Mefti |
Dernières publications

Pour répondre à ta question, oui il y avait plusieurs équipes et non, elles n'étaient pas en autarcie car le moteur du jeu perm... Lire la suite

Les seuls points positifs du jeu ce sont l'esprit Star Wars, l'impression de continuer KOTOR, le respect des archétypes des d... Lire la suite

Testé et... graphiquement je n'accroche pas; même si le côté comics a un certain attrait, la réalisation me laisse dubitatif.... Lire la suite

Voilà dernier up. Une petite larme en passant...Bon vent à tous.Couronne est mort! Vive Couronne!... Lire la suite

Je ne pense pas qu'on s'en fiche...sinon à quoi bon être sur un mmo. Couronne a eu une histoire, donc forcément des liens avec ... Lire la suite

Mis à jour :) (même si je refresh régulièrement sans poster)Et bien à une prochaine fois Ephialtès :)... Lire la suite

Et bien, le matin sur couronne (9hr-13hr), on se retrouvait fréquemment à 2 fg-1 wb+ à tourner un peu partout en cherchant dése... Lire la suite

Vide non, mais une population moyenne très typé "casual", une dissymétrie dès la pré-release entre Ordre/Destruction pour l'act... Lire la suite

Voilou, petite mise à jour du matin. Merci à tous.... Lire la suite

Modifications apportées pour les 3 erreurs recensées.Darkmoon reste en discussion avec tendance au maintien.... Lire la suite
Je me suis un peu précipité, information modifiée.... Lire la suite
Oki, informations modifiées.PS: tu vas me manquer le gros norc...... Lire la suite
Jeux
Mefti joue à :
Mefti n'a pas encore créé sa collection de jeux. |
Critiques
Aion A voirJe me suis intéressé à ce jeu depuis les prémices annoncées par NCsoft courant 2006. Cependant, au fil de ces deux années, je n'ai pas l'impression d'avoir appris bien davantage sur ce futur "grand" MMO ; c'est bien là qu'est le souci. Avantages appa... Lire la suite |