J'aime les tanks qui pensent comme toi.
Comme ça moi, j'ai du vrai taff à faire avec mon bump !

+10000, en défense ou attaque de fort dans la tour en haut, quand les mecs se mettent sur les bords des murailles, l'AE KB pour qu'il retombent sur les gardes en bas, ou qu'il se prennent nos renfort, c'est du pur bonheur..
L'ae KB c'est bien aussi si tu te fais focus, ou si un heal se fait focus, si la zone le permet, ca fait bien le ménage, et les mecs perdent du temps a lui revenir dessus, ca peut parfois sauver la peau d'un heal.
Le top c'est un beau KBsingle bien placé en plaine avec un bon snare juste avant (snare qu'on peut utiliser sans prérequis..

) c'est parfois décisif dans certain combat petit groupe vs petit groupe si le choix et l'emplacement de la cible est bon.
Il y a aussi le KB single pour envoyer un heal ennemi dans la masse alliée, c'est top çà
Aprés c'est vrai que pas mal utilisent le KB comme un coup basique

qui tapent sans chercher a se positionner par rapport a sa cible et au terrain, sans regarder a quel classe il fait çà, ni même voir si sa vie est pratiquement a zéro, et là sa donne l'effet inverse, et çà sauve la peau d'un adversaire..
Ou alors un BF qui KB un tank ou un DPS ennemi sur un de nos Heal un peu éloigné qui nous healait peinard, et là le gars tombe pile dessus, et ce fait un plaisir de le kill...
Mais laissons le KB a tor anroc, c'est pas si abusé que çà les KB

me ferait chier de pommer çà sur mon perso..
(et merci le up du KB single niveau timer, là c'est vraiment que du bonheur

)