Aller à la page... |
Récapitulatif des migrations
|
Partager | Rechercher |
|
Je tiens a dire que pour les FY c'est pas encore fixé entre brionne et A/L
![]() PS : trop tard... |
![]() |
|
|
Vous êtes conscients que vous allez rester sur un serveur complètement vide, hein ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grossbaff[Alias-GB] |
Trouver plus de messages par Grossbaff[Alias-GB] |
|
![]()
C'est pas du tout fermer les transferts vers Athel loren, je viens de migrer mon perso à l'instant
|
![]() |
|
|
J'ai modifié Belgarion
![]() |
![]() |
|
|
Modification du post initial.
Darkmoon, au vu de la tendance actuelle, ira peut-être sur Brionne: discussion en cours. |
![]() |
|
|
SynOxmoz hésite encore. La décision devrait être prise ce soir.
|
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
Les Compagnons migrent, le choix du serveur se fera ce week end, un peu dégoûté quand même.
Ordre / Effectif 3/4fgs tous les soirs. |
![]() |
|
|
Vu la fuite de la destruction de Couronne, les Mess envisagent la possibilité de quitter Couronne.
Effectif 0,5 a 2 warbands... euh 0,5 a 2 groupes ![]() ![]() |
![]() |
|
|
la Lignée Du Nouveau Monde migrera sur AL
1FG |
![]() |
|
|
Bon et bien:
Darkmoon -> Brionne (1 à 2 fg en soirée) |
![]() |
|
|
Statistique actuel (06/03/09 16h30),
source wardb Les liens sont fonctionnels et mis a jour (par wardb) mais pas les chiffres suivant (06/03/09 16h30). serveur Couronnes Ordre : 38 guildes rang>=20 (dont 07 rang>=26) Destru : 44 guildes rang>=20 (dont 10 rang>=26) serveur Brionnes Ordre : 35 guildes rang>=20 (dont 08 rang>=26) Destru : 48 guildes rang>=20 (dont 15 rang>=26) serveur Athel Loren Ordre : 62 guildes rang>=20 (dont 19 rang>=26) Destru : 67 guildes rang>=20 (dont 28 rang>=26) A priori il y a un déséquilibre sur les 3 serveurs Destru>Ordre. La principale différence réside dans le fait que Brionne et Couronnes sont 2 fois mois peuplé que Athel Loren. Couronnes étant pour le moment le moins déséquilibré. [edit] : attention l'un des liens pour le serveur couronne était erroné. ++ luciole |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|