Hesiode GF |
Dernières publications

Perso j'ai joué Gardien pendant un certain temps au 40, appréciant particulièrement la frénésie léonine aussi :chut:Mais depuis... Lire la suite
Tu oublies le fetch ! C'était notre exclusivité, qui maintenant ne sert plus à rien ...... Lire la suite

Hello, Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment marche le % de critique ? Si j'ai compris d'après ce que j'ai lu, on a à la ba... Lire la suite

Les Black Templars ont enfin migré vers Brionne. Une dizaine de joueurs.On a laissé les clefs sous le paillasson et laissé le s... Lire la suite

Hello,Oui en effet on s'ennuyait ferme hier soir quand subitement ... On a vu qu'il existait encore de la vie sur Couronne chez... Lire la suite

En ce qui nous concerne, la guilde est en train de voter ...Platy, tu joues sur quel serveur et sous quels pseudos avec ta Dame... Lire la suite

Hello !Vous jouez sur quel serveur alors ?Visiblement Couronne n'est plus assez peuplé, donc on re-migre !A priori c'est Brionn... Lire la suite

Je n'ai pas posté hier soir (ce matin ?) pour faire ça à froid. C'était effectivement très dur de se faire rouler dessus si vit... Lire la suite

Hello,J'étudie vos posts de ces derniers jours et je regarde wardb depuis ce matin pour analyser la nouvelle orientation que je... Lire la suite

Hello, Mon humble contribution.J'ai levellé en spé hunter jusqu'au 40, car les coups à effets de zone comme whirling axe ou sla... Lire la suite