Protégez vos healers !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voxy
...

C'est d'ailleurs pour ça que je me défoule sur les répu avec ma furie
Tiens j'ai aussi reroll une furie dans cet esprit la marre des répus... Et mon dieu quelle joie

kraloma, cultiste
Citation :
Publié par Digestif
On va y aller par devinette :

Je ne heal pas.
Je DPS pas (peu ?).
Je ne tank pas.

Je fais ... je fais ...

Je fais faire sa crotte à mon Squig pour qu'il se sente plus légé et ainsi ne pas se faire one/two shoot par toutes les classes ?
Citation :
Publié par Jaycee
la New Wave of Healing-Class Players
Pas mal

Mais bon ces joueurs vont soit rentrer dans le rang et soigner un minimum, soit reroll une classe DPS.
War n'est pas WoW, les soigneurs n'auront jamais un bon potentiel de dégats, donc ceux qui en ont fait une en éspérant faire du frag tout en pouvant se soigner vont vite se sentir déçus une fois passé le T1.

Sinon, pour en revenir au sujet de discussion, finalement ne protégez pas trop vos healers
J'ai fait quelques BG avec un groupe de répurgateurs qui s'acharnaient sur l'unique tank au milieu de 3 de nos soigneurs (autant dire qu'il n'avait aucun espoir d'en tuer un), alors que 5 tissus de la destruction s'en donnaient à coeur joie 10 m plus loin.
Ca donne envie de bouffer son clavier.
N'empêche, que je peux tout à fait comprendre un healer qui dps un peu.

J'veux dire par là healer à gogo à toutes les sauces ne doit pas être drôle tous les jours. Le problème étant quand un healer peut dps ? quand il a personne à soigner, quand c'est pas trop tendu ou pour aider un allié à finir un ennemi etc...

Je tenais juste à ajouter que j'étais pas contre le fait qu'un healer dps un peu hein

Après j'vais passer pour le gros méchant

En fait faut pas que ca prenne le dessus sur leur particularité : pouvoir soigner ses alliés
Citation :
Publié par MoonCrystal
N'empêche, que je peux tout à fait comprendre un healer qui dps un peu.

J'veux dire par là healer à gogo à toutes les sauces ne doit pas être drôle tous les jours. Le problème étant quand un healer peut dps ? quand il a personne à soigner, quand c'est pas trop tendu ou pour aider un allié à finir un ennemi etc...

Je tenais juste à ajouter que j'étais pas contre le fait qu'un healer dps un peu hein

Après j'vais passer pour le gros méchant

En fait faut pas que ca prenne le dessus sur leur particularité : pouvoir soigner ses alliés
Ouep, je dirais même que si les healers ont des sorts de dégats, c'est pour s'en servir.
Seulement y'a une différence entre ne faire que du DPS et oublier qu'on a fait un soigneur à la base, ou faire du dégat utile de temps en temps (caler un debuff, aider à focus, finir un mec qui se balade à 10% de vie éventuellement...) Personnellement j'opte plutot pour la seconde solution^^
hum j'ai pas monté de dresseur de squig mais vous etes pas remplit de Cc comme l'ingé ?

avec mon tank les ingé sont chiant a tomber, pas impossible mais au vue du nombre de CC, la defense des heals me parait etre une bon compromis.

Apres vous avez peux etre 2 fois moins de Cc que l'ingé
Citation :
Publié par pantin
hum j'ai pas monté de dresseur de squig mais vous etes pas remplit de Cc comme l'ingé ?

avec mon tank les ingé sont chiant a tomber, pas impossible mais au vue du nombre de CC, la defense des heals me parait etre une bon compromis.

Apres vous avez peux etre 2 fois moins de Cc que l'ingé
Le miroir de l'ingé, c'est le Magus, pas le Squig
Bah perso je suis élu ( le bon élu pas celui qui a une grosse épée et qui court droit sur le tank adverse ), et mes scénarios ça donne souvent ça :

1ère partie :

Je crois à fond en la victoire=> je pose ma guard sur un heal ( dans mon groupe de préférence), aura debuff resist magie, je fonce dans le pack aoe debuff magie je recule a portée de heal en mobilisant un max de cac sur moi, si ça me suit pas hold the line devant la poire des heals et mage.

Une fois la masse de cac debuff je vois que les sorcières DPS les mages en face alors que quand je debuff magie ça brille tout bleu mais ca n'interesse pas les sorcières qui préfèrent le duel de magos, je crève sans heal comme un con en hold the line ( trés lentement pourtant).

Du coup => rez point car le rez sur place ca arrive une fois dans l'année.

2ème partie :

tu refous garde sur un healeur et ce coup ci tu reste en 1ere ligne ( enfin 1er tas de cac plutot )

=> Des fois on te heal => 0 mort dans le BG et la tu assist les heals, aggro les pets toussa.

=> Souvent non => bon je suis un tank qui tombe comme une mouche bon ben on passe au plan c

3ème partie :

Désabusé , j'engueule mon pc " putain de BG de merd...." allez m'en fout je garde un cac et go hit and run ou hit et kb les heals et mages

Ben je suis souvent entrain de jouer de la 3ème manière aprés avoir mis en pratique les deux autres

Alors je pense que toutes les classes jouent d'une manière "originale" on va dire coté destru
Cool
re
Actuellement sur la phases levelings beaucoup de healers sont en mode ( Dps ) via leurs template ect .
Donc on peu comprendre c à partir du lvl 40 la ou il y a tout le contenu du jeux*
que tu devra faire ton taff
Ca sera bien plus sérieux que le pvp occationnel du leveling.
Bon c'est mon premier message, mais je voulais réagir au topic.

Je joue cultiste (encore en t2) mais voila a priori comment se passe la plupart des scénarios (temple surtout):
- Phase de buff: je met vortex a tout le monde même ca m'arrive de mettre force/intel au maraudeurs/furies mais vu que personne de ne dit jamais rien sur le canal /sp .... Durant cette phase, je recois les buff de groupe conventionnels mais jamais Ô grand jamais un elu n'a l'idée de poser sa garde sur un des heals.
- Ding ! Je suis le seul a rush monture, quand bien même 3-4 lvl 20+ sont dans le scenar'.
- Je retourne au camp destru en laissant un message sur le canal (parfois en maj, groupe de bigleu inside !), il est moins long de respawn pour nous si tout le monde suis cette technique, seulement la aussi a part un tank et un autre heal sur moi, les autres sont partis frag au milieu. Du coup mon score en heal est pas terrible.
- Autre les "p'tin mais vous foutez quoi en def" (terrible la remarque) et les "oh le cultiste la tu sais jouer au moins ?" de ceux qui n'ont rien compris au scenar, si je résume bien ce qu'on me reproche, c'est de ne pas être au combat pour heal le groupe et de lacher l'artefact sous la pression de l'ordre.
- Si l'ordre joue aussi mal que nous dans ce cas, je suis cette bande de barbare au frags en leur rappelant sur le /sp tjs aussi désert que la priorité c'est le nain avec le halo lumineux, pas celui qui fonce avec sa hache et son boubou au milieu.

Bref, en faisant mon boulot correctement, hot sur les sorciers, sombre medecine et altération rebond. sur les cac loin devant, heal de zone quand il faut, le boubou + gros soin sur le pov chaman qui n'arrive pas a heal depuis 10min car il est ciblé par un repurg. etc ... j'arrive a tenir a peu pret tout le monde en vie, et contrairement a certain, je suis toujours le premier a placer un rez quand je le peux ! Pace qu'avec un repurg ou autre sur moi mes incant se résument a => hot, boubou, sombre medecine, le sort qui diminue la puissance d'attaque de 50% et mon jolie vomi rouge, et tout ca c'est pour m'aider a rester en vie.
Ce jolie descriptif du cultiste idéal, je le suivrais volontier s'il y avait un peu plus de personnes attentives sur le canal /sp. Si je m'inscris en scenar c'est pour jouer le jeu, et le gagner si possible. Pas pour suivre une bande d'idiots qui attendent leur classement aux degats.

Ca yest j'ai des amis qui se sont mis a war, il ya quelques temps. Un elu et un chasseur de squig. Depuis, j'ai rarement quelqu'un sur moi et je prend vraiment peu de degats avec la garde. Ca fait vraiment plaisir de jouer avec des gens qui ont tout de suite capté comment jouer leur classe !

Bon en me relisant, j'avoue ouiné sur les scenar' en pick up, c'est et cela restera la même chose tant qu'il n'y aura pas de vrais groupes/guildes. Je suis d'accord pour dire que le vrai contenu se trouve au lvl 40, mais faut pas abusé les joueurs n'ont pas d'illumination divine entre le lvl 39 et le 40 comme ca, hop ! A ca y est tu sais jouer maintenant !

Alors pour reprendre le sujet,

Protégez vos healers ! et vous aurez plus de heal.

ps: dans mon cas tout spécialement si vous me sauver la vie vous aurez une récompense !

ps²: il devrait avoir des titres a debloquer en protegeant ou assistant des joueurs en rvr du genre "le sauveur de medecin", "l'assistant du maitre lame", ou "le soigneur de poule"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés