De la décision de GOA

 
Partager Rechercher
Je n'ai qu'une idée a exprimer :

B O Y C O T T des Transferts proposés par GOA.

Alors oui autant pisser dans un violon.
Et certains diront : "c'est ce que GOA avait de mieux a faire, ce qui a mon avis ne représente pas la majorité des joueurs de Couronnes".

Mais il faudrait montrer a GOA que ce choix de transfert pour Couronnes est une aberration.

Couronnes n'était certes pas au top de population mais permettait de profiter d'une bonne partie du end game.
Avant la 1.2 les prises de capitales était peux envisageable mais depuis hier on sait que la donne a changée.

De plus c'est absurde d'avoir lancer une période de transfert de personnage à peine les périodes d'essai activée et la 1.2 mise en place. Il aurait au moins du attendre de voir quelques semaines voir l'effet de ces nouvelles pour prendre cette décision pour Couronnes

je ne peux pas parler au nom des Earthquake mais nous n'avons pas de projet de migration pour le moment, il faudra qu'on en discute entre nous et avec l'AS.

Quoi qui l'en soit l'exploitation de WAR par GOA et un grand n'importe quoi et je crains que si le boycott ne fonctionne pas que les transferts vers Brionne et Athel Loren provoquent bien des problèmes.

Si GOA a juste fait çà pour économiser de l'argent sur l'exploitation des serveurs, ils en perdront encore plus avec tous les départs que ces choix vont occasionner.

COURONNES NE MERITE PAS CETTE FIN LA :'(
Euh, c'est sympa d'extraire mon post du fil dans lequel il était mais il aurait peut être fallut me demander mon avis avant NON ?

Enfin c'est fait, si du bon en ressort très bien, sinon on le fermera...

Merci
c'est vrai que c'est un peu maladroit d'avoir proposer les transfert au lendemain du patch.
Et aussi que Couronne n'est pas un serveur si mal en point que ça, enfin était faut voir dans 1mois ce qu'il en est.

+1 pour bloquer les migrations
+1 pour une fusion avec serveur peu peuplé
Je comprends le sens de ton action Tomaris, on avait essayer la même sur foret

Mais ils s'en fiche comme de ma 1er couche.... aucun impact et au final obliger de bouger telement c'était mort
Ton attention est bonne, mais rendez vous compte que le serveur est appelé à disparaitre, une partie des joueurs va partir, l'activité du serveur va diminuer, vous allez petit a petit vous ennuyer de plus en plus, car les départs des joueurs ne seront pas remplacé. De plus le serveur n'apparaitra pas comme choix possible pour les nouveaux joueurs.
Pour moi la migration est une très bonne chose.
Citation :
Publié par wannabecool
Je comprends le sens de ton action Tomaris, on avait essayer la même sur foret

Mais ils s'en fiche comme de ma 1er couche.... aucun impact et au final obliger de bouger telement c'était mort
Hum une action, je ne sais pas, une réflexion à la bétise de GOA c'est sure.

A la base je n'exprimais qu'un mécontentement du a une frustration sur la manière dont GOA gére ses serveurs.

De plus je viens aussi de Forêt de Laurelorn, et la situation me parait bien differente de l'epoque, Forêt était vide, Couronnes est bien vivant, moins en tiers 1 2 et 3 mais a termes c'est normal que les tiers inférieur se depeuple, le but étant pour tous joueur d'etre 40 un jour. (enfin il restera toujours des joueurs atteint de rerollite aigu hein, je veux pas généraliser )

je le répéte :

Je pense que c'est le Punisher qui a extrait mon post du fil initial dans lequel il était, maintenant si cela fait réfléchir les Couronnais c'est très bien, sinon tanpis.
courone est mort en pleine journée sur les paliers inférieurs

Les casuals avec des horaires "normales" s'y plaisent sans doute.

Et puis, c'est pour préparer les offres d'essai. Si que 2 serveur de choix, vaut mieux brionne et AL que courrone pour des "nouveaux" !!
Citation :
Publié par Lysai
courone est mort en pleine journée sur les paliers inférieurs

Les casuals avec des horaires "normales" s'y plaisent sans doute.

Et puis, c'est pour préparer les offres d'essai. Si que 2 serveur de choix, vaut mieux brionne et AL que courrone pour des "nouveaux" !!
Quoi qu'il en soit, rien n'a été fait pour éviter cela par GOA !!!

Une mise en place d'un bonus d'expérience ou un sondage pour au moins demander l'avis au joueur, ben non rien ...

C'est imposé, point Barre, et çà ce n'est pas normal et il s'en boufferont les testic.... par la suite, c'est certain. <libéralisme de mes 2 ....>

Quand aux périodes d'essai, tu n'es pas devin, c'est prévu depuis bien longtemps.
Et justement cela fait partie de l'absurdité de la situation. mettre en place un transfert de personnage avant de voir les effets de la période d'esssai sur la population de serveurs surtout dans les tiers inférieur.

C'est juste INCOHERENT !!! (sauf pour gagner des brousoufs évidement. et ce, sans prendre en considération l'avis des joeurs qui fournissent ces dites brousoufs)

<faut que j'arrête on va me prendre pour un syndicaliste ou un 68 ard sur le retour, mais il n'empeche que ca me les bouffes>
Citation :
Publié par Tomaris
Euh, c'est sympa d'extraire mon post du fil dans lequel il était mais il aurait peut être fallut me demander mon avis avant NON ?

Enfin c'est fait, si du bon en ressort très bien, sinon on le fermera...

Merci
HS
C'est vrai que j'aurais dû préciser d'où ça venait mais sur le moment je n'ai pas eu le temps puis ça m'est sorti de l'esprit, désolé. Quoi qu'il en soit, je pense que ce post à plus sa place en tant que nouveau sujet que sur celui concernant le départ des guildes.
/HS
Il faut que tu te rende a l'évidence que ce transfert de perso a été demandé par des joueurs de Couronne qui voulaient peut être jouer en en dehors de 21h / 00 h .

Tu peut bien évidemment faire une pétition , même sur JOL si la modération est d'accord . Mais GOA n'a fais que suivre une demande de certains de ces clients .

Si ce serveur a commencé a avoir ces effectifs se réduire c'est tout simplement car chaque fois que quelqu'un demande sur quel serveur il peut commencer c'est Athel / Hellebron les serveurs conseillés , voir Brionne .

L'activité en T1/T2 n'existe pratiquement pas sauf peut être un peu aux heures de pointes . Donc personne ne remplace les personnes qui arrêtent WaR .
Citation :
Publié par Rokworx
Il faut que tu te rende a l'évidence que ce transfert de perso a été demandé par des joueurs de Couronne qui voulaient peut être jouer en en dehors de 21h / 00 h .
C'est bien le problème, je ne pense pas que ce soit une évidence, sur toute la population de couronnes une minorité souhaitait une fusion (different d'un transfert d'ailleurs).

Si tu attend, d'un transfert de perso libre, un choix judicieux des joueurs vers des serveurs ou on a reelllement besoin d'eux c'est que tu es aussi aveugle que GOA.

la facilité et le phénomène du mouton de panurge aura raison des serveurs de destination.

Une pétition , comme dirait l'autre "z'êtes pas prêt d'y voir mon Blase".

Quand aux raisons de la migration ? c'est bien d'augmenter la population des serveurs de destination et quand je vois comment ca rale déjà parceque ca bus sur couronnes, j'imagine même pas le resultat sur le serveur d'arrivée...

Je trouve tout simplment flippant, la fatalité et la facilité dans laquelle tombe les joueurs qui paye pour soit disant s'amuser.

Le jeu sur un serveur très peuplé est different de celui sur un serveur moins peuplé, mais après tout, ceux qui veulent un jeu plus fin et moins orienté méga masse n'en sont ils pas satisfait ?

On en saura jamais rien puisque on ne nous a pas demandé notre avis. on paie et on ferme nos bouches, heureusement que nous sommes en démocratie parceque sinon ...

GOA aurait écouté les ouineurs minoritaire encore , mwé surement, mais je pense même pas qu'il en est tenu compte, GOA ne voit qu'une chose la marge qu'ils peuvent faire dans l'exploitation de WAR et la a mon avis ils pressent le citron, quand y aurat plus de jus, direction la benne.

Ca sent le TABULA RASA cette histoire, même si les conditions sont quelques peu diffentes.

Et croyez moi je mettais beaucoup d'espoir dans WAR et la 1.2, la j'en ai pas contre mithyc mais contre GOA qui n'en ai pas a sa première dans le genre ...

POur finir, je respecte et participe a tout type de jeux, bus, 6 vs 6, WB, solo petit comité etc, par contre je ne pense pas que GOA eux respecte les joueurs... (leurs joueurs)
Le seul truc, c'est que l'on est des clients, vu que l'on paye.

Commercialement parler, la migration est une bonne chose car il y a de la demande.
La façon de faire (libre ac ces a surcharger le bus) est discutable, sans parler de la date....
Je trouve la décision de GOA complètement ridicule.

Couronne est un des seuls serveurs équilibré.
Ils auraient du forcer le transfert des 2 autres petit serveur sur Couronne.

Mais là, il vont juste réussir a tuer un serveur de plus!

Bref fin de mon abo le 13 Mars, et je ne renouvellerais pas s'ils maintiennent leur betise.

Tous ça est bien trop contraignant pour moi rien que perdre le nom de mes perso me saoul bref hors de question de payé pour un service qui n'est pas assuré ras le cul des décisions débiles.

Et oui on est client et oui on paye donc ils feraient bien de réfléchir a 2 fois avant de nous faire des coup tordu comme ça.
T'as 30 joueurs qui ont demandé la migration car nos tiers inférieurs sont morts.
GOA les a ecouté et a ouvert les robinets pour laisser partir les gens qui le désirent.

Mais malheureusement, ils l'ont ouvert le même jour que le patch 1.2
Certains lassaient d'autres ont décidé de profiter de cette occasion pour partir.

Franchement, on peut rien reprocher a GOA de lire JOL (ou alors le serveur Couronne est pas rentable et désire le fermer) et d'écouter les joueurs. On peut pas leur reprocher l'abus d'utilisation d'outils.
Si on peu leur reprocher.
Une décision comme ça ça se discute se réfléchit la il t'annonce ça du jour au lendemain sans même envisagé la bonne solution qui serait de fusionné tous les petit serveur en un seul gros.
Citation :
Publié par Hypnosia
Tous ça est bien trop contraignant pour moi rien que perdre le nom de mes perso me saoul bref hors de question de payé pour un service qui n'est pas assuré ras le cul des décisions débiles.

Et oui on est client et oui on paye donc ils feraient bien de réfléchir a 2 fois avant de nous faire des coup tordu comme ça.
pas besoin de transfert pour que mythic ou goa change le nom des perso.

ils m'ont changer le nom de 2 de mes perso deja sans me prevenir a l'avance.

sinon pour les transfert c'est clair que ca va tuer le serveur et quand au reroll je sais pas je me suis pas renseigner mais ya pas de comande /XP off ??
parceque moi tout mes reroll j'ai pas envie de les monté 40 et certain j'aurai bien aimé les bloqué a un tiers.
enfin sur DAOC tu faisait un reroll et tu pouvait choisir de le laissé a un val pour t'eclater et ne laisser que un main en RVR.
Citation :
Publié par mylouse
.....
Non pour éviter les abus qu'on avais sur DAoC , ils n'ont pas voulu . D'un autre coté, monté jusqu'au tier 3 n'est pas très long .

Par contre je suis d'accord sur le fais que ce soit au mauvais moment , c'est à dire juste au moment de l'arrivée du patch 1.2 . Dissocier les 2 d'au moins un moi aurait a mon avis étais mieux
C'est lourd les gens qui veulent toujours tout sauver: les serveurs sur lesquels ils ont usés leurs fonds de culottes, les bébés phoques, etc...

On est grand, on est plus des petits enfants, et pour cette raison et aussi vu qu'on s'emmerdait (un peu) sur Couronnes, je remercie GOA d'avoir pris une décision courageuse.

Je suis partit sur un autre serveur, et je ne suis pas déçu: premier bg: 5000rp. (pour un rr 60 c'est bien).
Première entrée dans la capitale: des gens partout.
Premier combat RvR, une armée contre une autre comme dans "le seigneur des anneaux".

Le préjugé est l'ennemi de la raison.

Le propre de l'homme étant l'adaptation, il ne faut pas avoir peur de l'inconnu.

Au revoir Couronnes ...
Merci à ceux que j'ai croisés sur ses chemins, certains savent ou je part, et je leur conseille d'en faire autant.
je suis nostalgique de couronne mais en meme temps content si on pars
sur athel car le t4 m'amuse certe mais jaime aussi le t1-2-3 qui étaient vide sur couronne...
donc faut voir d'ici un mois
Citation :
Publié par Qatuchka
Merci à ceux que j'ai croisés sur ses chemins, certains savent ou je part, et je leur conseille d'en faire autant.
Certains t'on déja senti de l'intérieur avec leur archimage sur Athel. Alors stop me taper vieux sioux :>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés