Récapitulatif des migrations

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hildedigmur S.
Les Elus de l'Empereur (Ordre, 5-6 lvl40) ont migré sur AL aussi mais tout le monde s'en fout je pense
hahah mais non , Plus on est de fou plus on rigole dans le lag // Mais bon mise a part les soucis de latence du au serveur minitel on constatera que ce fut encore une journée epique.. A ce rythme ma Hache va s'user ; /
Les Black Templars ont enfin migré vers Brionne. Une dizaine de joueurs.

On a laissé les clefs sous le paillasson et laissé le serveur propre et bien rangé pour les prochains locataires ...

Merci à tous les camarades partis sur Athel, ce fut un plaisir de partager ces quelques mois avec vous ! Destru comme Ordreux, vous allez me manquer. Bon jeu à vous et peut-être à bientôt après la prochaine fusion de serveurs

A tous les autres partis sur Brionne, eh bien à demain soir pour de nouvelles aventures
En tout cas mythic/GOA s'est rendu compte de la necessite de maximiser les population serveur .. Couronne disparais definitevement. Mais bon vu la difference d'interet au jeu en population haute s'etait necessaire. Je vous souhaite par contre de pas faire peter le server comme nous quand vous attaquerez la capitale destru
Ca y est Couronne ferme officiellement aujourd'hui....

Bonne chance a tous sur vos serveurs de destination; et merci a tous pour les grands moments que l'on a vécu.

PS: Si vous vous êtes trompe de serveur, vous allez avoir la possibilité de refaire 1 seul transfert (mais je sais pas si c'est tous les persos ou un seul)
Voilà dernier up. Une petite larme en passant...

Bon vent à tous.

Couronne est mort! Vive Couronne!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés