Hesiode GF

Dernières publications

RSS
25 March 2009 à 11:52 - Messages
Perso j'ai joué Gardien pendant un certain temps au 40, appréciant particulièrement la frénésie léonine aussi :chut:Mais depuis... Lire la suite
Tu oublies le fetch ! C'était notre exclusivité, qui maintenant ne sert plus à rien ...... Lire la suite
19 March 2009 à 11:44 - Messages
19 March 2009 à 10:17 - Discussion
Hello, Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment marche le % de critique ? Si j'ai compris d'après ce que j'ai lu, on a à la ba... Lire la suite
11 March 2009 à 01:23 - Messages
Les Black Templars ont enfin migré vers Brionne. Une dizaine de joueurs.On a laissé les clefs sous le paillasson et laissé le s... Lire la suite
9 March 2009 à 15:46 - Messages
Hello,Oui en effet on s'ennuyait ferme hier soir quand subitement ... On a vu qu'il existait encore de la vie sur Couronne chez... Lire la suite
9 March 2009 à 10:59 - Messages
En ce qui nous concerne, la guilde est en train de voter ...Platy, tu joues sur quel serveur et sous quels pseudos avec ta Dame... Lire la suite
7 March 2009 à 10:16 - Messages
Hello !Vous jouez sur quel serveur alors ?Visiblement Couronne n'est plus assez peuplé, donc on re-migre !A priori c'est Brionn... Lire la suite
5 March 2009 à 10:19 - Messages
Je n'ai pas posté hier soir (ce matin ?) pour faire ça à froid. C'était effectivement très dur de se faire rouler dessus si vit... Lire la suite
4 March 2009 à 15:19 - Messages
Hello,J'étudie vos posts de ces derniers jours et je regarde wardb depuis ce matin pour analyser la nouvelle orientation que je... Lire la suite
26 February 2009 à 14:10 - Messages
Hello, Mon humble contribution.J'ai levellé en spé hunter jusqu'au 40, car les coups à effets de zone comme whirling axe ou sla... Lire la suite

Jeux

Hesiode GF joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hesiode GF n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hesiode GF n'a publié aucune critique de jeu.