Récapitulatif des migrations

Partager Rechercher
Comme je te le disais lulu y'a aussi des guildes fantome.

Si j'avais gardé mon tag sur gisoreux mon Chamy serait dans une Guilde Rk 27 qui ne joue plus.
Guilde reboot (lvl 24) coté ordre en grosse discussion.
Gudrimhid

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Hé bien Tixie ne faiblira point !!!
Hors de question de quitter mes terres dont je vais m'empresser de réclamer possession.

Même si je dois rester seul avec les serpents et me faire comme seul compagnie
un coyote.
Pour vous aider (un peu) dans vos choix je peux vous faire un petit topo sur brionne :

Brionne est un serveur majoritairement casu, avec assez peu d'activité en journée et après minuit. On a une assez bonne ambiance grâce à une communauté plutôt mature.

En dehors du "prime time" (20H->00H) la destru domine largement en nombre, mais cet écart ce ressent moins le soir. Malgré tout la plupart des lock de zone, prise de forteresses et la seule attaque de capitale est à mettre au crédit des destru, qui sont tout de même globalement plus nombreux. Néanmoins je ne pense pas qu'un afflux massif de joueurs ordre soit une bonne idée car on risquerait de basculer dans l'autre sens ce qui ne serait pas mieux. On peut aussi noter qu'il est tout à fait possible de tourner en petit comité (6-12) en soirée.

D'après le résumé des transferts de ce topic on peut déduire qu'il manquerait encore 1 WB env côté ordre, mais clairement si toutes les guildes ordre qui hésitent viennent sur Brionne ça ne pourrait que déséquilibrer le serveur.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Pour vous aider (un peu) dans vos choix je peux vous faire un petit topo sur brionne :

Brionne est un serveur majoritairement casu, avec assez peu d'activité en journée et après minuit. On a une assez bonne ambiance grâce à une communauté plutôt mature.

En dehors du "prime time" (20H->00H) la destru domine largement en nombre, mais cet écart ce ressent moins le soir. Malgré tout la plupart des lock de zone, prise de forteresses et la seule attaque de capitale est à mettre au crédit des destru, qui sont tout de même globalement plus nombreux. Néanmoins je ne pense pas qu'un afflux massif de joueurs ordre soit une bonne idée car on risquerait de basculer dans l'autre sens ce qui ne serait pas mieux. On peut aussi noter qu'il est tout à fait possible de tourner en petit comité (6-12) en soirée.

D'après le résumé des transferts de ce topic on peut déduire qu'il manquerait encore 1 WB env côté ordre, mais clairement si toutes les guildes ordre qui hésitent viennent sur Brionne ça ne pourrait que déséquilibrer le serveur.
C'est la même coté Couronne dans le type de jeux
Modifications apportées, merci aux gens nous informant; toujours des trous dans les effectifs actifs des migrants par contre, le week-end devrait débroussailler tout ça.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
.....
En gros c'est choisir entre AL avec de l'activité toute la journée mais des étoiles noires des 2 cotés en soirée . Et votre serveur qui as de l'activité le soir mais qui l'après midi semble sur le papier un peu mort .

Choix assez rude , Conquest risque de se décider après le Week End si j'ai bien tout suivi
La Guilde Blackness est en discussion pour savoir quel serveur choisir et attend les réponses des autres guildes de l'Alliance " Le Payement des rancunes" pour statuer...

Réponse après le Week-end surement.
Toute l'alliance du Paiement des rancunes (10 guildes actives) est en cours de vote.
La question vu ce soir n'est plus de savoir si on migre ou pas, elle est de savoir ou on migre. Chaque guilde fait un sondage et ira suivant les choix faits des joueurs.

Ainsi il est fort peu probable que nous nous retrouvions ensemble sur un seul serveur (malheureusement vu le plaisir que nous avons à partager ensemble cette aventure sur Couronne ;-) ).

Les annonces auront lieu certainement lundi au plus tard.

Pour rappel notre alliance c'est actuellement :
Alliance des Pochetrons
Blackness
Eradictum Maleus
Knights of Eternity
Honneur
Le Lotus Bleu (guilde disparue)
Les Fils de Yaztromo
Les Messagers Sacrés
Myth Drannor
Psychopathes
Vindilis