[Destru] Need help , Choix de classe.

Partager Rechercher
Bonjour , J' ai décide de commencer l' aventure , et s' offre à moi un véritable dilemme.

J' hésite entre un chaman et un maraudeur , les deux me plaisent autant.

Je voulais donc savoir laquelle de ces classes serait la plus utile au royaume , et avec laquelle je pourrai grouper le plus facilement ou entrer dans une guilde.

Désolé si cette question se présente à vous souvent , mais j' ai vraiment besoin d un coup de main.

Bonne soirée à tous et Merci!!!
Citation :
Publié par Shawz
Squig.
Sinon comme tu veux mais comme dit au dessus pas beaucoup de healeur !
hé bin... Venez pas voir coté ordre alors... On a pas 4 heal par scenarios nous...
Citation :
Publié par Femur - Ataya
hé bin... Venez pas voir coté ordre alors... On a pas 4 heal par scenarios nous...
j'ai pas vu un bg ordre avec moins de 3 heal depuis environ 3 semaines :/

on joue sur le meme serv ?
Sans hésiter marauder, on en manque cruellement et à chaque fois ils sont trop surbooké pour répondre à nos send

PS : je joue Ordre et bien sûr si tu aimes vraiment autant les deux classes fonce sur le chaman
Je te conseille le Chaman ! Il y en a peu et c'est indispensable que ce soit en PvE ou RvR par contre c'est assez contraignant a monter de niveau .

Pour toi il sera essentiel d'avoir une guilde pour t'aider a monter vite et bien .

Bonne chance
bah coté destruc tu es en easy mode a 5 VS 1 en T4 donc fais ce que tu veux tu gagneras avec la masse.
Sinon go ordre pour avoir du challenge.
Sinon ya d autres serveur ( peu en fait ) ou la destruc est en sous nombre (althen lauren mais de peu juste une centaine me semble mais l ordre domine).
Mais rien de comparable a ici ou ya 500 destruc de + alors un de + un de moins.
Citation :
Publié par durandill
ni chaman, ni maraudeur mais n'importe quelle classe ordre : on manque de joueurs sur qui taper!
tu peux aussi delete et venir coté ordre comme nous, tu verras tu ne manques pas de cible/fun/bg et l'xp monte du coup assez vite

ou tu peux continuer à râler et à t'ennuyer une bonne partie du temps.
Maraudeur et Shaman c'est dje pas du tout le mm type de jeu, l'un est un healeur l'autre un DPS Cac.
L'un est a distance, l'autre au CaC.
L'un est petit, vert moche et pue

Bref faut deja voir ce qui te branche comme type de jeu; et puis au pire tu montes les 2, ça permet d alterner les plaisirs.
On ne doit pas jouer sur le même serveur, la majoritée des bg (je ne dit pas la totalitée) dans lesquels je suis en bg en pick-up et bien nous sommes une large majoritée de classe Hybrides/heal.

Bon apres je ne dit pas qu'ils ne font pas tous que du soins mais la c'est un autre debat.

On manque bien souvent de dps , et surtout distance selon moi même si les marauders ne sont pas legions (contrairement aux furies).
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
L'un est petit, vert moche et pue
L'autre, grand musclé, tout blanc avec un bras KC ?
Il parait qu'il y en a bcp sur Athel ?
Citation :
Publié par Digestif
L'autre, grand musclé, tout blanc avec un bras KC ?
Il parait qu'il y en a bcp sur Athel ?
sur athel il s'agit d'une guilde qui s'appelle les bras KC tu dois confondre.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Sans hésiter marauder, on en manque cruellement et à chaque fois ils sont trop surbooké pour répondre à nos send

PS : je joue Ordre et bien sûr si tu aimes vraiment autant les deux classes fonce sur le chaman
Ou surbooké a ce faire tri shot quand ils tapent sur Arle ;D
canaille de mazz.

Ps : tu etais plus sex6 en troll
Citation :
Publié par Pouloum
tu peux aussi delete et venir coté ordre comme nous, tu verras tu ne manques pas de cible/fun/bg et l'xp monte du coup assez vite

ou tu peux continuer à râler et à t'ennuyer une bonne partie du temps.
Etant Kazu j'ai pas vraiment l'occasion de m'ennuyer, je trouve bien assez de fun en jouant, et je ne suis jamais pressé d'enchaîner les BG. De plus on ne crache pas sur une défense de fort même lorsqu'il n'y a encore personne destru sur place (c'est là le meilleur )

Non, je ne râle pas vraiment. ma remarque était seulement un message subliminal pas fin pour inciter les joueurs qui souhaitent rejoindre notre beau serveur à aller plutôt coté ordre car je suis bien conscient qu'il y a encore un déséquilibre entre les factions et que même si je m'amuse en jeu aujourd'hui, jouer sur un serveur où les factions sont équilibrées serait encore plus fun.

Concernant le fait de reroll ordre, si ça ne tenait qu'à moi, ça ne me poserait aucun problème, mais j'ai trouvé dans notre guilde l'ambiance que j'ai toujours recherché dans une guilde tout MMO confondu et je pense que votre cas relève d'un sacré concours de circonstances pour que toute votre structure se soit retrouvée à reroll. (D'ailleurs, motiver tout le monde, chapeau!)

Et puis, pour finir, notre guilde ne pourra jamais reroll parce qu'on s'est fait magistralement pomper notre nom de guilde (ou presque) par une guilde de l'ordre (Garendir, si tu me lis )
Citation :
Publié par Shawz
Ou surbooké a ce faire tri shot quand ils tapent sur Arle ;D
Nous on est bien gentil on leur donne du BF à taper et non mOssieur préfère taper notre gentille arle, après il ne faut pas s'étonner s'il y a des représailles

Citation :
Publié par durandill
Concernant le fait de reroll ordre, si ça ne tenait qu'à moi, ça ne me poserait aucun problème, mais j'ai trouvé dans notre guilde l'ambiance que j'ai toujours recherché dans une guilde tout MMO confondu et je pense que votre cas relève d'un sacré concours de circonstances pour que toute votre structure se soit retrouvée à reroll. (D'ailleurs, motiver tout le monde, chapeau!)
Je te rassure ceci n'a pas été sans heurt ni protestation et je pense que certains ne s'en remettront pas Je pense cependant que la grande majorité est ravie du fun apporté par ce changement, du moins je l'espère.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés