Mefti

Dernières publications

RSS
27 November 2011 à 23:31 - Messages
Pour répondre à ta question, oui il y avait plusieurs équipes et non, elles n'étaient pas en autarcie car le moteur du jeu perm... Lire la suite
27 November 2011 à 23:20 - Messages
Les seuls points positifs du jeu ce sont l'esprit Star Wars, l'impression de continuer KOTOR, le respect des archétypes des d... Lire la suite
27 November 2011 à 00:08 - Messages
Testé et... graphiquement je n'accroche pas; même si le côté comics a un certain attrait, la réalisation me laisse dubitatif.... Lire la suite
12 March 2009 à 20:58 - Messages
Voilà dernier up. Une petite larme en passant...Bon vent à tous.Couronne est mort! Vive Couronne!... Lire la suite
10 March 2009 à 19:40 - Messages
Je ne pense pas qu'on s'en fiche...sinon à quoi bon être sur un mmo. Couronne a eu une histoire, donc forcément des liens avec ... Lire la suite
9 March 2009 à 18:59 - Messages
Mis à jour :) (même si je refresh régulièrement sans poster)Et bien à une prochaine fois Ephialtès :)... Lire la suite
7 March 2009 à 13:59 - Messages
Et bien, le matin sur couronne (9hr-13hr), on se retrouvait fréquemment à 2 fg-1 wb+ à tourner un peu partout en cherchant dése... Lire la suite
7 March 2009 à 11:05 - Messages
Vide non, mais une population moyenne très typé "casual", une dissymétrie dès la pré-release entre Ordre/Destruction pour l'act... Lire la suite
7 March 2009 à 09:06 - Messages
Voilou, petite mise à jour du matin. Merci à tous.... Lire la suite
6 March 2009 à 21:49 - Messages
Modifications apportées pour les 3 erreurs recensées.Darkmoon reste en discussion avec tendance au maintien.... Lire la suite
Je me suis un peu précipité, information modifiée.... Lire la suite
Oki, informations modifiées.PS: tu vas me manquer le gros norc...... Lire la suite

Jeux

Mefti joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mefti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aion

A voir
    Je me suis intéressé à ce jeu depuis les prémices annoncées par NCsoft courant 2006. Cependant, au fil de ces deux années, je n'ai pas l'impression d'avoir appris bien davantage sur ce futur "grand" MMO ; c'est bien là qu'est le souci. Avantages appa... Lire la suite

» Toutes les critiques de Mefti