Pour le moment il n'y a dans War , aucune organisation n'y aucun base de teamplay. Les scénario sont fait comme n'importe quel bg de wow. Là ou ça deviens fun c'est quand tu arrive en scénario avec ne serais ce que 3-4 pote qui ont au moins les base du jeu de groupe RvR (sauce daoc) avec une assist et une gestion du back sur les heal, les garde posé, etc ...
Moi j'dis ça vas être sympa au début en open rvr autant pour les heal que pour les autre je vois d'ici les prises de tête en groupe pick up 
Je corrige :
Là ou ça deviens fun c'est quand tu arrive en scénario avec ne serais ce que 3-4 pote qui ont au moins les base du mmorpg avec une assist et une gestion du back sur les heal, les garde posé, etc ...
Bin jouer sa classe quoi normalement 
Tu joues un heal/dps, tu fais les 2 mais heal en priorité tes potos !
WoW a fais bcp de mal au gameplay de groupe.
En tant que Chasseur de squig, je suis constamment a l'affut du moindre tank/cac qui vient sur nos heals/tissus pour les bump a grand coup de moral + root / snare. C'est mon taf donc je le fais.
Allez se suicider dans le bus de cac qui rush nos lignes en balancant un root de zone, c'est mon taf, je le fais...
Balancer mon pet + mes tirs sur le healeur ennemi pour l'obliger a reculer et a se soigner, pour ensuite passer au healeur suivant, c'est mon taf donc je le fais...
Bref
Le problème vient bcp des healeurs qui veulent jouer un pretre spé ombre de wow...
Ca marche pas comme ca dans WAR les mecs 
Pour gagner, faut jouer en groupe
|