Contre les guildes qui mettent en privé le WB

Partager Rechercher
En même temps s'il est possible de le faire je ne vois pas ce qu'ils font de mal surtout que pour ma part je n'ai jamais eu de mal pour trouver un wb en soirée ou même en journée quand ça bouge un peux.

Pour exemple si avec 2/3 personnes que j'aime bien de ma guilde on decide de faire un groupe pour faire quelques bg ensemble je ne suis pas sûr que le fait de fermer le groupe pour pouvoir rester entre connaissances et s'amuser plainement face de moi un anti-social finis.

Bref précises un peux les conditions parce que la je ne vois pas tres bien.
Ben encore une fois on peut faire assez simple dans les réponses:

1. quand on monte un wb, on ne veut pas forcement le remplir en deux minutes par 15 mecs qu'on ne connait pas alors que des membres de la guilde/alliance sont attendus

2.on fait ce qu'on veut, on est libre de jouer avec les personnes que nous choisissons

3.on fait des posts sur jol pour se plaindre des em.... qui rentrent dans les wb et ne sont même pas foutu de suivre le lead??
Le mmorpg ce n'est pas du FFA, je me case où je peux au plus vite.
Mais plutôt, je me trouve une guilde avec laquelle j'évolue et joue constamment.

Les pick up kikoo je m'incruste, ça c'est une plaie, et ce topic est une aberration.
parceque un WB je ne le concois qu'avec au moins deux heal par groupe un tank ( ou assimilé ) et que tout le monde suive.

un WB c'est la reunion de plusieurs groupe qui a la base été deja bien monté.

si des mecs pop dans le WB (que j'ai malencontreusement oublié de fermé) la plupart du temps c'est des mecs qui vont nimporte ou qui parle jamais qui suive pas le lead.

concernant les groupe fermé ben c'est pareil je suis avec un pote archi et un autre brisefer on fait trankil des scénar en attendant que d'autres mecs de la guilde pop et faire un groupe RVR ouvert.

on ne rentre que tres rarement dans des WB parceque c'est trop le bordel et on prefere etre autonome.
les rare WB que l'on a fait cété des WB alliance ou je le rappel on a pas monté un WB tout de suite on a reuni deux groupe voir trois groupe alliance qui été deja monté.

c'est sectaire peut etre mais a trop vouloir etre sympa avec tout le monde on gache son plaisir de jouer.
Citation :
Publié par sodebo
Comment font les joueurs qui ne son pas dedans ?
Ils se rassemblent ,et laisse les guildes qui veulent jouer ensemble trankil?

Ou tout symplement se trouvent une guilde,ce qui est quand meme plus que necessaire dans les mmo non?
Citation :
Publié par sodebo
Et oui trop de guildes se mettent en fermé ou de groupes .

Comment font les joueurs qui ne son pas dedans ?

Toutafé, c'est inadmissible c'est gens qui préfèrent jouer entre copains empêchant le premier quidam venu de leech.

Trop dingue non? Ça voudrait dire qu'il faudrait discuter avec les gens et les guildes donc, avant de taper l'incruste. Mais ou va le monde!
Je n'ai rien contre le fait que les guildes jouent entre elles, et même tant mieux l'incruste c'est le mal.

En fait pour répondre sérieusement au post, si j'ai pas ma place en wb et bien tant pis, je fais comme je peux, je tente de créer un groupe avec d'autres personnes et c'est pas plus mal. On peut suivre les guildes et leur faire une petite assist heal/dps même si elles s'en sortent sans nous c'est toujours ca en plus. Dire qu'en dehors de vos guildes personne ne sait jouer, que se sont tous des noobs, go reroll palouf etc .... elle est là la vrai aberration !

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Inutile. ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés