que devenez vous?

Partager Rechercher
Bonjour bonjour, ancien peuple de Dechala

Que deviendez vous tous? (comme j'aimais bien la communauté jolienne de cette section de notre serveur je me permets de prendre des nouvelles)

Le serveur a été coupé intégralement finalement ou subsiste-t-il d'irréductibles guerriers dans un village quelconque?
Et si non, la migration vous a à tous apporté du bonheur?
Perso ça se passe pas trop mal sur Couronne.

La guilde a eut un petit passage à vide suite à la migration qui fait que nous sommes désormais plus trop nombreux.

Sinon à part ça je m'amuse sur ce jeu donc j'y reste.
Salut Platy !

Peu de nouvelles de Dechala, faudrait que j'essaie de me connecter un soir pour voir s'il y reste du monde.
Je suis avec Bannwel et Olla sur Couronne dans la guilde des Black Templars, et l'intégration s'est très bien passée. La guilde comprend maintenant une bonne vingtaine de joueurs et nous sommes une dizaine de connectés chaque soir, l'ambiance y est vraiment bonne. Je viens de décrocher mon niveau 40, enfin !

Je croisais pas mal Shakkah en T3 mais je l'ai un peu perdu de vue ces derniers temps. J'ai croisé à nouveau des Khazual ce week-end, j'espère donc que la guilde va tenir bon !

Et toi comment va ? Pas de projet de revenir un peu ?
Citation :
Publié par Hesiode GF
Je croisais pas mal Shakkah en T3 mais je l'ai un peu perdu de vue ces derniers temps. J'ai croisé à nouveau des Khazual ce week-end, j'espère donc que la guilde va tenir bon !
Pour ma part je joue beaucoup moins, et de tous les "anciens" Khazu de dechala je suis un des derniers survivants !

Mais nous avons quelques nouveaux membres dans la guilde assez actif.
Hello !

Vous jouez sur quel serveur alors ?

Visiblement Couronne n'est plus assez peuplé, donc on re-migre !
A priori c'est Brionne qui se dessine pour ma nouvelle guilde. Et toi Shakkah tu t'orientes vers où ?

Platy, si tu joues Ordre tu seras le très bienvenue dans la guilde des Black Templars. Pas de pression, tu joues quand tu veux, et l'avantage c'est qu'on peut vous aider ou faire des sorties ensemble.

Pour info, voici le perso que je joue le plus maintenant :

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés