Le bump GN: une ptite blagounette?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sathiriel
Pas vraiment... Si tu vas comparer les classes destru/ordre, tu vas pleurer. Venir de la destruction et jouer ordre, c'est un peu ouvrir ses cadeaux de noël. Tu t'exclames toutes les demi-heure "putain, c fort" "Whaa, c cheaté", etc...
J'ai eu l'expérience avec des potes qui ont débarqué sur l'ordre aprés s'être un peu lassé de prendre des roustes par l'ordre et je me marrais tout seul en les entendant sur TS (fo dire qu'ils ont reroll repu, flamby, archimage et CdS, que du bon ! ^^)
Puis ils ont testé le lion blanc, l'ingénieur et le guerrier fantôme ^^
Citation :
Publié par Sathiriel
Pas vraiment... Si tu vas comparer les classes destru/ordre, tu vas pleurer. Venir de la destruction et jouer ordre, c'est un peu ouvrir ses cadeaux de noël. Tu t'exclames toutes les demi-heure "putain, c fort" "Whaa, c cheaté", etc...
J'ai eu l'expérience avec des potes qui ont débarqué sur l'ordre aprés s'être un peu lassé de prendre des roustes par l'ordre et je me marrais tout seul en les entendant sur TS (fo dire qu'ils ont reroll repu, flamby, archimage et CdS, que du bon ! ^^)
Lol répu cheaté, on entend de tout.
Attend qu'ils arrivent en T4 et enregistre les pleurer.
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Lol répu cheaté, on entend de tout.
Attend qu'ils arrivent en T4 et enregistre les pleurer.
demande conseil à tes collègues de l'ordre, y'en a qui s'en sortent très bien (ou qui ont compris où était le cheat, j'en sais rien moi)
En tant que sorcière je ne me plaindrais pas du bump (ridicule ?) vu le nombre de fois ou je meurs grace à mes "amis" tanks qui foncent dans le tas et me bump un répu ou un tank sur la tronche... pas besoin d'expliquer la suite :x

déjà que l'aspiro et le lion blanc je trouvais ca déjà difficile à gérer
Citation :
Publié par goji
demande conseil à tes collègues de l'ordre, y'en a qui s'en sortent très bien (ou qui ont compris où était le cheat, j'en sais rien moi)
Une classe moins forte que sa classe miroir ne veut pas dire weak.
Sinon il y aurait pas de répurgateur, pas de sorcier, pas de ...
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
On est obligé d'être cheat pour s'en sortir ?
j'ai pas dit que c'était cheat
j'ai dit que je savais pas s'ils jouaient bien ou si c'était du cheat.
j'ai joué ni répu ni furie, mais je vois dans les deux camps des gens se faire ouvrir par ces deux classes.

quant au kb du garde noir, j'attends de voir mais je vois pas pourquoi la destru aurait une carrière avec des compétences moins bien qu'en face ; ou alors c'est la première (ou la seconde, histoire d'éviter les réponses inutiles)
Citation :
Publié par goji
quant au kb du garde noir, j'attends de voir mais je vois pas pourquoi la destru aurait une carrière avec des compétences moins bien qu'en face ; ou alors c'est la première (ou la seconde, histoire d'éviter les réponses inutiles)
Et pourquoi pas ? l'ordre a bien le mde qui est le tank apportant le moins de synergie avec un groupe ou un compagnon et ayant le moins de CC.
Pourquoi la destruction n'aurait elle pas son tank de "parade" ?

Et sinon si vous trouvez l'ordre abusé , qu'attendez vous pour changer de faction ? parait qu'il y a un léger désavantage en terme de population sur tous les serveurs...
Bon c'est vrai que le bump du garde noir est très difficile à placer mais la vrai question est plutôt "est ce qu'il doit bump" vu qu'il peut zoner et dans les concentrations de joueurs un tank qui zone ça fait mal
On peut se poser la question.

ps: Au niveau de la population des serveurs, ça c'est pas mal équilibré vu les bus Ordreux qu'on se prend sur couronne certains soir
Citation :
Publié par goji
j'ai pas dit que c'était cheat
j'ai dit que je savais pas s'ils jouaient bien ou si c'était du cheat.
j'ai joué ni répu ni furie, mais je vois dans les deux camps des gens se faire ouvrir par ces deux classes.
en tout cas tu as l'air d'en consommer et de la bonne .
Citation :
Publié par Sathiriel
On trouve toujours mieux en face.
Mon gn étant à présent complètement entré dans le T4, je peut affirmer que la mauvaise qualité de notre bump se fait juste ressentir sur Tor Anroc lorsque l'on veut faire kikoolave.

