Le bump GN: une ptite blagounette?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perdigan
Puis ils ont testé le lion blanc, l'ingénieur et le guerrier fantôme ^^
T'avais pas finit ta phrase je me permet de l'add donc

"... et ont décidés de rester Ordre devant autant de puissance"

Sur Athel Loren l'équilibre des classes actuelles est assez bien faite et (ce n'est qu'un avis) chaque classe bien joué fait ces preuves.

Pour simple ex. si on prend le temps de réfléchir on trouve pour chaque classe, une personne qui est notre bête noire

Pour l'illustration des Bump, son utilité n'est plus à prouver et le supprimer serait stupide.

Hier soir on a reproduit un Tor Anroc grandeur réelle au mont du Tonnerre, et a permit pendant plusieurs minutes de gérer le surnombre de Ordeux (sisi y'a des serveurs avec un équilibre de classes et même des surnombres d'Ordeux !)

Le Bump est aussi une des seules solutions pour gérer la montée des escaliers lors d'une prise de forts ou encore tout bloc d'ennemis sur un passage étroit.

Sans cela avec une bonne résistance et de bons heals dur dur

On peut aussi citer les bump préventifs pour éviter les coureurs de poterne, ou encore bumper dans son camp les ennemis pour pouvoir les tuer facilement etc etc

Arrêter de psychoter et d'être obnubilé par les Bump de Tor Anroc, le bump est sympa et utile apprenez à l'utiliser

(SH avec double Bump )
J'ai ce "bump" depuis quelques jours et c'est vraiment une bonne blague à -60 haine sa ne sert a rien de le lancer il envoie à 2cm ...
(je suis spe Malice encore en cours de pex donc j'use au max ma haine qui représente énormément de dégât pour le coup en aoe)

A 90 en haine il est utile mais à moins c'est pas la peine.
Les rares fois ou j'ai économiser ma haine j'arrive a 100 de haine, je me prend des dégat => réflexe je lance ma bulle hop 85 en haine youhou, sachant qu'on peut même pas mettre le débuff endu non plus qui bouffe carrément 20 point de haine.

Dire que le bump ne sert qu'a tor anroc c'est raconter n'importe quoi. Deux exemples au pif :
Rien qu'en haut d'un fort a coter du vide je bump un sale nabot je me dit que malgré que j'ai peu en haine sa suffira pour le faire "glisser" sachant qu'il été à quoi 3cm du bord ... Bah non ...
Exemple 2 : En prise de fort sur une porte un PG sort donne quelque coup re-rentre etc faut que je tape a fond la porte pour espérer avoir 90 en haine (en subissant une bonne huile bien chaude mais bon...) pour le bump au moment ou il sort car à -60 en haine bah il rigole hein il peu toujours cliquer sur la porte ...

Deux solution : Soit le mettre en coût de haine comme le brisefer (qui accessoirement la en CD 10secondes)
Soit virer le "petit renversement" mettre a 30 en haine le moyen et a 60 le long.
Citation :
Publié par nequardak
Ouin Ouin et Ouin mon bump est nul ouin ouin je sais pas jouer sans ..

Sérieux go acheter du skill quoi
ça fait partie du skill !!
d ailleurs j aimerai bien que celui de l Elu et de toute la destru soit utilisable correctement et de la même facon que l ordre.

J aimerai bien bumpé les ennemis quand ils collent mon healer, mais a part les envoyé a 3 cm je fais pas grand chose...

Alors que si on s approche de BF pour ne siter que lui on décolle sur la lune quand on s approche de son healer...

Que le bump serve pas a certain, je dirais tant mieux. Mais alors il faut qu il soit similaire des 2 cotés...

Et stop de voir des ouin ouin de partout et a faire le fayot devant tes copains du fofo jol
C'est vrai que le fear est plus dans l'optique de Warhammer battle avec certaines créature qui peuvent faire fuir mais le coup du bump fait moins ressembler à la concurrence.
Oui, mais le nain c'est le dieu vivant du bump, enfin du CC en régle générale.

Attends de voir le martelier qui va t'envoyer bumper sur saturne et te stun 10 s avec un CD de 10s ^^
Toute les classes sont pas égalent, peu être as tu des choses avec le GN que les autres tanks ont pas ou plus tard... d'où l'intérêt d'avoir des classes différentes, perso je comprend pas trop le post la...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Nayver

Ensuite j'estime qu'aller dans les lignes ennemis pour bumper un ennemi vers ses alliés est une technique unskill au possible. D'autre classe comme le maraudeur et le Magus sont là pour Grapiner/Aspirer, ce qui est soit dit en passant plus efficace comme technique.
.

Et pourtant... c'est pas parce que t'as pas un bump capable de le faire que c'est inutile.
Parce que ça te permet d'envoyer en pature un mec en tissus à tes lignes arrières tout en meulant un autre.

Faut voir plus loin que le bout de son nez hein !
vi bha justement. c'est l'équilibre parfait des class
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés