[Destru] Need help , Choix de classe.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teccala
Essaye de trouver la branche DPS et Pex du maître des runes.
Ils sont vraiment pas gatés eux.
je râlais en étant cultiste, maintenant ça me fait rire de voir les pdr râler prouvant que j'avais raison.
Il n'y aucune classe difficile à up dans warhammer online, ou alors on a pas les mêmes normes.
Et encore moins côté ordre avec 1bg /10min

Les joueurs aiment raler c'est tout
En tant que Lion Blanc, je te conseille de monter un chaman, ils sont plus faciles à shooter pour moi que les maraudeurs, et ils tiennent mieux dans la bouche de mon lion, en plus il n'y a pas d'armure ou de prothèses métalliques à décortiquer
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Il n'y aucune classe difficile à up dans warhammer online, ou alors on a pas les mêmes normes.
Et encore moins côté ordre avec 1bg /10min

Les joueurs aiment raler c'est tout
chaman: groupe obligatoire pour xp, quand on joue deux heures par ci par là, impossibles à monter, les quêtes et le solotage sont bien trop longs.

ordreux: bg en continus avec groupes automatiques.
Citation :
Publié par Xaossiia
chaman: groupe obligatoire pour xp, quand on joue deux heures par ci par là, impossibles à monter, les quêtes et le solotage sont bien trop longs.

ordreux: bg en continus avec groupes automatiques.

non le chaman n'a pas besoin d'un groupe pour xp , il solote tres bien en spé dps j'en sais quelque chose je farmais meme a l'ae avec.

De plus c'est LA classe destru qui groupe le plus facilement, 2min de send grand max pour trouver un dps et farm encore plus vite (sorc+cham par exemple)

Le temps de jeu n'a rien à voir la dedans puisqu'une autre classe aura elle aussi un temps de jeu identique si c'est la mme personne qui la joue.

On peut à la limite dire que certaines classes ont des facilités solo, mais 1 ce n'est pas un jeu solo, 2 toutes les classes peuvent solo malgrés tout , et 3 l'xp la plus rentable est en groupe donc au final on rattrape meme en jouant peu.

Et en plus de tout ça les bg sont là .
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
non le chaman n'a pas besoin d'un groupe pour xp , il solote tres bien en spé dps j'en sais quelque chose je farmais meme a l'ae avec.

De plus c'est LA classe destru qui groupe le plus facilement, 2min de send grand max pour trouver un dps et farm encore plus vite (sorc+cham par exemple)

Le temps de jeu n'a rien à voir la dedans puisqu'une autre classe aura elle aussi un temps de jeu identique si c'est la mme personne qui la joue.

On peut à la limite dire que certaines classes ont des facilités solo, mais 1 ce n'est pas un jeu solo, 2 toutes les classes peuvent solo malgrés tout , et 3 l'xp la plus rentable est en groupe donc au final on rattrape meme en jouant peu.

Et en plus de tout ça les bg sont là .
JE suis un vrai casu chaman et je trouve justement super dur a monter en level.. d'une part je dois y mettre bcp de mauvaise volonté...vu que je veux jouer en spé heal et non dps...
D'autre part jouant qu 1 a 2 heures par soir quand je trouve un groupe une fois sur 2 ya un boulet en bg...ou afk ou autre..
De temps en temps, j'ai l'aide de ma guilde mais je vais pas les embeter pour me PL....
Niveau BG chain tor anroc ca commence a souler donc je m'inscris partout sauf la bas et ca devient long...
J'approche le level 28 pour faire chier tout le monde en T4 avec mon level de noob
Mais sinon test chaman et apres maraudeur et fais ton idée par ta propre opinion.
Euh j'irai assez dans le sens de Xao quand même. Perso ça me prend 2 minutes de tuer un mob, même faire une quete simple avec un truc à chercher, si y'a 3 mobs autour, c'est au moins 15 mins de fight + trajets si encore le repop est pas trop rapide, sinon c'est jamais.
C'est bien bien galère de monter solo avec un healer spé heal.
Citation :
Publié par Nuff
Euh j'irai assez dans le sens de Xao quand même. Perso ça me prend 2 minutes de tuer un mob, même faire une quete simple avec un truc à chercher, si y'a 3 mobs autour, c'est au moins 15 mins de fight + trajets si encore le repop est pas trop rapide, sinon c'est jamais.
C'est bien bien galère de monter solo avec un healer spé heal.
Je confirme, de base c'est pas simple.

Mais on peut arranger les choses en adaptant ses tactiques, ses morals et son stuff histoire de ne plus taper comme une moule asthmatique, mais comme une moule en pleine forme.

(Perso, avec cette méthode, je m'en sors à peu près pour monter un DoK spé sombres rituels.)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés