un pdr simplement pour soigner alors go reroll un archi, ils ont une vraie spé heal et le feront de toute façon toujours mieux que nous.
Bien ce qu'on dit Gabdrok, avant de parler on apprend à lire ce qui est mis au dessus de son post et à jouer, sa classe. Si tu as d'autres remarques constructives sur le DPS tu peux les mettre sinon on s'en tape en gros. On te donne des explications concrètes sur la viabilité des spé DPS on les décortique, on les analyse (et oui au 39 et une 20aine d'heures en DPS ça permet de ramener bien des analyses sur cette optique de jeu. T'as même un 40 qui vient nous donner son feedback, c'est pas mal sachant que le moindre point de spé est important.

Il te faut minimum un lvl 28 pour envisager la viabilité de la spé DPS (12 mastery points) qui repose sur Nullification. On parle en terme de RvR, le PvE étant exclu. Donc en gros va pex on en reparle en temps voulu quand tu seras à même de comprendre l'analyse qui est faite puisque tu ne t'y penches même pas. On s'en contrefiche que tu arrives bien à soigner, l'important ici c'est de voir comment servir à notre groupe/wb en tant que DPS rien d'autre. Pas même comment être un vrai DPS, non. Juste comment être utile en temps que DPS/Heal. Mais d'ici là, pitié ne dit rien d'idiot.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Si vous jouez un pdr simplement pour soigner alors go reroll un archi, ils ont une vraie spé heal et le feront de toute façon toujours mieux que nous.

Je comprend pas comment on peut sortir des trucs pareils ! l'arch meilleur en heal que le PDR, n'importe quoi ! Avec un archi il faut jongler avec le dps et le heal pour être plus efficace comme je l'ai déjà dit le PDR n'a absolument pas besoin de dps pour booster ses heals ! C'est quand même un indice sur le rôle qu'il a à jouer non ?

Citation :
Ton poste s'adresse à tout le monde et ceux qui vont se spé dps grâce à celui-ci ne sont pas tous lvl 40. Et il semblerait que contrairement à vous je sache faire la différence entre se servir ponctuellement d'un pouvoir d'attaque puissant tout en étant stuffer heal et se stuffer dps, faire des dégâts risibles et healer comme une oie....

Citation :
Publié par Feather
combiné avec la tactique qui augmente de 25% le dps
Citation :
Publié par Lysielle
Pour profiter du maximum de DPS il vous faudra bien entendu maxer votre inté
car il s'agit bien de cela, ce post ne parle pas de comment et quand se servir des sorts offensifs mais bel et bien de dénaturer la fonction première du PDR en le transformant en piètre heal/dps et c'est ce qui me gène. Après c'est sur comme vous êtes des hauts lvl vous devez avoir raison mais si vous voulez vraiment faire des dégâts pourquoi ne pas reroller flamby ? A vouloir tout faire vous faites tout à moitié......

Citation :
Publié par Lysielle
Après je n'ai pas fait énormément de tests en RvR scénario, car j'ai trop de respect pour la bande de mecs pickup qui fait n'importe quoi autour de moi pour ne pas les soigner même en spé DPS.
Je ne sais pas si ton groupe serait content d'apprendre que tu les soignes à 75% de tes capacités de heal tout ça parce que t'es spé DPS.....

Quand au "super" sort de nullification j'ai comme un doute sur son efficacité: elle marche sur crit soit 15-20% de chance que ça marche il faut donc en moyenne taper 5-6 fois pour que ça se déclenche, il faut garder un oeil sur chaque mec qu'on a tapé pour voir si ça part et pour éventuellement continuer à lui taper dessus, le reste du groupe n'étant pas forcément sur la même cible (même en assist avec un flamby pour suivre ses focus faut s'accrocher surtout si on veut faire du heal en même temps), ça ne dure que 5s, si le mec se met hors portée c'est mort, 5s c'est très court et un type qui reçoit pas de heal pendant 5s peut rester en vie même si on lui tape dessus surtout si le destin a voulu que ça tombe sur un tank .....et tout ça c'est sans compter que les mecs d'en face ont un pouvoir qui peut retirer les malédiction.....je trouve que cela fait beaucoup trop de conditions à remplir pour que cela soit efficace et bouffer un emplacement de tactique pour ça est plus que discutable...
Quand au "super" sort de nullification j'ai comme un doute sur son efficacité: elle marche sur crit soit 15-20% de chance que ça marche il faut donc en moyenne taper 5-6 fois pour que ça se déclenche, il faut garder un oeil sur chaque mec qu'on a tapé pour voir si ça part et pour éventuellement continuer à lui taper dessus, le reste du groupe n'étant pas forcément sur la même cible (même en assist avec un flamby pour suivre ses focus faut s'accrocher surtout si on veut faire du heal en même temps)
D'une on appelle ça la macro assist sur ton flamby. Si job c'est nullifier sa cible tu spam ton assist et tu charges le mec au Striking par exemple.

Citation :
Ton poste s'adresse à tout le monde et ceux qui vont se spé dps grâce à celui-ci ne sont pas tous lvl 40. Et il semblerait que contrairement à vous je sache faire la différence entre se servir ponctuellement d'un pouvoir d'attaque puissant tout en étant stuffer heal et se stuffer dps, faire des dégâts risibles et healer comme un oie....
En même temps si tu avais pris la peine de lire les posts tu aurais compris que nullification n'est finalement qu'une tactique dont on cherche le proc. Tu peux très bien orienter ton stuff Vol/PV/Int (3/4 du stuff 35+ n'est composé que de ça) et du coup en faisant un Grugni/Grimnir tu peux être heal DPS au pire des cas. On ne te demande pas de DPS juste de Nullifier. Et pour cela de crit et ça ne dépend ni du stuff DPS ni du stuff heal.

Citation :
Après c'est sur comme vous êtes des hauts lvl vous devez avoir raison mais si vous voulez vraiment faire des dégâts pourquoi ne pas reroller flamby ? A vouloir tout faire vous faites tout à moitié......
On a répondu à ta question au moins 3 fois: parce que notre but ce n'est pas DPS brut c'est nullifier. Après certains ont peut-être trouvé le moyen d'associer heal et HPS convenablement. Commme tu dois le savoir vu que tu parles beaucoup de heal notre meilleur HoT n'est dépendant d'aucune des branches. Et jusqu'à dernier ordre je ne connais pas de flamby capable de mettre des HoT, ni de mettre des Master Runes ou encore des Buffs runiques Endu Resistance ou autre.

Citation :
je trouve que cela fait beaucoup trop de conditions à remplir pour que cela soit efficace et bouffer un emplacement de tactique pour ça est plus que discutable...
C'est ce qu'on essaye de comprendre ici. Mais ce n'est pas avec du verbeux que ça va avancer. Donc respé DPS et fais tes tests sur le terrain et tires end es conclusions on t'attend avec impatience avec des arguments valables =P
Citation :
Publié par Loky DeGlaston

Le pdr dispose d'un outil absolument monstrueux qui rend les healer adverses totalement inutiles, une maladie 100% ce n'est pas un gadget, ce n'est pas un "petit plus", c'est une arme monstrueuse.

Je crois que pas mal ici ne connaissent pas la valeur d'une maladie 100% en T4, ça rend le pdr offensif non seulement monstrueux en assist mais aussi tout à fait viable en dps solo : il est en effet assez facile de tuer une cible qui ne recevra pas un seul heal du combat.

Au 40 et avec les tactiques et le stuff approprié je me suis surpris à faire du 700+ de moyenne au drain (avec des critiques à 1K).

Quand on dispose d'une classe qui peut rendre totalement inutile les heal d'en face je ne crois pas qu'on peut s'en priver.

Ca ne se soigne pas la maladie 100%?

Je demande parce qu'en tant que pdr on a un soins maladie/malediction je crois, donc je suppose que ça doit exister en face.
ce genre de soin est assez limité

à part s'il y a une astuce que je ne connais pas, un type qui va se faire assist aura pleins d'effets différents que ce sort peut cure, et il n'en cure qu'un à la fois choisi au hasard

ça se trouve c'est un bug mais pour l'instant c'est comme ça

après sa se trouve la maladie rentre meme pas dans cette catégorie de sorts

si je devais faire le template basé sur nullification je me baserais sur les dots pour faire mes critiques avec rune of immolation et rune of burning, voir rune of cleaving et un template valaya / grungni
c'est bien sur ce que j'en pense en théorie, après en pratique il faudra tester

tout dépend aussi du groupe, par ex si y'a un pg et un archi aussi dans le groupe, ca peut être sympa de bien dps
si le groupe est basé sur du flambi spé ae, c'est assez useless par contre
Citation :
Publié par Lysielle
C'est ce qu'on essaye de comprendre ici. Mais ce n'est pas avec du verbeux que ça va avancer. Donc respé DPS et fais tes tests sur le terrain et tires end es conclusions on t'attend avec impatience avec des arguments valables =P
Bon je reconnais que cela mérite des tests, peut-être les as tu fais ? Et ça marche ? Parce que je me dis que ce n'est pas rentable de prendre un emplacement de tactique pour un truc qui fonctionne 1 fois sur 5 surtout qu'on heal 80% du temps dans les moments chauds (et y'en a un paquet) que cela soit en RvR ou en BG ce qui laisse peu de place à la nullification....

Mordelol

je l'ai déjà dit le PDR n'a absolument pas besoin de dps pour booster ses heals ! C'est quand même un indice sur le rôle qu'il a à jouer non ?
Et par exemple le fait d'avoir des branches de talents qui boost autant le DPS que le Heal, des tactiques qui boost le DPS... tout ça n'est probablement pas un indicateur de notre role ...

Sous prétexte que le PDR peut heal, on devrais le cantonner à ce role ????

Revoila l'éternel débat... tu peux heal donc tu doit le faire exclusivement...
et même si a coté tu as des talents ENORMES comme la possibilité de diminué les soins reçus de 100% pendant 5sec... Encore les paroles d'un étroit d'esprit...

Hier soir, j'étais avec un groupe guilde et le même sujet reviens sur le tapis, un mec trouvais que je faisait trop de DPS et que c'étais pas normal... hors dans ce BG j'avais fait 40k de dégats et 40k de heal, sur un BG gagné très haut la main, je termine 2eme au heal et au deal... mais non, je devais plus heal et moins DPS car il paraîtrait que les flambys sont la pour ça...

très bien, j'ai mis les tactiques offensives, stuff full inté respé valaya pour burning rune... j'ai fait les Tor anroc suivants 1er au dégats/frag des 2 factions et en présence de 3 flambys dont 1 level 31 comme moi et les 2 autres de ma guilde qui d'habitude occupe le devant de la scène et en plus de cela j'avais même un peu heal...

Ce qu'il faut comprendre, c'est que avec le PDR tu joues le roles que t'as envie de joué... personne dois te dire que t'es nul en heal ou en DPS, je lui est prouvé le contraire.
On peux avoir 3 roles bien distinct, heal seulement, heal/dps en stuff/tactique mitigé ou full DPS qui n'empeche pas de faire des rez ou un support heal.

Biensure faut pas être bête ou borné, si vous êtes le seul de votre groupe a pouvoir heal, ne passez pas en stuff DPS...

Pour en revenir au sujet initial, avec actuellement 570 intel rune +25% dégats j'ai testé 2 spé, valaya et grinmir. En terme de dégats, a peu prêt les même résultats, par contre pour les frags, valaya est au dessus, rune of burning sa linche méchament.
Le défaut de grinmir est la difficulté a bien placé la rune of battle...

Pour la spé grungni, le debuff heal est monstrueux et contrairenemt a ce que le péon dit, avec la tactique +15% crit, c'est loin d'être rare de faire des critiques, niveau dégats c'est la plus légère.

Pour résumé, spé Dot/Hot pour monocible/pve et pvp solo c'est la plus forte a mon gout.
Spé AOE, reine du pve de groupe, un vrai régale autant en heal qu'en dégats. en pvp les heal c'est royal mais les dégats sont trop diffus et vite effacé par le moindre heal adverse.
Spé Monocible, en heal très forte pour soutenir un joueur en difficulté, en assist DPS ultime... personne résiste au debuff
Citation :
Publié par Tenebre
Biensure faut pas être bête ou borné, si vous êtes le seul de votre groupe a pouvoir heal, ne passez pas en stuff DPS...
Malheureusement, il est là le noeud du problème. S'il y avait abondance de soigneurs on en parlerait même pas
Les images marche toujours mieux que les mots:
Je suis DORF pdr a différents levels et spé héhé

Un PDR ça peut heal:
http://img369.imageshack.us/my.php?i...orfm021rl6.jpg
http://img93.imageshack.us/my.php?image=dorfm023jd7.jpg
http://img93.imageshack.us/my.php?image=dorfm024ev1.jpg
http://img258.imageshack.us/my.php?i...orfm028qi8.jpg

Ca peut aussi DPS on dirais:
http://img93.imageshack.us/my.php?image=dorfm027ye7.jpg
http://img513.imageshack.us/my.php?i...orfm030ig4.jpg
http://img513.imageshack.us/my.php?i...orfm031js2.jpg
http://img412.imageshack.us/my.php?i...orfm032wt0.jpg
ben ou qui sont les flambys ????

Ca peut aussi faire les 2:
http://img262.imageshack.us/my.php?i...orfm033bw8.jpg

Voila, j'ai rien d'autre a rajouter...
Citation :
Publié par Gabdrok
AUCUNE excuse n'est valable pour faire d'un healer un dps ! surtout pas pour du RvR où quand on voit un PDR on se dit c'est bon on a un super healer on va gagner mais quand on le voit qui commence à taper sur les mecs d'en face on a qu'un envie c'est de le bouffer !

C'est le genre de post qui encourage ceux qui se sont trompé de classe à faire n'importe quoi, je ne suis pas d'accord donc je la ramène et je fais le troll....
Mais qui te dit qu'il y a besoin d'une excuse pour faire ce que l'on veut dans un jeu ?

Pour le moment je monte un Pdr pur heal parce que ça me plait et que je joue dans une optique de groupe.

Quand JE le désirerais, et si JE le désire, et si JE considère que JE m'amuse avec, PERSONNE ne m'empêchera demain de monter un Pdr orienté vers le Dps et seul le respect de la charte JOL empêche de clairement répondre aux gens de ton acabit
Ce qui est bien avec le pdr c'est qu'on a pas de spe HEAL ni de spe DPS mais que ces deux aspect du personnage sont imbriqués, quel que soient les choix de spécialisation. en revanche là ou le bébé commence a se noyer c'est le choix inté / volonté. C'est le début du vrai choix. Et des tactiques du genre 25%de dégat en plus et 20% de heal en moins finissent d'imposer un choix.

Pour ma part je suis assez déçu parce que je pensait vraiment pouvori etre versatile, masi au final si je veux assumer mon role de heal je doit me "spe" heal et ne pas compter sur un vrai dps. Si des gens meurent autour de moi alors que je suis en train de dps j'arriverai pas a le suporter (question d'amour propre) et j'estime que tomber un adversaire en ayant a coté de ça laisser 2 potes mourir sa n'en vaut aps la peinne. Je ne suis que level 18 et j ai des tas de choses à découvrir mais mes espoir d'être multitache sont déjà tombé à l'eau.

Mais si quelquin a une recette miracle pour assurer sur les 2 plans sans être useless je suis preneur, sa doit être lassant de soigner tout le temps.
Je me spe valaya et le DOT qui snare et draine des pa me fait beaucoup rire, un début d'utilité à mes techniques offenssives?
Faut choisir, soit tu fais deux trucs à moitié bien (ou mal, selon), soit un seul bien.

Et, entre DPS et Heal, le seul qu'on peut vraiment très bien faire, c'est le second.

Mais, même en healant, rien n'empêche de DPS un peu, en essayant d'en maximiser l'impact :

N'oublie pas qu'on a une rune à la con utilisable gratuitement sur timer. Ce serait une énorme connerie de ne pas utiliser un truc gratos et instant qui peut faire basculer un mec sous heal.

On a aussi un AoE DoT instant qui casse pas des briques, mais qui peut facilement englober 5 ou 6 mecs et faire paniquer le healer d'en face s'il est mauvais.

Quand un mec fuit à 5% de vie poursuivi par un cac, tu peux toujours balancer instaDD et instaDot.

Enfin, quand une fury attaque la ligne arrière, tu as intérêt à participer à son retour maison, surtout en BG ou les tanks et DPS s'en battent les couilles de notre gueule.

Alors t'aura pas 75k de kikipoint dans chaque catégorie, mais, bien souvent, 200 dégâts bien placés sont plus utiles que 5000 paumés dans le vent.
Citation :
Publié par Pinpux
Mais qui te dit qu'il y a besoin d'une excuse pour faire ce que l'on veut dans un jeu ?

Pour le moment je monte un Pdr pur heal parce que ça me plait et que je joue dans une optique de groupe.

Quand JE le désirerais, et si JE le désire, et si JE considère que JE m'amuse avec, PERSONNE ne m'empêchera demain de monter un Pdr orienté vers le Dps et seul le respect de la charte JOL empêche de clairement répondre aux gens de ton acabit

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que chacun fait ce qu'il veut.

Le tank fait aussi ce qu'il veut, si il préfère ne pas te reprendre l'agro c'est son choix. Si les gens préfère faire leur truc plutot que de t'enlever la furie et le maraudeur de la tronche c'est leur choix aussi.

Dans un MMo l'interet, il me semble, c'est que tout le monde est utile a tout le monde. Les joueurs persos...ont le droit de faire ce qu'il veulent, mais n'on rien a faire dans un groupe/BG/guilde/communauté et n'ont rien a attendre des autres.

De toute façon raisonner par "ce que peux faire une classe" est une erreur a mon avis.
Il vaudrait mieux raisonner par "ce que ne peux pas faire" une classe.

Le tank et le dps ne peuvent pas heal, il faut du heal pour les boss, et le pvp, il faut survivre pour gagner, donc il faut que les healers heals.

Après les maso qui aiment être perma down pour débloquer la ubber tactique "mort 5000 fois comme une merdre" là évidement....on peut rien dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés