Protégez vos healers !

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je joue Chaman et il y a une constante dans presque tous les scénarios que je fais : j'ai quasiment en permanence un pet sur la gueule, et évidemment personne ne me l'enlève jamais, du coup je suis obligé de buter le pet et pendant ce temps je ne peux pas heal correctement mon groupe.

Ca parait dérisoire comme ça, mais je vous assure qu'un pet c'est vraiment pénible, non pas à cause des dégats qui sont relativement faibles, mais surtout à cause des interrupts qu'il provoque et qui empechent de balancer les gros heals de 3sec.

Donc chers amis, quand vous voyez votre dévoué Chaman / Cultiste avec un pet au cul, faites un petit effort et butez le, vous en serez largement récompensé en recevant du heal au lieu de crever
J'avoue, mais bon les pet ya toujours le kb pour les envoyer valsé ( en principe je vise les cac en train de se mettre sur la figure, avec un peu de chance il se fait degomer/geler )
Le pire reste la tour de l'inge .... Combien de fois j'ai ete obliger de tué moi meme la tour oublié deriere un poto qui m'empeche de cast correctement mes heals ...

Je rejoin le FLAP ( Front de Lutte Anti Pet ! )
Citation :
un pet au cul
Désolé.

C'est vrai que le pet est tellement insignifiant que tout le monde l'ignore , on réalise pas forcément l'impact sur les nerfs d'un healer de ce truc poilu. Comme parfois y'a pas moyen d'aller en première ligne avec mon maraudeur (3 pas= 15 dots et 6 boules de feu), ça m'arrive de passer mes nerfs sur les pets. Mais entre intercepter un répurgateur ou le lion blanc et intercepter le pet le choix est vite fait... j'intercepte le pet!

PS: Comme disait mon pote ork noir Kassnoa: "Un nabot c'est fait pour être eklaté! T'as un problème avek sa minus?"
le problème c'est qu'il y a pas beaucoup de classe pour nous aider en tant que heal : sorcier et magus plus que rare, chasseur de squig aux abonnés absents, donc pas beaucoup de root de zone, qui soulage pourtant enormement les heals côté ordre.

~~ Kick des love pour avoir voulu jouer en spvp ~~
Citation :
Publié par Voxy
Salut

Je joue Chaman et il y a une constante dans presque tous les scénarios que je fais : j'ai quasiment en permanence un pet sur la gueule, et évidemment personne ne me l'enlève jamais, du coup je suis obligé de buter le pet et pendant ce temps je ne peux pas heal correctement mon groupe.

Ca parait dérisoire comme ça, mais je vous assure qu'un pet c'est vraiment pénible, non pas à cause des dégats qui sont relativement faibles, mais surtout à cause des interrupts qu'il provoque et qui empechent de balancer les gros heals de 3sec.

Donc chers amis, quand vous voyez votre dévoué Chaman / Cultiste avec un pet au cul, faites un petit effort et butez le, vous en serez largement récompensé en recevant du heal au lieu de crever
Moi mon problème c'est que...quand tu fais ça...derrière le healer il va préférer DPS que heal. Alors quitte à DPS comme une moule au lieu de faire son taff, autant qu'il DPS sur un truc qui sert à rien.

J'dis pas ça pour toi en particulier, je ne te connais pas. Je dis ça pour la majorité des classes de soins de la destruction, qui préfèrent tout faire sauf healer leur compagnon.

Perso, je dirais que tu es le résultat du comportement de M***E de tes compatriotes...et que c'est bien fait

Comment ça je suis pas cool ? Ah oui, c'est peut être parceque je suis un CaC qui reçoit jamais de heal en combat...Oo
Euh jouant zealot, je remarque...
-Que quand j'arrive au nordland pour rvr, j'arrive (!) lance quelques heals et ward et... je me fait focus immédiatement (de ce coté la rien a redire l'ordre fait son job...) Mais justement, je me retrouve avec 4-5 zozos sur le dos, je me chain heal et j'essaie de m'éloigner... et la en m'eloignant je remarque des cac, juste derriere moi qui eux aussi s'eloigne de moi et me regarde crever comme une merde... Sans bouger(enfin si ils reculent)... Au lieu de foncer dans le tas! Bordel les cac vous avez peur de crever ou quoi? Surtout que j'arrive a tenir 20-30 sec en etant focus...
C'est très énervant, et au final, si je veux un peux jouer ben je suis obliger de mettre au dps (de moule cela va sans dire)
C'est vraiement un truc chronique, et cela représente la majorité du temps...
Donc oui j'ai souvent eu des tell me disant merci toi au moins tu heal, mais je comprendrais presque les healer qui en ont marre de se faire focus sans que personne ne bouge....
Citation :
Publié par Voxy

Donc chers amis, quand vous voyez votre dévoué Chaman / Cultiste avec un pet au cul, faites un petit effort et butez le.
Keskidit l'minus?
Si j'voit un Chaman 'ek un pet au cask j'le bute? Et j'aurai d'soins!
*gratte son crane chauve*
Ouais mais si k'latte le Chaman, kiki m'soigne???

J'essaie de faire gaffe au soigneurs, c'est que c'est fragile ces bestioles.
Pour le moment il n'y a dans War , aucune organisation n'y aucun base de teamplay. Les scénario sont fait comme n'importe quel bg de wow. Là ou ça deviens fun c'est quand tu arrive en scénario avec ne serais ce que 3-4 pote qui ont au moins les base du jeu de groupe RvR (sauce daoc) avec une assist et une gestion du back sur les heal, les garde posé, etc ...

Moi j'dis ça vas être sympa au début en open rvr autant pour les heal que pour les autre je vois d'ici les prises de tête en groupe pick up
ce que tu appelles pet c'est les autres joueurs c'est ça ? parceque si c'etait qu'un animal de compagnie ce serait encore pas trop genant mais il n'est pas rare de voir un repu ou autre classe dans le tas en train de dezinguer les heals sans que personne ne bouge le petit doigt ne serait ce que pour le root ou snare.
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Pour le moment il n'y a dans War , aucune organisation n'y aucun base de teamplay. Les scénario sont fait comme n'importe quel bg de wow. Là ou ça deviens fun c'est quand tu arrive en scénario avec ne serais ce que 3-4 pote qui ont au moins les base du jeu de groupe RvR (sauce daoc) avec une assist et une gestion du back sur les heal, les garde posé, etc ...

Moi j'dis ça vas être sympa au début en open rvr autant pour les heal que pour les autre je vois d'ici les prises de tête en groupe pick up
Je corrige :

Là ou ça deviens fun c'est quand tu arrive en scénario avec ne serais ce que 3-4 pote qui ont au moins les base du mmorpg avec une assist et une gestion du back sur les heal, les garde posé, etc ...

Bin jouer sa classe quoi normalement
Tu joues un heal/dps, tu fais les 2 mais heal en priorité tes potos !
WoW a fais bcp de mal au gameplay de groupe.

En tant que Chasseur de squig, je suis constamment a l'affut du moindre tank/cac qui vient sur nos heals/tissus pour les bump a grand coup de moral + root / snare. C'est mon taf donc je le fais.
Allez se suicider dans le bus de cac qui rush nos lignes en balancant un root de zone, c'est mon taf, je le fais...
Balancer mon pet + mes tirs sur le healeur ennemi pour l'obliger a reculer et a se soigner, pour ensuite passer au healeur suivant, c'est mon taf donc je le fais...
Bref

Le problème vient bcp des healeurs qui veulent jouer un pretre spé ombre de wow...
Ca marche pas comme ca dans WAR les mecs
Pour gagner, faut jouer en groupe
Pour un DoK c'est plutôt sympa de nous envoyer une cible à frapper pour que l'on puisse soigner en boucle tout en régénérant nos points d'âme. Le pet n'est pas assez dangereux pour être inquiétant, il nous suis derrière nos lignes là où on se retrouve en (relative) sécurité et nous offre en plus une mane à points d'âme, que demander de plus ? A si une chose, si le maître pouvait éviter d'assister le pet, ce serait parfais, merci
J'ai effectivement souvent constaté ça dans du pick-up, où bien souvent nombre de joueurs sont là pour faire du frag.

Comme le faisait remarquer Kullweet, dés que tu joue en guilde/équipe les réflexes sont différents. Tu a souvent un DPS qui reste en retrait pour jouer les gardes du corps.
Et puis le TeamSpeak c'est d'une grande aide !

Maintenant ce que je constate souvent dans les groupes, ça ne parle pas. J'imagine volontiers qu'un CAC se concentre sur ce qu'il a devant lui et le répurgateur qui passe en catimini dans son dos, avant que le CAC s'en aperçoit c'est fini pour le soigneur.
Donc prévenez (sans spammer non plus) souvent, j'ai eu de l'aide comme ça.
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Perso, je dirais que tu es le résultat du comportement de M***E de tes compatriotes...et que c'est bien fait

Comment ça je suis pas cool ? Ah oui, c'est peut être parceque je suis un CaC qui reçoit jamais de heal en combat...Oo
C est sur qu avec un comportement comme ca tu vas pas en recevoir beaucoup du heal...

Je joue chaman sur Athel et entre les fronts les manieres de jouer en scenar sont totalement different. J ai fais les scenars des trois regions et le meilleur reste peaux vertes contre nains.
Je heal au taquet et mes potes les orcs noirs viennent tres souvent a la rescousse. Je crois que sur le front chaos, il y a beaucoup de jeunes ne joueur sans une trop grande experience du RvR. Peut etre du a l elu et au maraudeur qui sont 2 classes kikoolol
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Moi mon problème c'est que...quand tu fais ça...derrière le healer il va préférer DPS que heal. Alors quitte à DPS comme une moule au lieu de faire son taff, autant qu'il DPS sur un truc qui sert à rien.
Ah ouais vu comme ça c'est pas gagné oO

Donc si personne n'y met du sien dans 2 ans on en sera toujours au même point.

Si j'ai posté ça, c'est pour justement expliquer quels sont les problèmes des healers en RvR, et ce qu'ils attendent de leur équipe.

De ton coté si tu constates un problème de manque de heal, tu devrais aussi poster un message constructif en expliquant que les cac ont besoin de heal et pas de healers au frag.

Le but est d'avancer tous ensembles, mais c'est peut être utopique
Non mais dans le fond je suis d'accord avec toi.
Mais quand tu te tappes des BG en boucle, quand à chaqu'un de ces BG tu demandes aux healers de pas DPS mais de healer leur compagnon...et qu'à chaque BG tu ne recois aucun Heal...au bout d'un moment tu te dis : Bah merde, qu'ils se demerdent...ils vont peut être finir par la trouver la touche du heal !
Citation :
Publié par CoOlBiQs

J'dis pas ça pour toi en particulier, je ne te connais pas. Je dis ça pour la majorité des classes de soins de la destruction, qui préfèrent tout faire sauf healer leur compagnon.

t'as due en prendre des coup sur la tete sans avoir eu de heal pour être remonté comme ça !!!
remarque c'est vrais que heal c'est tellement facile, courir après des gars qui cherchent qu'une chose c'est taper des mec avec un nom écrit en rouge au dessus de leur tete !!!
Citation :
Publié par Nayo
t'as due en prendre des coup sur la tete sans avoir eu de heal pour être remonté comme ça !!!
remarque c'est vrais que heal c'est tellement facile, courir après des gars qui cherchent qu'une chose c'est taper des mec avec un nom écrit en rouge au dessus de leur tete !!!
Non en fait je joue une Furie, sur Gisoreux.
Ma mission en tant que Furie est simple : Traverser les lignes ennemies, tuer le plus de magots possible juste avant de mourrir.
Mais quand t'es assez malin et que tu choppes le focus, tu retournes sur tes lignes arrières, vers les healers, et tu leur demande de te heal...bon bah, au final vaut mieux rester sur les magots adverses puisque de toute façon tu n'auras pas de heal...

Autre chose marrante : Tu prends le Crâne dans le Temple de Mourkain...bon quand tu es furie, et que tu prends le crane, c'est parque tu viens de tuer le porteur, et qu'il y a personne d'autre dans le coin...bah oui tous occupé à tapper tout le monde sauf le porteur hein, et surtout pas les autres magos...non les tanks en premier c'est plus drôle et plus long ! bref, donc tu te retrouves avec le crane, et donc son dot sur la tronche, tu run tant bien que mal vers tes healers...Et là tu les regardes, ils DPS les tanks adverses, qui eux se font heals...et toi tu meurs à petit feu...doucement, juste devant eux...tu leur demande des heals pourtant hein...mais nan...rien, alors tu meurs...et puis tu attend avant de rez...Et là tu vois que...ôô miracle !!!! ils savent se heal eux même !!!! mais pas les autres....

--> Donc oui, tant que les healers joueront comme ça...qu'ils viennent pas demander du soutien quand ils ont l'aggro.
Oué healez moi comme ça je peux taper !

Un DoK en colère.
Citation :
Publié par Irootz
Oué healez moi comme ça je peux taper !

Un DoK en colère.
Ou alors tu fais le taff de ta classe et tu assist heal

Enfin je dis ca je dis rien quoi =)

Parcreque bon je veux bien protéger les heal mais quand je les protège et que je vois un DOK/Chaman/Cultiste qui dps en me laissant crever alors que je le couvre ca me fais bien rager
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Non en fait je joue une Furie, sur Gisoreux.
Ma mission en tant que Furie est simple : Traverser les lignes ennemies, tuer le plus de magots possible juste avant de mourrir.
Mais quand t'es assez malin et que tu choppes le focus, tu retournes sur tes lignes arrières, vers les healers, et tu leur demande de te heal...bon bah, au final vaut mieux rester sur les magots adverses puisque de toute façon tu n'auras pas de heal...

Autre chose marrante : Tu prends le Crâne dans le Temple de Mourkain...bon quand tu es furie, et que tu prends le crane, c'est parque tu viens de tuer le porteur, et qu'il y a personne d'autre dans le coin...bah oui tous occupé à tapper tout le monde sauf le porteur hein, et surtout pas les autres magos...non les tanks en premier c'est plus drôle et plus long ! bref, donc tu te retrouves avec le crane, et donc son dot sur la tronche, tu run tant bien que mal vers tes healers...Et là tu les regardes, ils DPS les tanks adverses, qui eux se font heals...et toi tu meurs à petit feu...doucement, juste devant eux...tu leur demande des heals pourtant hein...mais nan...rien, alors tu meurs...et puis tu attend avant de rez...Et là tu vois que...ôô miracle !!!! ils savent se heal eux même !!!! mais pas les autres....

--> Donc oui, tant que les healers joueront comme ça...qu'ils viennent pas demander du soutien quand ils ont l'aggro.
Oui je comprend ce que tu dis, c'est effectivement comme ça que ça se passe.

Mais ça je crois que c'est le système des BG qui est comme ça, chacun cherche à fragger dans son coin et beaucoup n'ont pas envie de se casser la tête à faire du team play.

Espérons qu'en RvR ouvert et prise de forts ça soit différents, bien que j'ai de grandes craintes avec ces mauvaises habitudes prises en BG...
D'expérience, j'essaie de faire le max pour tenir mes coop en vie.
Mais à chaque fois c'est la même chose.
Ils foncent un par un dans le bus adverses, ne focus pas les heal adverses, ne protègent pas leurs heals.
Et je parle même pas des objectifs du scénar.
Sérieusement j'ai une furieuse envie de frapser ca , des mecs qui se jètent corps et âme un par un à l'abbatoir.
En tant que Zealot, je peut tenir avec un mec sur le dos voire deux s'ils sont pas trop méchants, mais par la suite, il m'est impossible de m'en sortir.
Coucou,

Citation :
Publié par Voxy
Mais ça je crois que c'est le système des BG qui est comme ça, chacun cherche à fragger dans son coin et beaucoup n'ont pas envie de se casser la tête à faire du team play.
Correction : c'est les joueurs qui font le gameplay qui veulent et non le BG. Si les personnes ne veulent pas jouer ensemble, ce n'est en rien la faute du BG.

Pour ma part, je suis en full soutien en RvR et on ne me remercie pratiquement jamais
Citation :
Publié par Nachash
Pour un DoK c'est plutôt sympa de nous envoyer une cible à frapper pour que l'on puisse soigner en boucle tout en régénérant nos points d'âme. Le pet n'est pas assez dangereux pour être inquiétant, il nous suis derrière nos lignes là où on se retrouve en (relative) sécurité et nous offre en plus une mane à points d'âme, que demander de plus ? A si une chose, si le maître pouvait éviter d'assister le pet, ce serait parfais, merci
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Ou alors tu fais le taff de ta classe et tu assist heal

Enfin je dis ca je dis rien quoi =)

Parcreque bon je veux bien protéger les heal mais quand je les protège et que je vois un DOK/Chaman/Cultiste qui dps en me laissant crever alors que je le couvre ca me fais bien rager

Euh, en ce moment, le rôle du DK sur les serveurs, de ce que j'en vois, c'est pas vraiment de l'assist heal >_<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés