raibanne

Dernières publications

RSS
20 décembre 2009 à 23:37 - Messages
C'est pas faux ! le craft expert c'est quand même pour des perso level 50, donc kinah et ressource a foison, au level 30 ou 40 ... Lire la suite
18 décembre 2009 à 13:52 - Messages
Un forum propre sans boulet qui se croient hilarant? c'est possible vraiment? sans blague a 2balles, sans photo pourrave en ang... Lire la suite
8 décembre 2009 à 14:22 - Messages
:mdr:Pour info le level maximum dans cette tranche de level a Théobomos c'est : 25 et pexer sur des mobs level 25 pour monter l... Lire la suite
+1 je fais çà aussi depuis quelques temps, est c'est vraiment ultra pratique, après il arrive parfois de se faire tout de même ... Lire la suite
Oui mais obliger de pex en groupe a chaque session.... Lire la suite
7 décembre 2009 à 03:22 - Messages
5 décembre 2009 à 10:01 - Messages
Je suis assez d'accord aussi, et je vois rien d'incroyable dans leur propos.... Lire la suite
4 décembre 2009 à 13:55 - Messages
3 décembre 2009 à 14:43 - Messages
C'est ce que j'aurais fais dans la seconde..... Lire la suite
Complétement d'accord.... Lire la suite
3 décembre 2009 à 09:27 - Messages
Trés sympa ce petit post, de la bonne humeur, ca fait du bien :)... Lire la suite
2 décembre 2009 à 20:34 - Messages
Je leur dirais GG qu'a partir du moment ou ces vagues de ban seront systématique, genre tous les mois, pour le moment c'est bie... Lire la suite
2 décembre 2009 à 10:14 - Messages
Ce serait trop beau.. parce que IG c'est presque redevenu comme avant... toujours autant de bot.. :rolleyes: mais je ne suis pa... Lire la suite

Jeux

    raibanne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    raibanne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    raibanne n'a publié aucune critique de jeu.