Aanjk

Dernières publications

RSS
19 décembre 2008 à 10:40 - Messages
Si tu cherche le heal le moins difficile a monté c'est clair, joue Dok !J'ai une cultiste, que j'abandonne pour monter un chama... Lire la suite
18 décembre 2008 à 18:23 - Messages
J'vous l'dis moi si vous cherchez du compliqué va falloir ressortir Tetris !... Lire la suite
15 décembre 2008 à 21:10 - Messages
Je n'ai rien contre le fait que les guildes jouent entre elles, et même tant mieux l'incruste c'est le mal.En fait pour répondr... Lire la suite
14 décembre 2008 à 02:04 - Messages
Ya trop de bump dans ce jeu, dont la plupart ne servent a rien d'ailleurs, sauf se la peter a Tor Anroc. Qu'on le donne a une c... Lire la suite
13 décembre 2008 à 22:27 - Messages
hum pour avoir testé la spé alchi, j'trouve pas ca terrible. Alors certes c'est sympa en pve: gros degats en solo (pour un cult... Lire la suite
13 décembre 2008 à 12:08 - Messages
Tout farmé en une heure et demi, merci pour ce petit guide, très sympa =)... Lire la suite
10 décembre 2008 à 20:39 - Messages
Des très longues minutes mais me voila avec mon titre Séductrice =), ca colle bien a l'esprit de la furie :p... Lire la suite
7 décembre 2008 à 19:02 - Messages
1°) les scenar' pour lesquels il reste moins de 8min (a 10min j'veux bien faire un effort). C'est vrai faut pas abuser mais la ... Lire la suite
7 décembre 2008 à 15:49 - Messages
Prise de fort avec une pote irl. Il finit premier avec un gold mais crash du client, lorsqu'il revient la bannière pour la quet... Lire la suite
6 décembre 2008 à 00:54 - Messages
Bonjour, ne voulant pas recréer de sujet pour rien je post ici pour savoir si la tactique "Rafale reconstituante" (chaque effet... Lire la suite

Jeux

    Aanjk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aanjk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aanjk n'a publié aucune critique de jeu.