Aanjk |
Dernières publications

Si tu cherche le heal le moins difficile a monté c'est clair, joue Dok !J'ai une cultiste, que j'abandonne pour monter un chama... Lire la suite

J'vous l'dis moi si vous cherchez du compliqué va falloir ressortir Tetris !... Lire la suite

Je n'ai rien contre le fait que les guildes jouent entre elles, et même tant mieux l'incruste c'est le mal.En fait pour répondr... Lire la suite

Ya trop de bump dans ce jeu, dont la plupart ne servent a rien d'ailleurs, sauf se la peter a Tor Anroc. Qu'on le donne a une c... Lire la suite

hum pour avoir testé la spé alchi, j'trouve pas ca terrible. Alors certes c'est sympa en pve: gros degats en solo (pour un cult... Lire la suite

Tout farmé en une heure et demi, merci pour ce petit guide, très sympa =)... Lire la suite

Des très longues minutes mais me voila avec mon titre Séductrice =), ca colle bien a l'esprit de la furie :p... Lire la suite

1°) les scenar' pour lesquels il reste moins de 8min (a 10min j'veux bien faire un effort). C'est vrai faut pas abuser mais la ... Lire la suite

Prise de fort avec une pote irl. Il finit premier avec un gold mais crash du client, lorsqu'il revient la bannière pour la quet... Lire la suite

Bonjour, ne voulant pas recréer de sujet pour rien je post ici pour savoir si la tactique "Rafale reconstituante" (chaque effet... Lire la suite