Et puis la moral acquise au niveau 32 est très bien pour repousser les assauts.

Il faut bien se mettre dans l'optique de la classe aussi, à quoi bon de mettre des uber bump sur un gn, lorsque l'on sait que son rôle consiste à se faufiler dans les lignes ennemies pour découper les tissus et plus particulièrement les heal.

Ensuite j'estime qu'aller dans les lignes ennemis pour bumper un ennemi vers ses alliés est une technique unskill au possible. D'autre classe comme le maraudeur et le Magus sont là pour Grapiner/Aspirer, ce qui est soit dit en passant plus efficace comme technique.

Avant de vouloir tenter de jouer le Gn de la façon dont on aimerait qu'il soit pour certain, commencez par analyser un peu les arbres de spé quelques temps pour vous rendre compte que son rôle est ailleurs et qu'au final le fait qu'il existe deux possibilités de bump, c'est déjà pas mal.

Je vous rappelle qu'un Elu n'a qu'un seul bump qui équivaut à celui du gn sous basse Haine. Et ce n'est pas pour autant que la classe est weak. Bien au contraire

Citation :
Publié par Wulfzar
Le garde noir, il arrive, il tape, il retape, il rererereretape, c'est bon, il peut enfin envoyer son bump monocible de plus de 5 cm. Donc en gros, on a:

BF> MdE> BO> Chev=Elu> BG

Woot.
A te lire on a l'impression que faire un bump sous 90 haine la consomme entièrement, ce qui n'est pas le cas.
Je rappelle également que monter à 90 haine avec les tactiques adéquates si on le souhaite est chose aisée.
Citation :
Publié par Nayver

Il faut bien se mettre dans l'optique de la classe aussi, à quoi bon de mettre des uber bump sur un gn, lorsque l'on sait que son rôle consiste à se faufiler dans les lignes ennemies pour découper les tissus et plus particulièrement les heal.
Hmmm laisse moi réfléchir, oh ben tiens, dégager un tank qui garde le dit heal?
Justement, bumper un tank qui garde à 2 m , c'est assez inutile, la ou le briseburne, il arrive, envoi le défenseur à perpet et cogne tranquillement le tissus
Citation :
Publié par Einara
Justement, bumper un tank qui garde à 2 m , c'est assez inutile, la ou le briseburne, il arrive, envoi le défenseur à perpet et cogne tranquillement le tissus
N'importe quoi, si tu comptes sur ton bump pour tuer un healeur ... change de classe tout de suite mon pauvre.
Le bump sur le tank qui garde ton heal va te donner allez au grand maximum 2s pendant lesquelles ton heal ne sera pas sous garde, autrement dit le temps de lui mettre un coup qui ne sera pas /2.

Si tu changeais de cible pour aller sur un heal non gardé tu serais bien plus efficace ...
Alors oui le bump n'est pas l'outil principal pour dégager un tissus mais ça peut être une bonne aide (ne parlons même pas du bump d'une ciblée rootée ou la ton tank met bien plus de 2 secondes à revenir).
Citation :
Publié par Elirion
N'importe quoi, si tu comptes sur ton bump pour tuer un healeur ... change de classe tout de suite mon pauvre.
Le bump sur le tank qui garde ton heal va te donner allez au grand maximum 2s pendant lesquelles ton heal ne sera pas sous garde, autrement dit le temps de lui mettre un coup qui ne sera pas /2.

Si tu changeais de cible pour aller sur un heal non gardé tu serais bien plus efficace ...
Bien!! Tu vient de comprendre ou etait le probleme du GN...
Au passage, ok, tu tape pas le heal gardé, mais celui a coté, et la, le BF il change de cible, clique 2 fois sur sa garde, et c'est bon, t'est foutu.

Au passage, y'a pas qu'a tor que le bump est utile. Par exemple, au T3 (au T4, je sais pas c'est toujours serpent qui pop, et la, y'a bien moins d'interet strategique)
Cratere du poing maudit. Sur le pont, le bump est aussi utile permettant de degager un heal qui doit perdre du temps a remonter/virer un gars qui bloque le capage. + virer un mec du heal. Et pour tout cas, tient, un bump qui envoie a 10m, c'est pas terrible...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés