Récapitulatif des migrations

Partager Rechercher
La conf est en discussion pour cette migration...brionne semble tenir la corde mais rien n'est fait. Reponse sous peu.
Par contre personne n'a peur que AL soit maintenant trop peuplé et qu'il faille gérer des files d'attentes au log?
si quelques guildes ordres hésitent à venir pour brionne, faites le on a besoin de vous ^^

L'ordre a besoin de renforts, notamment en heures creuses. On a assez de pères de famille en prime time, nous faut de l'étudiant, du travailleur en horaires décalés et des chômeurs ^^

Rejoignez vite la guérilla, devenez des pros du "je pop sur une map, je prends un pt en commando et je décroche avant l'inc des wbs destru" pour empêcher les locks

a bientôt sur Brionne.

Citation :
Publié par buckaro banzai
Rejoignez vite la guérilla, devenez des pros du "je pop sur une map, je prends un pt en commando et je décroche avant l'inc des wbs destru" pour empêcher les locks

a bientôt sur Brionne.

Pour les fan de RVE go brionne

Pour les fan de RvR go Athel Loren Depuis le transfère Beaucoup de guilde déstru se sont installé dessus renversant la vapeur et pour rééquilibré tout sa nous avons besoin de quelques WB en plus pour des fights plus équilibrés sur les trois fronts ! Ceci dit vous trouverez de l'action en open RvR quasiment 20 heure sur 24 à 5 heure du mat hier soir il y'avait encore de très jolie fight.
Citation :
Publié par Castafiora
Pour les fan de RVE go brionne

Pour les fan de RvR go Athel Loren Depuis le transfère Beaucoup de guilde déstru se sont installé dessus renversant la vapeur et pour rééquilibré tout sa nous avons besoin de quelques WB en plus pour des fights plus équilibrés sur les trois fronts ! Ceci dit vous trouverez de l'action en open RvR quasiment 20 heure sur 24 à 5 heure du mat hier soir il y'avait encore de très jolie fight.

Tiens un propagandiste

Pas besoin de tenter de dénigrer un serveur pour faire la pub du tien... à moins qu'il n'y ait pas grand chose d'autre à en dire

Brionne, une ambiance sympathique, et des affrontements RvR tous les soirs.
L'Ordre a besoin de renfort, cependant au rythme des migrations annoncées pour le moment l'équilibre pourrait se renverser, passant de légèrement pro-destru à légèrement pro ordre... ça ne me dérangerait pas forcément

Mais pour le moment, je n'ai vraiment pas peur que ces migrations "tuent" notre serveur en créant une situation très déséquilibrée, n'hésitez pas rejoignez nous
La conf est en discussion pour cette migration...brionne semble tenir la corde mais rien n'est fait. Reponse sous peu.
Par contre personne n'a peur que AL soit maintenant trop peuplé et qu'il faille gérer des files d'attentes au log?

Non Athel c fabuleux!!!! War is everywhere pour de vrai.. Des bus sur toutes les map les bgs pop en pfff allez voyons large 5 s .... toujours full... Putain qu'est ce que ca fais du bien!!! Des destrus yen a PARTOUT ! mais alors partout de chez partout !! Bref la popualtion hyper elevée qu'il y a sur athel rend War tout simplemen genial ! Et pour dire ca fais pas 2 jours qu'on y est . Ouf ! Bref pour les indecis Athel c'est LE bon choix. Dsl pour brionne mais ya pas photo!
En plus avec Krateos on va continuer a pouvoir se taper dessus lui m'aspirera quand je suis en morale 2 aestun et moi je la taperai sous sa morale 1 de parade!!!!
Va falloir que je me respé sac pour duel un peu! Ca commence a me manquer!

Sinon c'est vrai que sur AL ça manque pas de combats a toutes heures!
Citation :
Publié par Volpe
ma bécane n'aiment pas les Bus ça ne pourrait décemment pas être Athel pour y vivre.

1FPS Anywhere mais quel horreur
Et ben non ! et j'ai ete agreablement surpris! Meme a 100 v 100 sur eataine ce matin a 10h (lol je pensais pas dire ce genre de chose un jour) ca rame pas. Bref Y warhammer . et warhammer sur un serveur tres peuplé. Rien a voir je viens de changer de jeu. Yen a pour tout le monde et a mon avis vous y perdez a pas venir sur athel. Ya des roxxor pas si over roxxant que ca et des tres mauvais (genre des michèle en pack !) Bref faites comme voulez mais bon je vais etre franc c'est une connerie de choisir autre chose qu athel .
HS

Pour AL je l'ignore mais c'est une éventualité qui n'est pas écartée.
Pour les topics ici non, seront fermés ceux qui le doivent, comme d'hab. Mais à terme, quand GOA finira par fermer le serveur, le forum devrait être archivé. C'est à dire qu'il passera en lecture seule.

/HS

Bon maintenant, mieux vaut passer par mp, sinon on va se faire modérer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés