Le bump GN: une ptite blagounette?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par deckard
Tien ça me fait penser à tous les postes sur le gn qui se devait d'être un brise fer mais coté destruction , je ne sais pas pour vous mais j'ai bien du mal à voir ou est le coté "casse couille" de cette classe.
Franchement, à part sur les mécanismes, j'ai jamais compris comment les gens se sont mis dans la tête que le GN était miroir du BF, même dans les vidéos, Mythic disait que la paire c'était GN/MdE et ça se voit bien dans la tronche de leurs arbres où chacun a une branche anti-magie alors que BF et ON ont une branche buff des copains.
Citation :
Publié par Wulfzar
On l'a bien apres toutes les autre classes ou en tout cas, des autres tank. En effet, les SW et les BO l'ont depuis le niveau 16, et j'ai la fleme de regarder pour l'elu/ chev/ BF (mais qui l'ont aussi depuis perpet).
Ya trop de bump dans ce jeu, dont la plupart ne servent a rien d'ailleurs, sauf se la peter a Tor Anroc. Qu'on le donne a une classe tank pourquoi pas ? Orque noir et Brise Fer ca colle a l'esprit guerrier, m'enfin que tout le monde puisse se balader avec ce genre de technique c'est saoulant a souhait même mal maitrisé.

Zavez deja fait l'experience d'un bump/aspi/bump/bump ? Roland Garros en somme ! C'est lourd !
Citation :
Publié par Aanjk

Zavez deja fait l'experience d'un bump/aspi/bump/bump ? Roland Garros en somme ! C'est lourd !
Non mais se doit être marrant a vivre au moins une fois
Sinon pour le reste entièrement d'accord que l'on vire ces mer...ces KB
Citation :
Publié par Wulfzar
1ere constatation: On l'a bien apres toutes les autre classes ou en tout cas, des autres tank.
Moi je suis bien content et je pense que c'est bien fait pour toi et pour tous les gens qui ont reroll GN.

Citation :
Je vient ici, notamment pour demander si y'a une VRAI raison, a ce qui rend le seul bump du GN, qui est pourtant un tank, quasi useless.
La raison c'est parceque Paul Barnett SAVAIT que tu allais jouer cette classe alors il a fait un bump de m*rde juste parceq'il ne t'aime pas.
Perso pour avoir souffert du bum avec mon chamy, goûté aux bains de lave délicatement offert par nos amis de l'ordre, je trouve que ce bump est ce qui ressemble le plus a une vraie tactique de combat.

Je pense que les bump mono ou multi cible ne devraient donner aux utilisateurs qu'un moment de répits pour se sortir d'un mauvais pas ou regagner quelques PA, et ne pas vous envoyer à la limite de l'orbite d'un satellite.

Les combats doivent être dynamique, envoyé son ennemis à l'autre bout de la map n'a rien de très fun .

Les combats doivent être dynamique, envoyé son ennemis à l'autre bout de la map n'a rien de très fun .
On a pas la même définition du mot, c'est toujours marrant d'envoyé un mec voir si on est en bas de la falaise.
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
On a pas la même définition du mot, c'est toujours marrant d'envoyé un mec voir si on est en bas de la falaise.
Ouai enfin sa sert juste a ça hein

Parce que ton ennemi tu le jette de la falaise certes, mais il prends pas les dégats de chute avec le KB....

En gros si 3 tank lui tapaient dessus, tu as emmerder tout le monde, et tu lui as sauver la vie, à ton ennemi....
Citation :
Publié par Voldar
Ouai enfin sa sert juste a ça hein

Parce que ton ennemi tu le jette de la falaise certes, mais il prends pas les dégats de chute avec le KB....

En gros si 3 tank lui tapaient dessus, tu as emmerder tout le monde, et tu lui as sauver la vie, à ton ennemi....
Bah vu comment tu parle du bump tu sais pas comment t'en servir, t'a déjà passé un caster a un DPS CaC avec ton bump ? T'a déjà bump une furie loin d'un healer pour jouer avec ? T'a déjà enfoncé une ligne de CaC a coup de bump histoire de bien foutre le bordel ?

Ah oui, des fois c'est plus rapide de dégager un mec loin de son groupe que de le tuer pour qu'il se fasse rez dans la foulé.
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Bah vu comment tu parle du bump tu sais pas comment t'en servir, t'a déjà passé un caster a un DPS CaC avec ton bump ? T'a déjà bump une furie loin d'un healer pour jouer avec ? T'a déjà enfoncé une ligne de CaC a coup de bump histoire de bien foutre le bordel ?

Ah oui, des fois c'est plus rapide de dégager un mec loin de son groupe que de le tuer pour qu'il se fasse rez dans la foulé.

Tu parles a quelqu'un qui a 3lvl 40 la...certes cela ne veut pas dire que je sais jouer, mais au moins j'ai une connaissance minimum (voir certaine ) des classes.

Maintenant que veut tu que je te dise? que tes argument sont bidons, et que tu es l'archétype même du joueur, je menfoutisme, je ne fait que du scénar et je vous emmerde?
Je KB parce que sa me plaît, même si 6 guguss tape le mec, bah moi je le renvoie chez son healer.

Mais attention! j'ai KB

Bah ouai en gros voila....
Baaah d'un autre côté il en faut aussi des gus comme ça

Maintenant sauver un healer avec un KB, oui dans le pire des cas c'est normal ( mon perso principale est SW, je sais de quoi je parle.) Maintenant le KB a tire larigo....enfin bref chacun son truc....
Citation :
Publié par Shar
Oui le bump est utile pour jouer avec les lignes et se débarasser vite fait des bonne cibles mais pour ceux qui sont habitué à un gameplay plus terre à terre requirant plus de réflexion et de touche de son clavier, quand on ne sait pas quoi donner à un tank défensif et se tabler sur un easy mode, c'est brouillon.

Après c'est sur qu'il y a du brouillon partout dans le jeu, vu que mythic à opté pour ce compromis, mais on fait avec ce que l'on nous donne et le jeu n'est pas fini niveau gameplay, du moin j'éspère.

En fait tu as raison dans ton raisonnement.
Le problème, est que jusquà présent, l'Ordre KB dans tout les sens sans réfléchir, croyant que c'est sa seul ligne de défense.

Je vous garantie qu'hier soir sur Brionne, nous avons attaquer la Destru sévèrement ( environ 200 joueurs) il n'y a pas un seul KB qui a été lancé!
Et heureusement, on se serait fait ramasser.

Maintenant 2 ème point sur lequel il faut compter:
L'arrivée des CSF.

Le CSF qui se tank tranquille 2 ou 3 gus, et un golio qui viens KB, je vous garantie que les insultes vont fuser sur les CC
Citation :
Publié par Enetsylax
J'aime les tanks qui pensent comme toi.
Comme ça moi, j'ai du vrai taff à faire avec mon bump !
+10000, en défense ou attaque de fort dans la tour en haut, quand les mecs se mettent sur les bords des murailles, l'AE KB pour qu'il retombent sur les gardes en bas, ou qu'il se prennent nos renfort, c'est du pur bonheur..
L'ae KB c'est bien aussi si tu te fais focus, ou si un heal se fait focus, si la zone le permet, ca fait bien le ménage, et les mecs perdent du temps a lui revenir dessus, ca peut parfois sauver la peau d'un heal.
Le top c'est un beau KBsingle bien placé en plaine avec un bon snare juste avant (snare qu'on peut utiliser sans prérequis.. ) c'est parfois décisif dans certain combat petit groupe vs petit groupe si le choix et l'emplacement de la cible est bon.
Il y a aussi le KB single pour envoyer un heal ennemi dans la masse alliée, c'est top çà

Aprés c'est vrai que pas mal utilisent le KB comme un coup basique qui tapent sans chercher a se positionner par rapport a sa cible et au terrain, sans regarder a quel classe il fait çà, ni même voir si sa vie est pratiquement a zéro, et là sa donne l'effet inverse, et çà sauve la peau d'un adversaire..
Ou alors un BF qui KB un tank ou un DPS ennemi sur un de nos Heal un peu éloigné qui nous healait peinard, et là le gars tombe pile dessus, et ce fait un plaisir de le kill...
Mais laissons le KB a tor anroc, c'est pas si abusé que çà les KB me ferait chier de pommer çà sur mon perso..
(et merci le up du KB single niveau timer, là c'est vraiment que du bonheur )
Qui d'autre à part le GN a une tactique ubber qui t'empeche d'être detaunt? Personne.

Stop les ouins ouins inutile c'est un tank anti caster que tu joues hein pas un briseur de lignes.
Essayez de vous renseigner sur le rôle de votre classe avant de venir faire des revendications assez useless ... et mettez vous dans la tête que chaque classe est différente.

Dans le même style, je pourrais demander pourquoi le mde ne peut pas buff ses alliés, pourquoi il n'a rien pour augmenter ses dmg du style de l'ib et du gn, pourquoi il peut pas se heal comme le bo, pourquoi il a pas des aura ubber comme l'elu et le CsF ...

Si tu veux bump, changes de classe et fais un chamy

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés