Amrasil

Dernières publications

RSS
11 août 2011 à 15:30 - Messages
Génial ,j'imagine déjà mon agent impérial robotique se farcir toutes les clefs a molettes de la galaxie et gagner des points ob... Lire la suite
27 décembre 2008 à 11:01 - Messages
ce n'est pas propre aux sorcieres , pour exemple avec mon shamy sur une soirée ou j'ai fait 6 prises de forts , en temps que sp... Lire la suite
26 décembre 2008 à 20:03 - Messages
Serveur : HyjalPerso : Amrasil Druide féral 70(main) / Ebonhawk Hunt spé bêtes 70 Serveur : Couronne Perso : Amra Chaman gob sp... Lire la suite
24 décembre 2008 à 14:53 - Messages
Mais rofl nan mais ça va pas la tête ou quoi !!! Laissez moi tranquille au bout a soignez comme je le souhaite j'ai deja bien a... Lire la suite
15 décembre 2008 à 19:29 - Messages
En même temps s'il est possible de le faire je ne vois pas ce qu'ils font de mal surtout que pour ma part je n'ai jamais eu de ... Lire la suite
15 décembre 2008 à 19:02 - Messages
Tout pareil avec mon chamy jusqu'au lvl 24 je ne pouvais plus le voir celui la. Mais alors a partir du moment ou j'ai eu le bum... Lire la suite
19 novembre 2008 à 13:21 - Messages
On ne doit pas jouer sur le même serveur, la majoritée des bg (je ne dit pas la totalitée) dans lesquels je suis en bg en pick-... Lire la suite
27 octobre 2008 à 12:52 - Messages
Si ça peux te rassurer a l'heure actuelle en T4 niveau bg d'un coté il y a max dps (surtout les flamby) et de l'autre on est ma... Lire la suite
7 septembre 2008 à 14:26 - Messages
Chaman prévu depuis bien longtemps malheuresement vue le nombre de personne ayant eu la même idée que moi ça m'embette un poil.... Lire la suite

Jeux

    Amrasil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amrasil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amrasil n'a publié aucune critique de jeu.